Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Lun 12 Oct - 15:30

@Gally a écrit:
Saison 5:

Sérieusement ? D'oh
Il ne reste que 13 épisodes et ils ont trouvé le moyen de faire du remplissage de ship. Il faut croire qu'ils avaient plus qu'assez d'épisodes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Lun 12 Oct - 15:57

@Gally a écrit:
Bon ben en ce WE de NYCC 2015, on a appris quelques trucs sur la suite des évènements concernant les ship de la série :

Saison 5:

Pour les shooters anglophone, une interview IGN de Sarah & Amy : ICI

Quelques images tirées de la vidéo IGN :

Saison 5:

Love3 Love3 Love3 Love3 Love3 Love3 Love3 smoile :manger:

bonne nouvelle ^^
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Lun 12 Oct - 16:29

@Outis a écrit:

Sérieusement ? D'oh
Il ne reste que 13 épisodes et ils ont trouvé le moyen de faire du remplissage de ship. Il faut croire qu'ils avaient plus qu'assez d'épisodes Rolling Eyes

Et bien oui, il ne pouvait pas faire revenir Shaw comme si rien ne s'était passé en saison 4. Je pensais que tu te rejouerais pour l'annonce sur l'autre ship.
Après je ne pense pas qu'ils vont en faire des tartines non plus (enfin j'espère !)

@vale69 a écrit:

Love3 Love3 Love3 Love3 Love3 Love3 Love3 smoile :manger:  
bonne nouvelle ^^

lol! Tiens je savais que tu apprécierais
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Lun 12 Oct - 18:18

Je ne suis pas allée voir de quoi il s'agit, mais c'est sûr que je vais grincer des dents s'ils font dans le ship et que le reste n'est pas à la hauteur...

Après si le reste est bien foutu, pourquoi pas, si ça peut satisfaire les shippeurs, mais ils ont intérêt à cartonner pour que ça passe...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Lun 12 Oct - 19:00

Ils ont aussi dit qu'il y aurait
Spoiler:

Il y en a déjà eu au fait dans POI..
Le problème du ship c'est que si tu vas sur les réseaux sociaux, il y a l'air d'avoir du monde de fan. J'ai peur que les scénaristes veuillent trop leur faire plaisir et oublier que certains ont en rien à foutre.
C'est toujours pareil dans les séries, on s'en fout à chaque fois des gens qui shippent pas. Evil or Very Mad
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Lun 12 Oct - 19:05

Citation :
C'est toujours pareil dans les séries, on s'en fout à chaque fois des gens qui shippent pas. Evil or Very Mad
C'est vrai que les shippeurs font plus parler d'eux que les autres... Ce serait bien si les scénaristes se contentaient de faire ce qu'ils ont prévu au lieu de tenir compte de ça...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Lun 12 Oct - 22:13

Un ship OK même dans POI, comme le ship Reese/Zoé, c'était en arrière plan. A la limite, on s'en doutait mais rien n'était dit.
Mais un ship devant la caméra, un moment, il faut qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi. Même la CW ne met pas des ship partout Rolling Eyes
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Lun 12 Oct - 22:21

En même temps je dis que c'est pour faire plaisir aux fans mais peut être que c'est les scénaristes qui ont envie de se faire plaisir.

Il y a que Supernatural où il y a pas de ship (sauf dans la tête dégénéré des fans) mais sinon elles en ont toutes même des séries super comme The 100.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Lun 12 Oct - 22:51

Surtout que la série s'est très bien porté durant 3 saisons sans ship. Je me demande si ce n'est pas une façon d'attirer un nouveau public. Enfin, ils pouvaient faire plus simple. Juste demander à Reese de faire quelques scènes torse nu aurait suffit Rolling Eyes
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mar 13 Oct - 7:20

@illyria a écrit:
Ils ont aussi dit qu'il y aurait
Spoiler:

Ah bon j'ai pas entendu ça... c'est vrai que du coup, c'est un peu too much surtout pour une série comme POI

@illyria a écrit:

Il y en a déjà eu au fait dans POI..
Le problème du ship c'est que si tu vas sur les réseaux sociaux, il y a l'air d'avoir du monde de fan. J'ai peur que les scénaristes veuillent trop leur faire plaisir et oublier que certains ont en rien à foutre.

Déjà qu'il y a des fans qui disent que ce ship a flingué la série.... tu me diras si c'est la dernière saison... ils ont un peu rien à faire de perdre de l'audience. No
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mar 13 Oct - 11:11

Je n'irai pas jusqu'à dire que les ships ont flingué la série, mais pour moi ils ne sont pas loin de l'avoir achevée...

Encore une fois, je n'ai rien contre les ships A CONDITION que l'intrigue principale soit bouclée correctement. Pour moi, ça doit être un bonus et pas un truc pour masquer les grosses ficelles ou le manque d'inspiration.

C'est pour ça que les ships dans PoI me gavent. Celui avec Zoe ne me gênait pas au début parce que c'était léger et que c'était pour le plus gros hors écran, ça ne cherchait pas à cacher la misère.
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mar 13 Oct - 13:42

@cyan a écrit:
Je n'irai pas jusqu'à dire que les ships ont flingué la série, mais pour moi ils ne sont pas loin de l'avoir achevée...

Encore une fois, je n'ai rien contre les ships A CONDITION que l'intrigue principale soit bouclée correctement. Pour moi, ça doit être un bonus et pas un truc pour masquer les grosses ficelles ou le manque d'inspiration.

C'est pour ça que les ships dans PoI me gavent. Celui avec Zoe ne me gênait pas au début parce que c'était léger et que c'était pour le plus gros hors écran, ça ne cherchait pas à cacher la misère.

Je pense que ça a beaucoup shippé en saison 4 à cause du départ de Shaw, comme il voulait le rendre un peu plus dramatique pour les fans, ils ont plus ou moins mis à jour la "relation implicite" Root and Shaw...

Le seul souci, c'est qu'avec la saison 5 ils sont coincés avec ça et vont devoir continuer à en parler. Mais je suis d'accord que si ça prend trop de place, ça va en énerver certain et en lasser d'autre (faut pas non plus qu'on tombe dans les feux de l'amour... c'est pas le but !)

Bon ils auraient pu faire perdre la mémoire à Shaw mais... je crois qu'on aurait crié au scandale, non ?! Toc Toc
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mar 13 Oct - 13:49

Ce n'est pas la 1e fois qu'ils se retrouvent coincés avec un truc parce qu'ils l'ont amené juste pour en jeter. Ils ne réfléchissent manifestement pas assez à long terme.

Mettre en couple 2 persos parce que les actrices s'entendent bien en vrai, je trouve ça profondément débile. Shaw qui disparaissait, c'était suffisamment dramatique en soi à mon avis (même si certains fans ne l'aiment pas beaucoup).
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mar 13 Oct - 17:56

Non mais Shaw est supposée ne rien ressentir. Au mieux de l'attachement.
Je crois aussi que c'est parti juste d'un délire des actrices et que ça a pris de l'ampleur.

Quoi qu'il en soit, je dirai que je n'attends plus rien, c'est le moyen que j'ai trouvé de ne pas être trop déçu. Surtout quand on connait que les promesse de Nolan ne sont jamais à la hauteur.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Mar 13 Oct - 18:07

Enfin là, c'est Plageman qui est aux commandes, maintenant, non?

En espérant qu'il fasse mieux sans Nolan...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Aujourd'hui à 23:19

[SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant