Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 1 Avr 2015 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 1 Avr 2015 - 19:28

Ahaha bien vu les menottes dans le nom du ship, c'est tout à fait ça Laughing
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 2 Avr 2015 - 17:55

Une tite vidéo du couple vainqueur

Spoiler 4x18, je préviens pour ceux qui ne l'ont pas encore vu:

MissReese
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 2 Avr 2015 - 17:59

Merci Gally ! Magnifique vidéo !
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Ven 3 Avr 2015 - 10:37

ça me rapelle quelle chose la musique ??

tres belle bideo en passant, et vive le SHOOT ♥
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Ven 3 Avr 2015 - 11:56

@vale69 a écrit:

Tu m'étonnes que ça te rappelle quelque chose... c'est un grand classique Enjoy The Silence Depeche Mode. Bon la c'est une reprise bien sûr... Cool
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Ven 3 Avr 2015 - 12:41

@Gally a écrit:
@vale69 a écrit:

Tu m'étonnes que ça te rappelle quelque chose... c'est un grand classique Enjoy The Silence Depeche Mode. Bon la c'est une reprise bien sûr... Cool

je trouvais plus merci Siffle je me disais Angel
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Ven 3 Avr 2015 - 17:57

Manifestement il n'y a pas que le nouveau look qu'elle "Like"  Love2

lol!
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Ven 3 Avr 2015 - 19:44

rraaa j'adore sa robe bleu elle est magnifique !! son regard :mdr:
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Dim 12 Avr 2015 - 21:00

@illyria a écrit:
La romance c'est plus qu'un trip de scénariste c'est même un trip des 2 actrices :

Ce moment date du comic con de 2013 donc au tout début de la saison 3 donc bien avant le ship.
La romance c'est plusieurs facteurs. Déjà les scénaristes ont voulu mettre Shaw et Root en équipe car il y avait une certaine alchimie entre les 2 actrices et qu'elles sont devenu amie dans la vie, je pense que c'était plus dans l'idée d'en faire seulement une amitié au début entre les 2 personnages vu qu'il y en a une entre les 2 actrices. C'est assez fréquent dans une série que les scénaristes utilisent des événements qui ont lieu hors caméra à l'écran.
Et ça a été dit dans des interviews de scénariste que c'est devenu au final une romance entre les 2 personnages en saison 4 car ils savaient que Sarah Shahi allaient partir car enceinte. Ils ont donc décidé de faire plaisir aux fans qui shippaient root et shaw, c'est valable pour le baiser. Vu que les scénaristes ne savent pas si Sarah Shahi reviendra, ils ont offert un cadeau à certains fans.
Ils ont voulu faire plaisir à des fans et ne se sont pas préoccupé de la cohérence sur ce coup là.

Donc Cyan toi qui n'aime pas le ship Shoot, remercie Vale69 c'est de sa faute entre autre.

Vu qu'on a remonté des vieux dossier sur Root, j'en profite pour reprendre ce message que j'avais pas du lire à l'époque... (sorry)

Pour avoir fait un peu le tour des interviews, il me semble qu'effectivement l’archimie entre les 2 actrices a été repéré dès le 1er épisode où elles apparaissent ensembles (soit le 2x16) et que les scénaristes et/ou les comédiennes ont entretenu le truc... Ensuite tu as raison ils ont peut-être penser a une "amitié" entre les 2 sachant que le personnage de Root avait peu de chance de se rapprocher des autres personnages de la série mis à part Finch et encore à cette période c'était chaud. Mais je pense que l'idée de la romance a commencé en saison 3 avec le 3x06 (quand tu vois les regards que lancent Root...) Le "I love it when you play doctor" du 3x17 et son double sens n'est pas la pour faire joli non plus.

Je pense qu'au moment de comic com d'octobre 2013, l'épisode 3x06 était déjà bouclé (si je me réfère aux date de tournage de cette année, vu qu'en septembre 2014 on était déjà au 4x07)

D'ailleurs on le voit dans la vidéo qui suis, ça dure depuis bien avant la saison 4 et au final même Amy ne sait pas (ou plus) si ça vient des scénaristes ou d'elles.   Siffle

Que les scénaristes en aient abusés du ship en saison 4 est uniquement pour nous faire le coup de l'ascenseur émotionnel et effectivement pour les fans. Ne pas profiter du fait que Sarah parte pour faire pleurer dans les chaumières des fandom auraient était criminel lol!

Edit : Je viens de regarder le passage de la comic com de 2013 et sarah répond : "la seule romance dans le show est entre Root et Shaw" à une question embarrassante posée à Jim concernant une éventuelle romance avec Finch  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Lun 13 Avr 2015 - 14:56

j'adore cette video, j'ai rigolé ! elles sont trop mimi ensemble !!
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mer 22 Avr 2015 - 18:19

@vale69 a écrit:
j'adore cette video, j'ai rigolé ! elles sont trop mimi ensemble !!

Elles sont marrantes surtout Razz

@Gally a écrit:
Echo !

Echo ! Cho ! Choooo....

Eh les copines de la team Shoot, y a plus personne où quoi ?! No
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Lun 15 Juin 2015 - 7:04

Encore un sondage pour les shippers du Shoot

http://www.spoilertv.com/2015/06/usd-poll-what-same-sex-unofficial-ship.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Et pour une fois, Root/Shaw ne sont pas en tête alors au boulot Razz

Edit 11h30 : Bon, ça y est le rouleau compresseur est en marche...
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Lun 13 Juil 2015 - 19:05

Comme ça faisait longtemps... ahahah

Un petit lien vers une petit vidéo de Amy remerciant les fans pour avoir soutenu et fait gagner le shoot au Zimbio's 2015 TV Couples March Madness!

http://www.zimbio.com/Comic-Con+2015/articles/2r0hDiqaFqt/TV+Couples+March+Madness+Winner+Amy+Acker?utm_source=twitter&utm_medium=page&utm_campaign=owned

Quelle shippeuse cette Amy :mdr:
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Lun 12 Oct 2015 - 7:39

Bon ben en ce WE de NYCC 2015, on a appris quelques trucs sur la suite des évènements concernant les ship de la série :

Saison 5:

Pour les shooters anglophone, une interview IGN de Sarah & Amy : ICI

Quelques images tirées de la vidéo IGN :

Saison 5:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Aujourd'hui à 15:37

[SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant