Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sarah22
Tueur présumé

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 12:13

@Gally a écrit:
@vale69 a écrit:
@illyria a écrit:
Shipper Root et Reese quelle drôle d'idée, je vois même pas comment c'est possible scratch

heu oui c'est sur Toc Toc

Mdr, je ne l'envisageais même pas, mais n'oublions pas les lacunes ou l'esprit tordu de certains scénaristes... :pale:

Franchement c'est pas pire que de shipper Reese avec Fusco (vu plus haut) n'importe quoi lol!
En même temps avec la personnalité de Root, ça va être compliqué de la shipper avec quelqu'un.
Spoiler:

Merci de ne pas évoquer des évènements survenus dans des épisodes non encore diffusés en France sans balises SPOILER.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 12:38

@sarah22 a écrit:

Franchement c'est pas pire que de shipper Reese avec Fusco (vu plus haut) n'importe quoi lol!

C'est clair que là je cherche encore comment on peut les "shipper"
De même le ship Reese/Kara (ça sort d'où ?) j'aurais raté une info dans les 2 premières saisons ? Ce qui est possible c'est pas celles que j'ai regardé le plus  :auréole:

Spoiler:

Merci de ne pas évoquer des évènements survenus dans des épisodes non encore diffusés en France sans balises SPOILER;
isamidala
Personne banale

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 12:55

@illyria a écrit:
Shipper Root et Reese quelle drôle d'idée

oui oui je sais Toc Toc mais j'y ai pensé et je me suis dit que ça serait innatendu et explosif Rolling Eyes

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 13:05

Root et Reese c'est surtout pas très possible,
Spoiler:

Est-ce que c'est possible de shipper Root avec la machine ?

Merci de ne pas évoquer des évènements survenus dans des épisodes non encore diffusés en France sans balises SPOILER.
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 13:09

@illyria a écrit:
Spoiler:

Est-ce que c'est possible de shipper Root avec la machine ?

SPOILER SAISON 3:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 14:17

@Gally a écrit:
Spoiler ou pas mais dans le doute :

Spoiler:

@julya a écrit:
Et pour Bear qui lui trouve t on? scratch  une autre berger malinois ou on mélange?? Very Happy
Shaw :mdr:

@Gally a écrit:
C'est clair que là je cherche encore comment on peut les "shipper"
De même le ship Reese/Kara (ça sort d'où ?) j'aurais raté une info dans les 2 premières saisons ? Ce qui est possible c'est pas celles que j'ai regardé le plus  :auréole:
Kara/Reese ? On les voit ensemble dans la saison 1 xD

Par contre Kara et Zoé, je ne vois même pas comment on a pu les imaginer ensemble tellement elles ne se connaissent pas du tout Shocked
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 14:23

@Outis a écrit:
@Gally a écrit:
Spoiler ou pas mais dans le doute :

Spoiler:

SPOILER:

@Outis a écrit:

@julya a écrit:
Et pour Bear qui lui trouve t on? scratch  une autre berger malinois ou on mélange?? Very Happy
Shaw :mdr:

I\'ll kill you  :grrrr: God Mode On :grrrr: I\'ll kill you

C'est bien on va finir par communiquer par rectangle bleu interposé ici Laughing

@Outis a écrit:
Kara/Reese ? On les voit ensemble dans la saison 1 xD

Décidément il faut que je re-regarde la saison 1, ça tombe bien je l'ai acheté en Bluray pompom girl
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 16:38

J'ai séparé le message initial en 2 : un pour ceux qui suivent les diffusions francophones et un pour ceux qui suivent la diffusion américaine.

Veuillez respecter les uns et les autres et ne pas spoiler (règle habituelle avec 2 points en moins et après 10 points, 30 jours de bannissement).

Je vous remercie.

La séparation risque de rendre le début du topic un peu zarb' mais je suis sure que ça ira très vite, très bien ! Wink
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 16:43

Aaaaahhhhhhhhh merci, j'ai trouvé ma nouvelle maison Applause
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 22:40

perso je ship le Shoot :

Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 22:47

@vale69 a écrit:
perso je ship le Shoot :

Ah bon ? Rolling Eyes
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 18 Fév - 22:48

@Gally a écrit:
@vale69 a écrit:
perso je ship le Shoot :

Ah bon ? Rolling Eyes

:mdr: c'est ça ta tout compris
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 10:38

Alors moi j'ai une question pour les "followers" du shoot :

Il y a eu pas mal de discussion sur l'épisode 4x11... mise à part que je suis d'accord avec Illyria sur le fait que le bisou est vraiment "raté", (après tout viser la joue pourquoi pas mais c'est pas très crédible), à votre avis pourquoi Shaw a-t-elle fait ça ?

On peut tout interpréter, personnellement je pense que c'est un "shut up and let me go", elle voulait la surprendre pour pouvoir ensuite quitter l'ascenseur.  Suicide

L'autre interprétation que je pourrais faire, c'est "Ok je vais surement mourir, donc pourquoi pas lui donner ce qu'elle veut"... mais j'y crois moyen.  Siffle

Et pour vous ?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 10:48

Sur le coup, j'ai cru qu'elle voulait lui dire un truc à l'oreille, moi, alors lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 11:05

@Gally a écrit:

On peut tout interpréter, personnellement je pense que c'est un "shut up and let me go", elle voulait la surprendre pour pouvoir ensuite quitter l'ascenseur.  Suicide

L'autre interprétation que je pourrais faire, c'est "Ok je vais surement mourir, donc pourquoi pas lui donner ce qu'elle veut"... mais j'y crois moyen.  Siffle

Et pour vous ?

La question ne s'adresse peut-être pas à moi puique je ne shippe pas, mais j'y répond quand même lol!
Moi je dirais un peu de ces deux explications, en fait. D'abord d'une façon très tactique , elle veut la surprendre et en même temps elle se dit "et puis flûte, si je dois mourir, après tout..."

http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Aujourd'hui à 23:17

[SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant