Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 12:21

@cyan a écrit:
C'est comme le baiser Reese/Carter en saison 3, difficile de revenir en arrière après ça, du coup ça sonne plutôt comme un adieu...

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 12:26

@cyan a écrit:

C'est comme le baiser Reese/Carter en saison 3, difficile de revenir en arrière après ça, du coup ça sonne plutôt comme un adieu...

Après que Reese et Carter se soient embrassé, ils ont une scène tous les 2 dans le commissariat, une scène tous les 2 dans la rue avant que Simmons arrive et je vois nul part que les 2 allaient se mettre en couple.
Le baiser de Reese c'était parce qu'il pensait qu'il allait mourir et qu'il voulait lui donner un baiser d'adieu et de remerciement. C'est pas un baiser pour dire, je veux qu'on forme un couple.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 12:32

@cyan a écrit:

Je doute qu'un enfant ne soit pas attaché à son père (or on voit clairement là qu'elle ne ressent rien, même si je veux bien admettre que le choc de l'accident peut y être pour quelque chose) .

Ou elle ressent quelque chose mais c'est l'expression de l'émotion qui coince.
Je pense personnellement qu'elle est bien sûr attachée à son père, car elle a des sentiments jusqu'à un certain point, mais le chagrin est plus du domaine de l'émotion. Elle le ressent peu, et elle ne sait pas l'exprimer.

Pour tout vous dire, en ce qui me concerne ce n'est pas l'attitude de Shaw que je trouve la plus étange au niveau de cette relation, parce que justement vu son désordre de personnalité, les scénaristes peuvent jouer là-dessus: une personne 'normale' ne peut pas comprendre comment elle fonctionne de toutes façons, ils peuvent donc y aller gaiement. Razz

C'est bien plus du côté de Root que j'ai du mal à m'y faire... Tant qu'elles flirtaient par de petits sous-entendus, je trouvais cela comique. Mais la réaction hyper émotionnelle de Root face à la disparition de Shaw, c'est complètement exagéré à mon sens. Ce n'est pas l'idée de Root que je me faisais de réagir ainsi.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 12:35

@cyan a écrit:

L'absence d'émotions, ou du moins le fait d'avoir des émotions très en sourdine, comme elle l'explique dans Razgovor, n'empêche pas le désir physique de toute façon.

Alors là je suis d'accord avec toi... Elle le dit d'ailleurs à Reese en début de saison 3 (si mes souvenirs sont bons) qu'elle peut "s'amuser" 1, 2 ou 3 jours avec quelqu'un mais pas sur le long terme...

@SpacyM a écrit:
Pour tout vous dire, en ce qui me concerne ce n'est pas l'attitude de Shaw que je trouve la plus étange au niveau de cette relation, parce que justement vu son désordre de personnalité, les scénaristes peuvent jouer là-dessus: une personne 'normale' ne peut pas comprendre comment elle fonctionne de toutes façons, ils peuvent donc y aller gaiement. Razz

C'est exactement ce que je voulais dire quand j'ai demandé un psy dans la salle, nous téléspectateur lambda nous ne sommes pas capable de dire si c'est possible ou non.
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 12:41

@SpacyM a écrit:

C'est bien plus du côté de Root que j'ai du mal à m'y faire... Tant qu'elles flirtaient par de petits sous-entendus, je trouvais cela comique. Mais la réaction hyper émotionnelle de Root face à la disparition de Shaw, c'est complètement exagéré à mon sens. Ce n'est pas l'idée de Root que je me faisais de réagir ainsi.

ou alors elle tient a Shaw plus qu'elle ne pensait.. Siffle
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 12:46

@SpacyM a écrit:

Mais la réaction hyper émotionnelle de Root face à la disparition de Shaw, c'est complètement exagéré à mon sens. Ce n'est pas l'idée de Root que je me faisais de réagir ainsi.

Pourtant des réponses émotionnelle, Root en a déjà montré. Dans le 2x02, quand Root parle au téléphone avec Reese à la fin de l'épisode, on entend très bien dans le son de la voix, qu'elle est émue qu'on est retrouvé le corps de sa meilleure amie.
La fin de l'épisode 22 où elle pleure la perte de sa connexion avec la machin est un autre exemple. Root m'a toujours paru comme quelqu'un de très émotif au contraire, c'est même son point faible je dirais.
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 12:50

@illyria a écrit:
@SpacyM a écrit:

Mais la réaction hyper émotionnelle de Root face à la disparition de Shaw, c'est complètement exagéré à mon sens. Ce n'est pas l'idée de Root que je me faisais de réagir ainsi.

Pourtant des réponses émotionnelle, Root en a déjà montré. Dans le 2x02, quand Root parle au téléphone avec Reese à la fin de l'épisode, on entend très bien dans le son de la voix, qu'elle est émue qu'on est retrouvé le corps de sa meilleure amie.
La fin de l'épisode 22 où elle pleure la perte de sa connexion avec la machin est un autre exemple. Root m'a toujours paru comme quelqu'un de très émotif au contraire, c'est même son point faible je dirais.

I Agree

Le meilleur épisode pour ça, bien avant la saison 4 c'est le 3x17...... elle est complétement dans l'émotion.
Apprendre que la personne que la machine lui fait protéger était l'ami de personnes qu'elle a elle même exécuté... le fait qu'elle dise à Finch vouloir protégé l'équipe... de samaritain...

Et moi j'adore cet épisode du fait de cette faiblesse.....
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 14:10

Citation :
Après que Reese et Carter se soient embrassé, ils ont une scène tous les 2 dans le commissariat, une scène tous les 2 dans la rue avant que Simmons arrive et je vois nul part que les 2 allaient se mettre en couple.
Le baiser de Reese c'était parce qu'il pensait qu'il allait mourir et qu'il voulait lui donner un baiser d'adieu et de remerciement. C'est pas un baiser pour dire, je veux qu'on forme un couple.
Je suis complètement d'accord avec ça. Ce que je veux dire, c'est que si ça passe dans un épisode, c'est signe qu'un des persos va y passer généralement. Parce que les scénaristes ne peuvent pas faire ensuite comme si rien ne s'était passé, il faut au moins qu'à un moment ils se fendent d'une ligne pour expliquer pourquoi ça ne va pas plus loin.

Quant à Root, sa réaction très forte ne m'a pas choquée non plus. elle se met à pleurer en découvrant que la Machine a été bridée, puis devient catatonique en découvrant qu'elle n'est plus là où elle devait en fin de saison 2, alors...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Shoot Is Back
Personne banale

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 15:15

Le syndrome de l'Axie II est un trouble de la personnalité. Enfin elle est plus atteinte de "personnalité antisociale" que de syndrome d'Axie II. Les scénaristes se sont bien tiré une balle dans le pied avec ça parce qu'ils n'ont pas bien interprété la maladie de Shaw. Ils ont voulu l'as faire psychopathe et sociopathe sauf qu'elle ne l'est pas. Si on regarde bien, elle n'as aucune émotions, aucun intérêt pour les autres. Les scénaristes disent que c'est l'Axie II mais l'Axie II est un trouble mental qui est aussi connu sous schizophrénie, alors que la Shaw n'est pas schizo, elle est pas atteinte de l'Axie II mais de "personnalité antisociale" et CA les scénaristes ont été cons de faire comme ça. En effet, les personnalité antisociale deviennent sociopathe et psychopathe à un moment donné. Donc, sa n'as aucune cohérences avec la personnalité de Shaw.

En contre partie, les personnes atteinte de ce trouble peuvent être guérit ou au moins éprouvé des émotions si ils sont en contact avec une autre personne psychopathe. C'est pour ça que Shaw retrouve un peu de ces sentiments avec Root parce que notre chère Root est aussi psychopathe qu'elle, mais elle, elle le montre pas souvent étant donné qu'elle n'est pas sociopathe. Donc, si on se réfère à ce que je viens de dire, le baiser entre elles n'étaient pas FORCEMENT un trip pour les fans mais peut-être le début d'une vraie relation entre elles. Pas forcement rose et où Shaw retrouverait tout ces sentiments mais une relation quand même. Ce sera à vérifié dans les prochains épisodes voir Saisons. Quand Sarah Shahi reviendra dans la série ! :TRoot: :TShaw: :analog:
https://www.fanfiction.net/~rubismartinstory
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 15:28

@Shoot Is Back a écrit:
Le syndrome de l'Axie II est un trouble de la personnalité. Enfin elle est plus atteinte de "personnalité antisociale" que de syndrome d'Axie II. Les scénaristes se sont bien tiré une balle dans le pied avec ça parce qu'ils n'ont pas bien interprété la maladie de Shaw. Ils ont voulu l'as faire psychopathe et sociopathe sauf qu'elle ne l'est pas. Si on regarde bien, elle n'as aucune émotions, aucun intérêt pour les autres. Les scénaristes disent que c'est l'Axie II mais l'Axie II est un trouble mental qui est aussi connu sous schizophrénie, alors que la Shaw n'est pas schizo, elle est pas atteinte de l'Axie II mais de "personnalité antisociale" et CA les scénaristes ont été cons de faire comme ça. En effet, les personnalité antisociale deviennent sociopathe et psychopathe à un moment donné. Donc, sa n'as aucune cohérences avec la personnalité de Shaw.

En contre partie, les personnes atteinte de ce trouble peuvent être guérit ou au moins éprouvé des émotions si ils sont en contact avec une autre personne psychopathe. C'est pour ça que Shaw retrouve un peu de ces sentiments avec Root parce que notre chère Root est aussi psychopathe qu'elle, mais elle, elle le montre pas souvent étant donné qu'elle n'est pas sociopathe. Donc, si on se réfère à ce que je viens de dire, le baiser entre elles n'étaient pas FORCEMENT un trip pour les fans mais peut-être le début d'une vraie relation entre elles. Pas forcement rose et où Shaw retrouverait tout ces sentiments mais une relation quand même. Ce sera à vérifié dans les prochains épisodes voir Saisons. Quand Sarah Shahi reviendra dans la série !  :TRoot: :TShaw: :analog:

tu m'as tuée la :mdr:

ceux ci dit I Agree
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 15:58

Aller pour le fan :

Peut-être du spoilage inside:

Désolée c'est en anglais.
Shoot Is Back
Personne banale

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 16:07

Ahahah j'ai compris à peut près ce qu'il fallait comprendre ! Donc en effet, le baiser était fanservice mais c'était aussi pour protéger Root, parce que Shaw savait qu'elle ne l'aurais pas laisser faire, qu'elle se serait sacrifié à sa place. Shaw ne le voulait pas. Mais j'ai envie de dire : Même Sarah dit que Shaw a des sentiments pour Root dooooonc, ce que j'ai dis tient bien la route ! cheers :banana: Love3 :yeah:
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 16:40

Je viens de lire en diagonale et j'ai fait une petite recherche sur l'Axis II ou Axe 2 en français.
petite parenthèse:

Pour rappel dans les ships, vous en avez oublié un de taille concernant Shaw... Cole. Siffle
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 16:46

@Outis a écrit:

Pour rappel dans les ships, vous en avez oublié un de taille concernant Shaw... Cole. Siffle

:fouet2: voi la ce que tu mérites lol
Shoot Is Back
Personne banale

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 16:47

@Outis a écrit:
Je viens de lire en diagonale et j'ai fait une petite recherche sur l'Axis II ou Axe 2 en français.
petite parenthèse:

C'est ce que je viens de dire mais en plus simple Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Aujourd'hui à 23:19

[SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant