Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Lun 16 Fév - 21:32

Linley a écrit : J'ai séparé le message initial en 2 : un pour ceux qui suivent les diffusions francophones et un pour ceux qui suivent la diffusion américaine.

Veuillez respecter les uns et les autres et ne pas spoiler (règle habituelle avec 2 points en moins et après 10 points, 30 jours de bannissement).

Je vous remercie.

La séparation risque de rendre le début du topic un peu zarb' mais je suis sure que ça ira très vite, très bien ! Wink

@jamaican92 a écrit:
@cyan a écrit:
De rien Wink

Les différents ships ont leurs petits noms:

Finch + Reese = Rinch
Reese + Fusco = Rusco (oui, y'a des fans qui pensent que ça ferait un joli petit couple Laughing)
Reese + Carter = Careese
Reese + Kara = Kreese
Finch + Nathan = Narold
Shaw + Root = Shoot (ou parfois Raw)

Il y en a d'autres, mais je ne m'en rappelle pas, si vous connaissez les noms, je suis curieuse Wink

Spoiler:

Rolling Eyes    Bleuarg   Bom bom   :snif:   No

pleure pas lol!

spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Lun 16 Fév - 21:34

@jamaican92 a écrit:
Spoiler:

Rolling Eyes    Bleuarg   Bom bom   :snif:   No

Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mar 17 Fév - 9:08

Amusez-vous bien ! :)
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mar 17 Fév - 14:34

Et pour Bear qui lui trouve t on? scratch  une autre berger malinois ou on mélange?? Very Happy
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 0:28

Alors, quand notre série préférée devient sentimentale...Eh ben, c'est comme pour tout le reste, les auteurs semblent adorer nous balader: peut-être, peut-être pas, nos personnages préfèrent-ils/elles les filles, les garçons, les deux...? A mon avis dans la plupart des cas et pour un tas de raisons diverses, ne pas s'attendre à des réponses définitives...Aucune ambigüité par contre dans le fait que la série affirme que l'amour et le désir ont de multiples formes (liens conjugaux heureux ou malheureux, couples homos ou hétéros, liaisons diverses durables ou non, les personnages principaux ou autres le traduisent),qu'un individu n'est pas réduit à ces choix et que cela n'a pas à le stigmatiser. J'aime la façon légère mais sans équivoque qu'a la série d'évoquer le désir(ex type, le plan de quelques secondes sur la chambre à coucher dans le 1.18). En gros, j'aime cette liberté de ton, mais mon côté nunuche-fleur bleue -que les lecteurs de mes fics connaissent-me fait quand même souhaiter le retour de Grace auprès de notre Harold. Oui je sais ça fait un peu violon pour la série mais tant pis j'assume!
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 9:03

@januaryicecreams a écrit:
En gros, j'aime cette liberté de ton, mais mon côté nunuche-fleur bleue -que les lecteurs de mes fics connaissent-me fait quand même souhaiter le retour de Grace auprès de notre Harold. Oui je sais ça fait un peu violon pour la série mais tant pis j'assume!

Je suis du même avis... ça serait bien mais je ne vois pas comment l'intégrer dans la série. Peut-être à la toute fin de la série si c'est une "happy end" (ce dont je doute).
isamidala
Personne banale

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 9:28

Heu si on ship Reese + Root ça nous donne quoi comme nom ? Siffle Rolling Eyes Toc Toc
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 9:34

Roose ou Reet ! Very Happy
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 10:31

Shipper Root et Reese quelle drôle d'idée, je vois même pas comment c'est possible scratch
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 10:33

@illyria a écrit:
Shipper Root et Reese quelle drôle d'idée, je vois même pas comment c'est possible scratch

heu oui c'est sur Toc Toc
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 10:43

@vale69 a écrit:
@illyria a écrit:

heu oui c'est sur Toc Toc

Mdr, je ne l'envisageais même pas, mais n'oublions pas les lacunes ou l'esprit tordu de certains scénaristes... :pale:
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 10:51

Ha ben pourquoi pas? Si en début de saison 2 on nous avait dit qu'ils feraient un jour équipe on aurait déjà eu du mal à le croire après tout. lol!
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 10:57

Ah non moi faire équipe ça me surprend pas finalement. Dès le début de la saison 2 je me disais que Root pourrait devenir un allié.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 11:16

Qu'elle soit une alliée potentielle, oui, ça me paraissait plausible aussi, mais que Reese finisse par l'accepter aussi bien, ça ne me paraissait pas joué d'avance.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 11:19

Illyria préférerait qu'on shippe Root et Illyria Razz
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Aujourd'hui à 22:10

[SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant