Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unbreakable Kimmy Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Unbreakable Kimmy Smith Empty
MessageSujet: Unbreakable Kimmy Smith Unbreakable Kimmy Smith I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:47

Unbreakable Kimmy Smith 10926445_902721869761348_203816542478520963_n

Synopsis :
Kidnappée lorsqu'elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d'une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu'elle était l'une des seules survivantes de l'Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à elle, rempli d'infinis possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c'est là qu'elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut en faire...

Titre original : Unbreakable Kimmy Smith
Genre : Comédie
Créateur : Robert Carlock, Tina Fey
Origine : USA
Diffusion d'origine : 6 mars 2015
Chaîne d'origine : Netflix

Casting :
Ellie Kemper : Kimmy Smith
Tituss Burgess : Titus Andromedon
Carol Kane : Lillian Kaushtupper
Jane Krakowsky : Jacqueline Voorhees


Commentaires :
C'est une série Netflix donc la saison est disponible entièrement, la saison compte 13 épisodes et une 2ème saison est déjà commandée.

Pourquoi regarder ?
C'est tout simplement mon premier coup de coeur série de l'année 2015.
L'histoire est originale et utilise un point de départ de drame pour faire rire (reprendre une vie normale après avoir vécu dans une secte) et ça marche !
L'actrice principale déjà vu dans The Office est parfaite dans son rôle de gamine qui découvre le monde, elle pourrait être lourde à toujours sourire et être enthousiaste mais son enthousiasme est communicatif. Pour ma part je suis amoureux de l'actrice depuis The Office, c'est une actrice comme Amy Acker c'est-à-dire drôle, toujours en train de sourire ou rire, mignonne et enthousiaste (en gros le genre de fille que j'aimerais avoir dans ma vie, pourquoi je trouve pas des filles comme ça moi  :snif: )
Le reste du casting est également excellent et jouent des personnages plus barré les uns que les autres. J'adore l'univers coloré, limite criard de la série, la musique est très réussi, jazzy.
C'est typiquement le genre de comédie que j'adore, c'est-à-dire une comédie déjanté et complètement folle (j'ai éclaté de rire devant le générique de Friends version vietnamien).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Unbreakable Kimmy Smith Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable Kimmy Smith Unbreakable Kimmy Smith I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:15

Vu que le début et je suis assez d'accord pour dire que c'est une très bonne série. Dans la catégorie sitcom, elle est au dessus du panier (juste après Brooklyn 9-9)

Je ne suis pas aussi enthousiaste, j'ai trouvé le début plutôt bien, mais pas sûr que je poursuivrai jusqu'au bout, du moins, pas de façon soutenu. Mais peut-être parce que je ne connais pas The Office.

_________________
Unbreakable Kimmy Smith Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Unbreakable Kimmy Smith Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable Kimmy Smith Unbreakable Kimmy Smith I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:27

Fini la saison 1, définitivement fan de la série.
Malheureusement c'est déjà fini mais content d'apprendre qu'il y ait une saison 2.
Et j'espère d'autres guests star car c'est un régal à ce niveau : John Hamm de Mad Men et de Dean Morris de Breaking Bad en particulier.

Netflix commence sérieusement à devenir intéressant niveau série.
Diffusion de série américaine en h+24 avec Better Saul Call et d'autres séries sont prévu sur ce procédé et des nouvelles exclusivité Netflix sont prévu dans les mois qui viennent (Sense 8 des Wachkowsky, la nouvelle séries des créateurs de Damages, et Daredevil entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unbreakable Kimmy Smith Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable Kimmy Smith Unbreakable Kimmy Smith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unbreakable Kimmy Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 3X01 - Crédit : Leila Smith
» Résumé détaillé - 3X02 - Crédit : Leila Smith
» Résumé détaillé - 3X03 - Crédit : Leila Smith
» Résumé détaillé - 1X03 - Crédit : Leila Smith
» Résumé détaillé - 1X04 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: