Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le topic des shippers pour ceux qui suivent la diffusion francophone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Le topic des shippers pour ceux qui suivent la diffusion francophone Lun 16 Fév - 20:02

Que vous soyez Rinch, Careese, Shoot ou autre, voici le topic où vous pourrez shipper Wink
Amusez-vous!

Attention Attention aux spoilers. Tout évènement ayant eu lieu dans un épisode non encore diffusé en France doit être mentionné uniquement avec les balises spoiler (l'icone avec un triangle jaune).

=>COMMENT UTILISER UNE BALISE SPOILER

Edit modérateur : je viens de séparer le topic en deux et donc ça peut clocher un peu.

Eviter les spoilers dans ce topic, si vous voulez anticiper sur la diffusion américaine, allez sur l'autre topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: Le topic des shippers pour ceux qui suivent la diffusion francophone Lun 16 Fév - 20:07

merci Cyan mercicyan
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le topic des shippers pour ceux qui suivent la diffusion francophone Lun 16 Fév - 20:13

De rien Wink

Les différents ships ont leurs petits noms:

Finch + Reese = Rinch
Reese + Fusco = Rusco (oui, y'a des fans qui pensent que ça ferait un joli petit couple Laughing)
Reese + Carter = Careese
Reese + Kara = Kreese
Finch + Nathan = Narold
Shaw + Root = Shoot (ou parfois Raw)

Il y en a d'autres, mais je ne m'en rappelle pas, si vous connaissez les noms, je suis curieuse Wink
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: Le topic des shippers pour ceux qui suivent la diffusion francophone Lun 16 Fév - 20:35

on comptait faire une fiche de présentation du Shoot, on peut la mettre ici ?
Shoot Is Back
Personne banale

MessageSujet: Re: Le topic des shippers pour ceux qui suivent la diffusion francophone Lun 16 Fév - 20:48

Y a aussi Kara et Zoey -> Karey ^^
https://www.fanfiction.net/~rubismartinstory
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: Le topic des shippers pour ceux qui suivent la diffusion francophone Lun 16 Fév - 21:09

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh cool Laughing
Au boulot maintenant, va falloir remplir tout ça Razz
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le topic des shippers pour ceux qui suivent la diffusion francophone Lun 16 Fév - 21:15

Vous pouvez faire les fiches que vous voulez (au pire on les déplacera si nécessaire), pourvu de mettre les balises spoiler où il faut Wink

Pour rappel, à ce jour, tout ce qui vient après le 3x14 est spoiler.
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: Le topic des shippers pour ceux qui suivent la diffusion francophone Lun 16 Fév - 21:17

@cyan a écrit:
Vous pouvez faire les fiches que vous voulez (au pire on les déplacera si nécessaire), pourvu de mettre les balises spoiler où il faut Wink

Pour rappel, à ce jour, tout ce qui vient après le 3x14 est spoiler.

Compris chef pompom girl
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Le topic des shippers pour ceux qui suivent la diffusion francophone Lun 16 Fév - 21:21

@cyan a écrit:
De rien Wink

Les différents ships ont leurs petits noms:

Finch + Reese = Rinch
Reese + Fusco = Rusco (oui, y'a des fans qui pensent que ça ferait un joli petit couple Laughing)
Reese + Carter = Careese
Reese + Kara = Kreese
Finch + Nathan = Narold
Shaw + Root = Shoot (ou parfois Raw)

Il y en a d'autres, mais je ne m'en rappelle pas, si vous connaissez les noms, je suis curieuse Wink

Spoiler:

Rolling Eyes Bleuarg Bom bom :snif: No
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Le topic des shippers pour ceux qui suivent la diffusion francophone Mer 18 Fév - 16:36

J'ai séparé le message initial en 2 : un pour ceux qui suivent les diffusions francophones et un pour ceux qui suivent la diffusion américaine.

Veuillez respecter les uns et les autres et ne pas spoiler (règle habituelle avec 2 points en moins et après 10 points, 30 jours de bannissement).

Je vous remercie.

La séparation risque de rendre le début du topic un peu zarb' mais je suis sure que ça ira très vite, très bien ! Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le topic des shippers pour ceux qui suivent la diffusion francophone Mer 18 Fév - 16:51

:mercilinley:

Maintenant yapluka faire attention à poster dans le bon sujet :sion: Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des shippers pour ceux qui suivent la diffusion francophone Aujourd'hui à 11:35

Le topic des shippers pour ceux qui suivent la diffusion francophone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1