Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1x10 - Number Crunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x10 - Number Crunch ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Lun 18 Mar - 18:36

On est pas tous aussi jeunes que tu l'imagines (à commencer par moi, qui approche des 40) , mais on est tous très jeunes d'esprit , c'est ce qui compte ! Razz

En tous cas, j'ai hâte que tu nous rattrappes pour lire tes réactions à certains épisodes marquants. C'est toujours chouette de découvrir le point de vue de quelqu'un qui en est à son premier visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Lun 18 Mar - 18:52

Citation :
En tous cas, j'ai hâte que tu nous rattrappes pour lire tes réactions à certains épisodes marquants. C'est toujours chouette de découvrir le point de vue de quelqu'un qui en est à son premier visionnage.

Et on découvre parfois des trucs qu'on avait loupés aussi Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Lun 18 Mar - 19:10

Chic ! Je ne suis plus la doyenne ! En plus quelqu'un de sympa !
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Mar 19 Mar - 11:37

@Océanic815 a écrit:
Oui mais ...non....Finch est pété de tunes, et les moyens semblent joliment illimités, alors tu ne vas pas me dire qu'il n'a pas les moyens d'acheter un vitrage en bon état ...
Cet objet m'intrigue, j'avoue...mais bon, je fais peut-être une fixette sur rien, remarque
Sur ce point, je rejoins Lt Carter et Spacefilou. Finch et Reese occupent une bibliothèque désafectée, et utilisent les lieux tels qu'ils sont. Certes, Finch est très riche, mais il me semble qu'il n'est pas du genre à dépenser son argent pour ce genre de détails, et qu'il pare plutôt à l'essentiel. Surtout que le fait que la vitre soit fêlée ne fait pas obstacle à l'usage qu'ils en font.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Mar 19 Mar - 11:43

C'est aussi le fait qu'il aurait sans doute attiré l"attention en trimballant du matériel neuf là-dedans. Soit il aurait du trainer là-bas un nouveau tableau tout seul (bonjour le mal de dos) , soit il aurait du demander à quelqu'un de le faire.
Donc bon, Finch, qu'est-ce que tu attends pour faire travailler un peu les biscottos de Mr Reese ? On veut un tableau neuf. Razz
Océanic815
Coupable

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Mar 19 Mar - 12:38

@Linley a écrit:
Chic ! Je ne suis plus la doyenne ! En plus quelqu'un de sympa !

Bon bah...ca fait plaisir...donc je suis l'ancêtre du club, c'est ça ?
( et vous me devez TOUS un grand respect ??? Twisted Evil )
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Mar 19 Mar - 13:47

Promis ! On ne te taquinera pas plus que les autres Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Mar 19 Mar - 15:39

Citation :
C'est aussi le fait qu'il aurait sans doute attiré l"attention en trimballant du matériel neuf là-dedans. Soit il aurait du trainer là-bas un nouveau tableau tout seul (bonjour le mal de dos) , soit il aurait du demander à quelqu'un de le faire.
Donc bon, Finch, qu'est-ce que tu attends pour faire travailler un peu les biscottos de Mr Reese ? On veut un tableau neuf.

lol!
BlackNight
Fluctuation

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Sam 23 Mar - 0:11

Si je devais choisir mon épisode préféré de cette saison, celui ci serait en excellente position car ma réaction à la fin de la diffusion c'était : "OUATE THE PHOQUE ?! Shocked C'est un season finale !!! Ne me dites pas que cette série n'a que 10 épisodes et qu'elle a été annulée !!!! Bom bom " Je commençais amoureusement à faire une crise psychotique devant cette réalité qui grandissait en moi. J'ai donc sauté sur le net à la recherche du nombre d'épisode et pfiouuu quel soulagement quand j'ai vu que non, ce n'est pas un season finale et surtout pas un series finale! OUF !

Donc pour que je me dise que cet épisode vaut un season finale, c'est que je l'ai adoré! Un genre de cliffhanger à la fin (même si on sait tous que Reese ne peut pas mourir) la question qui me trottait dans la tête c'est que : comment vont-ils faire maintenant sachant que Carter sait, que la CIA est dans le coin ?! Et que la musique de fin était violemment trop cool!

Etant sadique dans l'âme (je ne m'en suis jamais cachée :auréole: ), j'ai été agréablement surprise des dernières minutes, de la trahison de Carter ( :gun: ) et de Snow qui veut faire tuer Reese.
Mais surtout de Finch. Reese n'est pas qu'un homme de main pour lui, car même si ce dernier lui a dit de ne pas venir (trop dangereux) il vient quand même, c'est noble! Love3 Ensuite de Carter qui les laisse partir...

Mais j'ai aussi adoré l'épisode et notamment le scénario! (Reese dans un salon de coiffure, :mdr: il est pas à son aise le bougre !)
Finch qui piège le politique! Joliment joué!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Sam 23 Mar - 0:18

L'épisode qui a fait détester Carter à spacefilou.
Mais je te rejoins avec ton phoque, c'était un des épisodes que j'ai le plus aimé, surtout le finale.
Enfin, tu sauras plus tard, qu'il y a eu pire comme cliff, et je ne parle pas du final de la saison 1. Si tu pensais être sadique, tu vas aimer les scénaristes de PoI.

Tu es quand même une sacré veinarde de ne pas avoir attendu des semaines à te morfondre à faire des cauchemars et toussa toussa pour savoir comment Reese allez s'en sortir (on savait qu'il allait le faire)
BlackNight
Fluctuation

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Sam 23 Mar - 0:38

J'aurais pu la détester (je l'aurais certainement détesté) si on avait pas eu la scène quand elle finit par aider Reese et le laisser partir avec Finch xD

Rhaaa arrête tu me fais rêver *.* Et je les aime déjà les scénaristes de PoI Very Happy
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Sam 23 Mar - 11:27

@Outis a écrit:
L'épisode qui a fait détester Carter à spacefilou.
Mais je te rejoins avec ton phoque, c'était un des épisodes que j'ai le plus aimé, surtout le finale.

Et vous ne voulez pas que je fasse une rechute, non? Je suis réconciliée avec elle, passez pas votre temps à me rappeller pourquoi je l'ai détestée.

Le final de cet épisode était excellent (sauf que Carter surjoue, la fameuse scène du coup de fil. Elle n'a pas besoin de faire autant de grimaces pour prouver que "oh mon dieu elle a déjà des remords de ce qu'elle va faire" ) . MAis comme dit Outis, il y a eu pire comme cliff' dans cette série. Ici, on se doute quand même qu'il va s'en remettre.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Sam 23 Mar - 11:37

Je ne déteste pas Carter, mais je trouve que c'est le personnage le moins attachant de l'histoire...
Quant à livrer Reese, ça ne m'a pas trop surprise, elle dit elle-même qu'elle est avant tout un flic
Spoiler:

et que son prénom c'est "Détective".
D'ailleurs elle est tellement à fond dans son trip "je suis avant tout un flic" que ça la rend un peu bornée je trouve.

L'intérêt de Carter, c'est qu'elle ajoute parfois des péripéties à l'intrigue en mettant des bâtons dans les roues de Reese, pour le reste le perso n'est pas assez développé (peut-être qu'il n'y a pas assez de choses à dire sur elle finalement) ce qui la rend souvent barbante.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Sam 23 Mar - 11:41

Qu'elle livre Reese, c'est pas çà qui est étonnant ou grave, ca colle à son personnage ... mais c'est qu'elle le livre à ses anciens collègues de la CIA, qui prétendent vouloir capturer Reese pour l'aider psychologiquement. Elle est super naïve pour le coup . Elle pense réellement que ca se passe ainsi, dans le monde où Reese évoluait? Que des espions veulent rattrapper un collègue en fuite pour l'aider? ALors quand Reese chante les louanges de Carter, sa droiture et son super instinct de flic...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Sam 23 Mar - 12:10

Je pense que sur ce coup ce n'est pas de la naïveté, c'est carrément de la bêtise Rolling Eyes
C'est pour ça que je la trouve bornée par moments, parce qu'elle a une vision des choses déformée par ce que Reese appelle sa droiture. Dans le monde selon Carter, il y a le blanc et le noir et rien entre les 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch

1x10 - Number Crunch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant