Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 1x10 - Number Crunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x10 - Number Crunch ?
10/10 - Parfait
1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_lcap53%1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_rcap
 53% [ 17 ]
9/10 - Excellent
1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_lcap31%1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 10 ]
8/10 - Très bon
1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_lcap9%1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
7/10 - Bon
1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_lcap6%1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
BlackNight
Costumier
BlackNight


1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:12

En même temps Carter n'a qu'une version de l'histoire (celle de Snow), celle dans laquelle Reese a tué son ancienne coéquipière, que c'est un psychopathe calculateur, manipulateur, dangereux pour lui et pour les autres. Je ne lui cherche pas d'excuse mais en connaissant cette version et pas celle de Reese y a de quoi se poser des questions xD .

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    1x10 - Number Crunch - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:49

+1 pour Blacknight
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 15:11

BlackNight a écrit:
En même temps Carter n'a qu'une version de l'histoire (celle de Snow), celle dans laquelle Reese a tué son ancienne coéquipière, que c'est un psychopathe calculateur, manipulateur, dangereux pour lui et pour les autres. Je ne lui cherche pas d'excuse mais en connaissant cette version et pas celle de Reese y a de quoi se poser des questions xD .
Sans oublier que ses empreintes correspondent à plusieurs crimes dans plusieurs pays.
Il ne faut pas oublier qu'avant Snow, elle le pourchassait. Mais Snow a été utile à Reese en fin de compte, car c'est grâce à ça que Carter décide de "changer de camp" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:36

Et d'un autre côté,depuis qu'elle le poursuit,elle a bien du remarquer quand même qu'il n'est pas si psychopathe que ca

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:37

D'accord avec Spacefilou Wink

Et puis il parait qu'elle a de l'instinct, elle n'a qu'à s'en servir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 17:25

Quand on reprend les épisodes depuis le début, on se rend même compte qu'elle voit bien qu'il est plutôt "du bon côté" même s'il ne respecte pas la loi.

_________________
1x10 - Number Crunch - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 17:42

Oui elle a bien l'air de s'en rendre compte, mais c'est pas pour ça qu'elle agit en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 9:43

BlackNight a écrit:
En même temps Carter n'a qu'une version de l'histoire (celle de Snow), celle dans laquelle Reese a tué son ancienne coéquipière, que c'est un psychopathe calculateur, manipulateur, dangereux pour lui et pour les autres. Je ne lui cherche pas d'excuse mais en connaissant cette version et pas celle de Reese y a de quoi se poser des questions xD .

Et puis, si on veut lui chercher des excuses, il faut bien dire que Snow est teeellement sympa, il a teeeellement une bonne tête et séduisant en plus, elle a du tomber sous son charme. Rolling Eyes

On ne peut guère lui en vouloir, à cette pauvre Carter.


1x10 - Number Crunch - Page 2 09-mic10

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 11:57

Oh que ça le met en valeur !

_________________
1x10 - Number Crunch - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 15:16

C'est vrai que cet épisode de milieu de série est vraiment bien. J'ai eu un peu la même réaction (en plus contenue :bounce: ) que BlackNight à la fin de l'épisode. Et je suis d'accord sur le fait que Carter n'a, à ce moment, qu'une version des faits sur ce qui s'est réellement passé avec Reese et sa coéquipière. Et elle ne sait pas non plus que Reese est voué à se faire percer le bidou par un sniper... No Elle pense seulement, sans doute naïvement, qu'il va "juste" se faire arrêter. Heureusement, elle se rattrape vite, sinon tous les fans l'auraient haïe.

Remarquez tout de même que de son côté, Finch assure grave au volant de sa voiture pour venir sauver héroïquement notre héros. ❤

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 15:41

Black swan a écrit:
Heureusement, elle se rattrape vite, sinon tous les fans l'auraient haïe.

Remarquez tout de même que de son côté, Finch assure grave au volant de sa voiture pour venir sauver héroïquement notre héros. ❤

Comme je l'ai lu quelque part, si elle ne l'aidait pas à s'enfuir, la pétition pour tuer son personnage aurait eu millions de voix le lendemain matin ^^

Finch assure au volant, oui, et il grille allègrement les feux rouges, encore que, certains trouvaient qu'en fait , ces feux passaient suspectement au vert quand il arrivait.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:00

Spacefilou a écrit:
encore que, certains trouvaient qu'en fait , ces feux passaient suspectement au vert quand il arrivait

Twisted Evil

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:04

Spacefilou et Snow lol!

Black Swan on est plusieurs à penser que Carter devrait se servir plus souvent de sa cervelle...

Finch assure toujours quand il s'agit de venir au secours de Reese (et inversement), c'est assez mignon.

Pour ce qui est des feux qui passent au vert, justement j'aurais bien aimé avoir un Finch sous la main aujourd'hui Rolling Eyes

Citation :
Comme je l'ai lu quelque part, si elle ne l'aidait pas à s'enfuir, la pétition pour tuer son personnage aurait eu millions de voix le lendemain matin ^^
C'est clair! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:16

et ce n'est qu'une demi-plaisanterie, car cette pétition existait déjà et avait un certain succès (je jure que je ne l'ai pas signée, mais mon bic aurait été près dans les 3 secondes qui suivaient l'épisode, au cas où)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:19

En ce qui me concerne (et je sais que je ne suis pas la seule), je n'ai rien contre Carter, mais je trouve que c'est le personnage dont on pourrait se passer le plus facilement...

Je trouve aussi qu'elle a mis trop longtemps à décider de quel côté elle voulait être une fois que les choses se sont éclaircies. En plus de ça, on ne peut pas dire que ses intrigues soient follement passionnantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:12

Vous vous rendez compte? On est aujourd'hui le 27 , première diffusion sur TF1 de cet épisode dans moins de deux heures. Ce qui veut dire que d'ici deux heures 30 à peu près... 7 millions de personnes vont insulter Carter en choeur. Mieux qu'un flash mob. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:14

lol! Excellent!

Perso j'espère qu'on sera plus de 7 millions Wink

Bon d'un autre côté, si Carter avait été moins Carter, on n'aurait pas eu l'épisode suivant, qui est un de mes préférés, donc je ne peux pas lui en vouloir à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:20

J'ai pas insulté Carter, moi ! Je trouve qu'elle agit comme on attend d'elle, même si ce n'est pas ce qu'on voudrait qu'elle fasse.

_________________
1x10 - Number Crunch - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
BlackNight
Costumier
BlackNight


1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:23

Moi j'attends déjà la question de ma mère.... "Diiiit il est pas mort le beau gosse en costume heiiiiiiiin ?" Razz Oui ma mère a du mal avec les noms des personnages et ça dans toutes les séries xD . Elle ne veut pas que je lui gâche la surprise, mais elle ne se gêne pas pour me poser des questions.

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    1x10 - Number Crunch - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:25

je suis d'accord, cyan , le 1x11 est un des meilleurs.
Pour le nombre, j'arondissais vers le bas, pour tenir compte des éventuels muets et de tous ceux qui grignotent en regardant la série et ne sauront pas crier parce qu'ils s'étoufferont avec un chips en voyant çà.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:49

Regarder POI en mangeant des chips mais quelle hérésie ! C'est bruyant !

_________________
1x10 - Number Crunch - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:51

Citation :
J'ai pas insulté Carter, moi ! Je trouve qu'elle agit comme on attend d'elle, même si ce n'est pas ce qu'on voudrait qu'elle fasse.
Mais c'est ça, Carter fait sa Carter, à quoi d'autre on aurait pu s'attendre de sa part?
Bon ça ne m'a pas empêché de crier (en choeur avec Spacefilou si ça se trouve Laughing ) comme une malade devant mon écran et ça sera sûrement pareil ce soir, je sais qu'une fois devant je vais espérer que Carter agisse autrement (oui je sais que ce n'est pas possible, on me l'a déjà expliqué 100 fois, mais ça n'empêche rien).



Citation :
Moi j'attends déjà la question de ma mère.... "Diiiit il est pas mort le beau gosse en costume heiiiiiiiin ?" Oui ma mère a du mal avec les noms des personnages et ça dans toutes les séries . Elle ne veut pas que je lui gâche la surprise, mais elle ne se gêne pas pour me poser des questions.
lol! Ma mère n'a pas commencé la série (elle attend que je m'offre les dvd lol), mais je ne doute pas une seconde qu'elle aura la même réaction quand elle en arrivera à cet épisode...
Sauf qu'elle se rappellera qu'il s'appelle John, étant fan d'un autre John (SGA), elle devrait ne pas trop avoir de mal sur ce coup Razz

Citation :
je suis d'accord, cyan , le 1x11 est un des meilleurs.
Je ne suis pas surprise qu'on soit d'accord là-dessus Wink
Je ne ferai pas la liste de mes moments préférés ici, mais le topic de cet épisode nous tend les bras Wink

Citation :
Pour le nombre, j'arondissais vers le bas, pour tenir compte des éventuels muets et de tous ceux qui grignotent en regardant la série et ne sauront pas crier parce qu'ils s'étoufferont avec un chips en voyant çà.
On ne mange pas des chips en regardant PoI, on risquerait de ne pas entendre John quand il chuchote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:55

à quand la télé interactive qui nous permet de choisir comment finit un épisode, voire même de flinguer une rotule d'un personnage qui nous énerve?

Et vive les chips devant POI en VF, John ne murmure pas en VF.
Et pis, je peux faire autant de bruit que je veux, je connais le dialogue par coeur et je le fais moi-même.

et, vous êtes chanceuse d'avoir des mères qui aiment les séries. La mienne n'aime que les feux de l'amour. *soupiir*

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:00

Citation :
à quand la télé interactive qui nous permet de choisir comment finit un épisode, voire même de flinguer une rotule d'un personnage qui nous énerve?
Mais du coup, adieu le suspense, ce serait moins drôle!

Citation :
Et vive les chips devant POI en VF, John ne murmure pas en VF.
Mais je regarde en vO Wink D'ailleurs c'est pour ça que je mange mes chips maintenant (Finch sauterait au plafond si il voyait mon clavier).

Citation :
Et pis, je peux faire autant de bruit que je veux, je connais le dialogue par coeur et je le fais moi-même.
Cet argument est plus convaincant lol!

Citation :
et, vous êtes chanceuse d'avoir des mères qui aiment les séries. La mienne n'aime que les feux de l'amour. *soupiir*
Ben ça ne s'est pas fait tout seul, il y a des années de travail de sape derrière lol! Finalement je l'ai eu grâce à NCIS et aux yeux de Gibbs qui la font craquer. Ensuite ça a été un jeu d'enfant de lui démontrer par A + B que si elle avait tout de suite adoré NCIS alors qu'elle était sûre que ça ne lui plairait pas, ce serait sûrement pareil pour toutes autres séries avec lesquelles je la tannais depuis des années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Sophie.L
Figurant
Sophie.L


1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:10

bo je suis devant l'episode 10 je reviendrais une fois les 3 vues mais j'adore reese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x10 - Number Crunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x10 - Number Crunch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 1X10 - Crédit : carine79
» Script VF - 1X10 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: