Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x17 - Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x17 - Karma - Page 5 I_vote_lcap17%4x17 - Karma - Page 5 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
9/10 - Excellent
4x17 - Karma - Page 5 I_vote_lcap13%4x17 - Karma - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
8/10 - Très bon
4x17 - Karma - Page 5 I_vote_lcap13%4x17 - Karma - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
7/10 - Bon
4x17 - Karma - Page 5 I_vote_lcap30%4x17 - Karma - Page 5 I_vote_rcap
 30% [ 9 ]
6/10 - Sans plus
4x17 - Karma - Page 5 I_vote_lcap20%4x17 - Karma - Page 5 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
5/10 - Moyen
4x17 - Karma - Page 5 I_vote_lcap7%4x17 - Karma - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
4/10 - Mitigé
4x17 - Karma - Page 5 I_vote_lcap0%4x17 - Karma - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x17 - Karma - Page 5 I_vote_lcap0%4x17 - Karma - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x17 - Karma - Page 5 I_vote_lcap0%4x17 - Karma - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x17 - Karma - Page 5 I_vote_lcap0%4x17 - Karma - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x17 - Karma - Page 5 I_vote_lcap0%4x17 - Karma - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x17 - Karma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:06

Je repose la question que j'ai posé hier sur le chat : il est pas fut-fut le mec de se suicider devant des témoins et après avoir raconté son plan diabolique. Même dans Scoubidou, les méchants étaient plus subtil.
J'imagine cette phrase avec les voix ringarde des méchants dans Nicky Larson : "Ha ha, je t'ai piégé et maintenant je vais murirpour qu'on t'accuse..." D'oh

Pour revenir au FB, je me demande avec le recul si cela apporte vraiment quelque chose ? Et ça montre surtout que Harold, dans sa grande colère, n'a pas pensé qu'Alicia n'était qu'un homme de paille. Il devait bien savoir que c'était pas la super chef. Donc pourquoi se venger d'elle ? Donc après cette conversation, j'aimerai bien voir un autre FB où on le montre poursuivre ses recherches pour savoir qui se cache derrière la mort de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x17 - Karma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:11

Citation :
Je repose la question que j'ai posé hier sur le chat : il est pas fut-fut le mec de se suicider devant des témoins et après avoir raconté son plan diabolique. Même dans Scoubidou, les méchants étaient plus subtil.
J'ai choisi de penser qu'il était aveuglé par sa peine, parce que sinon son plan est complètement con.

Citation :
Pour revenir au FB, je me demande avec le recul si cela apporte vraiment quelque chose ? Et ça montre surtout que Harold, dans sa grande colère, n'a pas pensé qu'Alicia n'était qu'un homme de paille. Il devait bien savoir que c'était pas la super chef. Donc pourquoi se venger d'elle ? Donc après cette conversation, j'aimerai bien voir un autre FB où on le montre poursuivre ses recherches pour savoir qui se cache derrière la mort de Nathan.
On le voit qui note qui elle appelle après qu'il l'ait menacé, donc je pense qu'il ne s'en prend pas à elle juste parce qu'elle est le visage qui cache l'organisation. A mon avis, il était prêt à la tuer parce qu'il pensait qu'elle faisait partie des meurtriers de Nathan, mais il était déterminé à creuser plus pour trouver les autres responsables...
Enfin, c'est mon interprétation en fonction de ce qu'on a vu, mais c'est vrai que des détails supplémentaires auraient pu être intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
shazael
Acteur principal
shazael


4x17 - Karma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:19

Outis a écrit:
Je repose la question que j'ai posé hier sur le chat : il est pas fut-fut le mec de se suicider devant des témoins et après avoir raconté son plan diabolique. Même dans Scoubidou, les méchants étaient plus subtil.
J'imagine cette phrase avec les voix ringarde des méchants dans Nicky Larson : "Ha ha, je t'ai piégé et maintenant je vais murirpour qu'on t'accuse..." D'oh

Je pars du principe qu'il s'est tellement fait chier pour arriver à se "suicide/meurtre" que quelque part ne pas aller au bout n'avait pas de sens le mec se prépare psychologiquement à mourir et rejoindre sa femme pendant des mois, il s'est peu être dit "foutu pour foutu ..."
Bref je cherche pas plus loin pour moi cette POI était principalement là pour justifier les FB Finch et lui permettre d'exposer ses sentiments concernant la vengeance.

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

4x17 - Karma - Page 5 Root-root-and-shaw-38843964-245-3384x17 - Karma - Page 5 Cz9nar104x17 - Karma - Page 5 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x17 - Karma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:23

Citation :
Bref je cherche pas plus loin pour moi cette POI était principalement là pour justifier les FB Finch et lui permettre d'exposer ses sentiments concernant la vengeance.
I Agree

On notera la petite phrase que dit Finch à Reese: "la vengeance ne vous a rien apporté".
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x17 - Karma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:33

outis a écrit:

Je repose la question que j'ai posé hier sur le chat : il est pas fut-fut le mec de se suicider devant des témoins et après avoir raconté son plan diabolique. Même dans Scoubidou, les méchants étaient plus subtil.
J'imagine cette phrase avec les voix ringarde des méchants dans Nicky Larson : "Ha ha, je t'ai piégé et maintenant je vais murirpour qu'on t'accuse..." D'oh

Le suicide est surtout là pour faire un twist.
Le concept de POI c'est de savoir à chaque épisode si la POI est une victime ou un perpetrator et amener un twist comme dans n'importe quelle série policière sur l'identité du meurtrier. Au bout d'un moment il devient difficile de surprendre le spectateur.
Dans cet épisode, tu devine vite que la POI est un perpetrator et donc il faut arriver à surprendre, et révéler qu'il veut se suicider pour se venger c'est une surprise, les scénaristes n'ont par réfléchi à la logique ou à la cohérence, ils ont juste chercher à surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


4x17 - Karma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:40

@Illyria : Ah analyse intéressante, je suis complètement passée à côté restant focalisé sur Finch pour ma part et ne l'avait donc pas noté. De ce point de vu là oui un joli twist :)

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

4x17 - Karma - Page 5 Root-root-and-shaw-38843964-245-3384x17 - Karma - Page 5 Cz9nar104x17 - Karma - Page 5 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x17 - Karma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:22

C'est bien vu Illyria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x17 - Karma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:43

Bon épisode, ceci est un bon personne d'intérêt mais pas assez ! Car en faite, le plus important dans cette épisode c'est Mr Finch !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x17 - Karma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x17 - Karma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: