Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 1x10 - Number Crunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x10 - Number Crunch ?
10/10 - Parfait
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap53%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 53% [ 17 ]
9/10 - Excellent
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap31%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 31% [ 10 ]
8/10 - Très bon
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap9%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
7/10 - Bon
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap6%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:55

J'ai revu cet épisode il y a quelques jours et j'ai remarqué un détail qui m'avait échappé lors de mes 1ers visionnages:

A la fin, à l'hôpital, lorsque le vilain pas beau vient pour enlever Paula, son cadre reste normal, pas de coins rouges alors qu'il s'en prend à elle...

Sinon j'avais oublié à quel point Finch était un as du volant, qui l'eut cru lol.

Bon et bien sûr malgré mes nombreux visionnages, Carter me fait toujours hurler à la fin et de voir ce pauvre John dans cet état, j'en suis malade!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 14:28

Voilà le message revu et corrigé : 
je crois que le cadre rouge c'est pour les personnes qui constituent une menace pour la machine. 
Eh oui Finchy assure pas mal en voiture !!
La scène finale est sublime et si triste lorsque John lui dit de ne pas venir et le remercie de lui avoir donné une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 14:52

Heu... Je crois que tu as fait une fausse manip lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:05

Gros fail de ta part Philby..
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:07

mdr je suis minable en info !!!! en espérant que par la suite je ferais des progrès. Mais bon c'est pas grave tout le monde à vu cet épisode

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:59

Je ne parlais pas d'un cadre rouge, mais du cadre normal avec des coins qui deviennent rouges quand une personne est sur le point d'en agresser une autre Wink

Le cadre rouge, c'est pour les terroristes et ceux qui sont une menace pour la Machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:06

Ah oui c'est vrai ! En même temps il y a tellement de choses dans cette série que j'ai du mal à tout retenir !

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:21

Carter est une connasse!
Et c'est vraiment tout ce que j'ai à dire pour l'instant! :x
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:22

Toutes les personnes qui ont vu cet épisode disent la même chose !

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:27

Tu m'étonne!
Je ne pourrais même pas vous infliger un pavé sur cet épisode, parce que là elle m'a, mais fiou! trop énervée! Evil or Very Mad 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:36

lol! Carter s'est fait beaucoup d'ennemis dans cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:39

Déjà qu'elle m'a toujours gentiment exaspérée, mais là... on passe un niveau, elle et moi. I\'ll kill you 
Et dire que je ne verrais pas la suite avant demain, ça me tue!

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:42

Je compatis Wink

J'ai hurlé à la fin de cet épisode personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:02

The Dark Side a écrit:
Et dire que je ne verrais pas la suite avant demain, ça me tue!
Ne te plains pas, suivant la série "en direct", j'ai dû attendre plusieurs semaines avant de voir la suite.

Dans cet épisode, j'ai quand même bien aimé la réaction de Carter à la fin, même si très prévisible. Razz 
Par contre, Spacefilou risque de bien apprécier ta remarque Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:08

Outis a écrit:
Ne te plains pas, suivant la série "en direct", j'ai dû attendre plusieurs semaines avant de voir la suite.
Ne m'en parle pas, je ne sais pas comment je vais faire pour la saison 3, quand il faudra attendre une semaine entre chaque épisode... Non, je préfère ne pas y penser!

Quant à Carter, c'était quand même la moindre des choses d'essayer de se rattraper un peu!
*Brandis le poing*
Non mais appeler la CIA, quoi. Même si on vit dans une grotte et qu'on a jamais vu le moindre film d'espionnage, on peut quand même avoir quelques soupçons sur leurs bonnes intentions!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:17

Citation :
Non mais appeler la CIA, quoi. Même si on vit dans une grotte et qu'on a jamais vu le moindre film d'espionnage, on peut quand même avoir quelques soupçons sur leurs bonnes intentions!
Naïveté ou bêtise?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:12

Naïveté.
Bon aller je vais essayer de soutenir Carter.
Il faut la comprendre Carter est un flic intègre qui respecte les règles et les lois à la lettre et Reese représente tout le contraire.
Carter respecte les lois elle a donc confiance aux autorités. Elle fait donc confiance aux agents de la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:33

D'autant que Reese a quand même un sacré gros dossier contre lui. De son point de vu, c'est tout a fait normal, même si on voit qu'elle est en conflit avec elle-même par rapport à ça.
Si elle avait réagi autrement, je crois qu'on aurait tous été un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:38

Elle ne m'aurait pas déçue si elle avait essayé d'arrêter Reese elle-même.

Mais franchement faire confiance à la CIA? Il y a encore quelqu'un qui leur fait confiance, à part elle? Et je ne parle même pas des arguments de Snow qui veut "le ramener au bercail" pour l'aider Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:41

Il doit avoir encore des américains qui ont confiance en la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:43

Les membres du fan-club de Carter? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:51

illirya a écrit:
Naïveté.
Bon aller je vais essayer de soutenir Carter.
Il faut la comprendre Carter est un flic intègre qui respecte les règles et les lois à la lettre et Reese représente tout le contraire.
Carter respecte les lois elle a donc confiance aux autorités. Elle fait donc confiance aux agents de la CIA.
Ma tête sait que tu as raison, mais dans mon coeur, je pense que je vais la laisser se balancer au bout d'une corde pendant encore quelques temps... J'espère quand même qu'elle aura retenu la leçon après ça! :fouet2: 

Je demande ce qui va arriver maintenant. Enfin bien sûr, John ne va pas mourir, mais est-ce que Carter va intégrer la Team Machine dès le prochain épisode ou est-ce que les boys vont se méfier d'elle? (Enfin le boy, John est bien trop sympa pour ne serait-ce que lui en vouloir...)
A l'heure actuelle, je suis en train d'échafauder toutes sortes de plans pour arriver à voir la suite dès maintenant. Donner un pot de vin à mon médecin, bloquer la porte de la chambre, m'évader, regarder carrément l'épisode en streaming et tant pis pour Suzanne (ma coloc de l'hôpital)...  J'ai pas assez de volonté pour survivre à ce genre d'épreuve, moi.

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:11

Citation :
A l'heure actuelle, je suis en train d'échafauder toutes sortes de plans pour arriver à voir la suite dès maintenant. Donner un pot de vin à mon médecin, bloquer la porte de la chambre, m'évader, regarder carrément l'épisode en streaming et tant pis pour Suzanne (ma coloc de l'hôpital)... J'ai pas assez de volonté pour survivre à ce genre d'épreuve, moi.
Dis-toi qu'il y a d'autres épisodes ensuite qui vont te frustrer encore plus que celui-là lol! 
Peut-être que Suzanne aimerait aussi la série si tu lui faisait regarder?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:21

illyria a écrit:
Il doit avoir encore des américains qui ont confiance en la CIA.
Vu la patriotisme générale chez les Américains, je crois qu'ils sont encore nombreux à faire confiance en leur gouvernement et à toutes ses instances.

Pour Carter, elle a été militaire, donc la hiérarchie et l'autorité doit avoir son importance.
Elle est complètement intègre vis à vis de la loi, elle imagine mal qu'une autre instance chargé de la protection ne le soit pas.
Snow présente Reese comme quelqu'un qui a pêté les plomb et qu'il faut ramener : Carter a vu que les empreintes rendaient Reese suspect dans plusieurs crimes dans le monde, cela correspond à ce que Snow lui vend.

Donc, non, je trouve que Carter a eu une réaction normale. Elle pensait quand même l'aider et heureusement que le copain de Snow avait mal compris, sinon, c'était direct une balle dans la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:28

Cyan a écrit:
Peut-être que Suzanne aimerait aussi la série si tu lui faisait regarder?
Justement, on a fait un pacte: sur nos deux heures de télé permises on regarde Maigret ensemble, puis un épisode de Person of Interest. Donc, elle a vu celui là, et comme elle a un peu mauvaise vue, le regarder en douce en streaming c'est pas possible, donc si moi je le regarde, ça serait un peu méchant...

Pour Carter, sa réaction est logique mais quand même très bête à mon sens. Si elle avait été l'arrêter seule, là encore, mais appeler la CIA... elle est pas sensé avoir un super instinct? Et puis c'est pas comme s'il lui avait sauvé la vie à l'épisode précédent, n'est-ce pas? M'enfin.Vu le personnage, je suis d'accord que ça aurait été étonnant qu'elle le laisse filer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x10 - Number Crunch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x10 - Number Crunch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 1X10 - Crédit : carine79
» Script VF - 1X10 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: