Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 16:48

@Outis a écrit:

Pour rappel dans les ships, vous en avez oublié un de taille concernant Shaw... Cole. Siffle

Euh il est pas mort ? Gnark
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Is Back
Personne banale

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 16:52

Si il est mort Cole, dooooonc, c'est nul comme ship ! Nan je déconne mais sérieux, Shaw et Cole ? Y en à qui ship ça ? Shocked
https://www.fanfiction.net/~rubismartinstory
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 16:55

Et alors ? On ne peut pas parler d'anciens ships ? Angel
Shoot Is Back
Personne banale

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 16:58

Mouais.. Mais je plaisantais hein Angel
C'est leur droit de Shiper des ship autre que Shoot hein, je ne suis pas ciblé que sur elles Wink
J'adore aussi le ship Carter/Reese ou Reese/Finch Wink
Mais le SHoot ! C'est ma religion ! :mdr: Siffle
https://www.fanfiction.net/~rubismartinstory
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 17:05

De manière générale, je suis quand même un peu perplexe devant l'imagination de certains spectateurs...Les auteurs de la série affirment clairement certaines liaisons, en suggèrent d'autres plus ou moins ouvertement (souvent plutôt comme un jeu avec le spectateur, d'ailleurs), mais par exemple dans le cas de Fusco et Reese par exemple, j'ai pas l'impression qu'ils suggèrent quoi que ce soit?
(Et une question: vu que les spoilers ne me gênent pas fondamentalement, que je regarde quand même les résumés d'épisodes et les photos, j'ai décidé de poster ici. Mais comme je regarde en gros, officiellement, la diffusion TF1 pour la majorité des épisodes, je ne sais pas si je suis dans la "légalité"?)
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 17:08

Fusco et Reese je l'avais pas vu celle la, après ont peux mettre tout le monde avec tout le monde aussi D'oh
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 17:09

@Shoot Is Back a écrit:
Si il est mort Cole, dooooonc, c'est nul comme ship ! Nan je déconne mais sérieux, Shaw et Cole ? Y en à qui ship ça ? Shocked

LOL Outis nous troll et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fonctionne Rolling Eyes

Et pourquoi par Shaw et Martine tant qu'on y est :pale:

Encore une malade !!! :tic:

@januaryicecreams a écrit:

(Et une question: vu que les spoilers ne me gênent pas fondamentalement, que je regarde quand même les résumés d'épisodes et les photos, j'ai décidé de poster ici. Mais comme je regarde en gros, officiellement, la diffusion TF1 pour la majorité des épisodes, je ne sais pas si je suis dans la "légalité"?)

Hum vous pouvez répéter la question ? En fait je n'ai pas compris cette question de légalité ?
Si ce n'est qu'à priori tu ne suis pas la diffusion US et que tu risques d'être spoilée, je ne pense pas que cette section soit interdit aux personnes suivant la diffusion française... même si ça va gâcher un peu la suite de la série.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 17:55

Pour moi Cole semblait bien avoir un truc pour Shaw, après savoir si c'était réciproque... Enfin, que ce soit le cas ou pas, ça ne change rien à l'intrigue, de toute façon.

Je suis d'accord avec Outis pour dire que le problème ne vient pas du syndrome, mais de ce que les scénaristes en font. Suivant les épisodes, Shaw ressent parfois des trucs, d'autres fois, non. A un moment, ç'aurait été bien qu'ils se décident.

Outre le fait que je ne vois pas l'intérêt des romances dans une série comme PoI (sauf si ça fait avancer l'intrigue, mais même là on est pas obligé de nous en repasser une couche à chaque épisode), je trouve que ramener les relations des personnages uniquement à des ships appauvrit grandement lesdites relations du fait que tout le monde se focalise là-dessus.

Un coming out dans une série, ça fait toujours parler beaucoup. Deux femmes (ou deux hommes, peu importe) qui se mettent ensemble, tu parles d'une affaire d'état.

Jany tu postes où tu veux, les 2 topics ont été séparés pour que les anti-spoilers puissent faire mumuse aussi Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 18:00

@cyan a écrit:

Un coming out dans une série, ça fait toujours parler beaucoup. Deux femmes (ou deux hommes, peu importe) qui se mettent ensemble, tu parles d'une affaire d'état.

Et puis on voit ça dans toutes les séries maintenant....
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 18:10

@cyan a écrit:

Outre le fait que je ne vois pas l'intérêt des romances dans une série comme PoI (sauf si ça fait avancer l'intrigue, mais même là on est pas obligé de nous en repasser une couche à chaque épisode), je trouve que ramener les relations des personnages uniquement à des ships appauvrit grandement lesdites relations du fait que tout le monde se focalise là-dessus.

Le problème c'est que les ship font parler d'une série, il y plein de gens qui se focalise là dessus, surtout le public féminin, il suffit de voir le succès de Twillight ou 50 shades of grey pour voir que les femmes aiment.
Les romances font même la une des magazines télé assez souvent, quand Castle ou Mentalist font la couverture c'est pour parler de la romance.
Je vois déjà le titre de télé loisir l'année prochaine : ROOT ET SHAW UNE ROMANCE A VENIR ? Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 18:19

ça me dépasse qu'on puisse regarder une série uniquement pour ça... Le "public féminin", c'est généraliser un peu trop.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 18:20

@cyan a écrit:
ça me dépasse qu'on puisse regarder une série uniquement pour ça... Le "public féminin", c'est généraliser un peu trop.

On doit être vraiment uniques sur ce forum Suspect
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 18:39

Je suis un peu dur avec le public féminin mais c'est les filles qui réagissent aux ships sur internet.
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 18:46

Uniques oui Very Happy ... disciplinées et tout  Angel ... dans le bon ses donc Siffle !!et c'est peut être pour ça que quand j'ai chercher ou partager ma passion de POI avec d'autres je suis arrivée ici et que j'y suis restée!!Une (des) romance ça fait partie de la vie des personnages dans presque toutes les séries, normal!! le (la) héro(ine) solitaire on cherche à le (la) caser!!ça peut être marrant! mais bon il y a autre chose heureusement!
Tout à fait d'accord Illyria!
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 18:48

@cyan a écrit:

tu regardes grey's anatomy c'est limite basé que sur des couples, la médecine c'est quand 2eme plan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Aujourd'hui à 11:36

[SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant