Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 18:49

@illyria a écrit:
Je suis un peu dur avec le public féminin mais c'est les filles qui réagissent aux ships sur internet.
Non, tu n'es pas dur, c'est malheureusement la réalité Suspect
Il mettrait plus de ships dans la série, je parie que ça décollerait et arriverait même à du 12-13 millions grâce à ça Rolling Eyes

C'est dommage parce qu'il n'y pas trop de place pour ça. Et j'ai toujours tendances à penser que si on veut de la romance, on regarde des comédies romantiques. Ce que je regarde aussi en passant. Mais je ne demande pas qu'on me balance de la SF dans une comédie romantique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sarah22
Tueur présumé

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 18:52

@januaryicecreams a écrit:

(Et une question: vu que les spoilers ne me gênent pas fondamentalement, que je regarde quand même les résumés d'épisodes et les photos, j'ai décidé de poster ici. Mais comme je regarde en gros, officiellement, la diffusion TF1 pour la majorité des épisodes, je ne sais pas si je suis dans la "légalité"?)

lol! C'est drôle ce que tu dis Januaryicecreams ! Je mes suis effectivement étonnée de te voir ici ! Y a des points pour ça ??? :mdr: Je plaisante mais je reconnais que je t'envie un peu de ne prendre aucun risque sur ce Forum lol!
Bienvenue à toi quand même !!!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 18:54

Vale oui mais là, tu regardes la série pour ce concept, c'est fait pour. Alors qu'une série comme PoI, c'est loin d'être son fond de commerce.
Avoir un peu de romance dans PoI ne me dérange pas si ça n'est pas au détriment du reste. Mais ce n'est clairement pas pour ça que je regarde PoI.

Citation :
Je suis un peu dur avec le public féminin mais c'est les filles qui réagissent aux ships sur internet.
Je sais pas, j'ai eu l'impression que c'était surtout des mecs qui shippaient le Rinch...

Citation :
C'est dommage parce qu'il n'y pas trop de place pour ça. Et j'ai toujours tendances à penser que si on veut de la romance, on regarde des comédies romantiques. Ce que je regarde aussi en passant. Mais je ne demande pas qu'on me balance de la SF dans une comédie romantique Rolling Eyes
I Agree
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 18:57

@illyria a écrit:

Tu peux voir ça comme ça.. ou alors les filles prennent ces aspects plus au sérieux ou bien les mecs ont plus honte de dire que ces aspects les intéressent. Rolling Eyes

@Jany: si ça ne te déragne pas d'être spoilée tu es bien sûre libre de venir ici. On protège au mieux ceux qui ne sont pas à jour dans le visionnage contre les spoils mais pas à leur corps défendant, quand même.  lol!
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
sarah22
Tueur présumé

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 18:58

@cyan a écrit:

Citation :
Je sais pas, j'ai eu l'impression que c'était surtout des mecs qui shippaient le Rinch...

I Agree

Tout à fait d'accord !!!!
Le Ship Rinch est très présent sur le net. Comme quoi lol!
isamidala
Personne banale

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 19:30

Personnellement je vois pas en quoi enlever de la "romance" ferait reponter les audience Wink
J'aime POI pour le concept de la serie mais un petit de de romance c'est bien aussi car dans la vie c'est comme ça on a tous des sentiments Wink Love2 Rolling Eyes
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 19:54

@isamidala a écrit:
Personnellement je vois pas en quoi enlever de la "romance" ferait reponter les audience Wink
Non, on a dit ajouter de la romance peut améliorer les audiences.

Citation :
J'aime POI pour le concept de la serie mais un petit de de romance c'est bien aussi car dans la vie c'est comme ça on a tous des sentiments Wink Love2 Rolling Eyes
Quand je voudrais regarder des trucs de la vie de tous les jours, ce n'est pas POI que je regarderai Angel
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 20:05

@cyan a écrit:
Vale oui mais là, tu regardes la série pour ce concept, c'est fait pour. Alors qu'une série comme PoI, c'est loin d'être son fond de commerce.
Avoir un peu de romance dans PoI ne me dérange pas si ça n'est pas au détriment du reste. Mais ce n'est clairement pas pour ça que je regarde PoI.

Citation :

Citation :
I Agree

j'ai décrocher grey's anatomy, ça ma saoulée, je préfère de loin POI . Trop de romance tue la romance. J'ai choppé POI en 3eme saison j'avais vu la 1er a la télé ya deux ans, j'étais persuadeé que Reese et Carter allaient se mettre ensembles et au final elle est morte. Après j'avais de suite accrocher au perso de Root, après si Shaw revient et ba temps mieux si elle revient pas ba ma foi..quand j'ai vu Root et Shaw dans l'ep 6 saison 3 j'ai wahouuu le duo, et la je me suis dis oui ça pourrais marcher entre les deux, elles sont en total opposition. Après si ça finit comme Carter j'aurai bien les boules c'est sur mais bon temps que Root est la et la Team aussi. je trouve qu'il y a un potentiel pour les deux.
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 20:30

@vale69 a écrit:
Après j'avais de suite accrocher au perso de Root, après si Shaw revient et ba temps mieux si elle revient pas ba ma foi..

Euh attention à ce que tu vas dire... merci  I\'ll kill you
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 20:31

@Gally a écrit:
@vale69 a écrit:
Après j'avais de suite accrocher au perso de Root, après si Shaw revient et ba temps mieux si elle revient pas ba ma foi..

justement c'est fait expres lol!
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 20:42

@vale69 a écrit:
@Gally a écrit:

Tu me cherches ?!  :absolutly:

:mdr:
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 20:51

@Gally a écrit:
@vale69 a écrit:
@Gally a écrit:

Tu me cherches ?!  :absolutly:

:mdr:

cadeau :

Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 21:12

@vale69 a écrit:

cadeau :

vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 21:22

@Gally a écrit:
@vale69 a écrit:

cadeau :

Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Jeu 19 Fév - 22:06

Par contre y a pas de sous titrage ^^

Aller puisque vous avez été sage et que vous en redemandez... (qui a dit non dans le fond ?!) voilà un autre point de vue sur la question que je posais plus tôt aujourd'hui :

Spoiler Inside ou pas... dans le doute:

Sorry encore en anglais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine Aujourd'hui à 11:34

[SPOILER]Le topic des Shippers qui suivent la diffusion américaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant