Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 12 monkeys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys Empty
MessageSujet: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 10:14

12 monkeys Mv5bnz10

Synopsis
Imaginez que l'espèce humaine soit presque éteinte, mais que vous ayez l'occasion de tout réparer... Comme un gros bouton "reset" sur lequel vous pourriez appuyer. Vous le feriez, pas vrai? Quoiqu'il en coûte...

"L'épidémie commence avec Leland Frost".  C'est là une partie d'un message laissé par le docteur Cassandra Reilly, travaillant au CDC, alors qu'un virus inconnu décime l'humanité. En 2043, des scientifiques ont réussi a créer une machine à voyager dans le temps et veulent s'en servir pour stopper l'épidémie à son commencement. Et aprce que son nom figure également dans le message du Dr Reilly, c'est un certain James Cole qui est sélectionnée pour le voyage. Sa mission: découvrir qui est Leland Frost, et le tuer avant qu'il ne libère le virus.

Titre original : 12 monkeys
Genre : Science fiction - post apocalyptique
Créateur(s) :Travis Fickett, Terry Matalas  (inspiré du filme éponyme de 1995 de Terry Gilliam )
Origine :  USA
Diffusion d’origine : depuis le 16/2/2015
Chaîne d’origine : Syfy

Casting
Aaron Stanford : James Cole
Amanda Schull : Cassandra Reilly
Kirk Acevedo : Ramse
Noah Bean : Aaron Marker
BArbara Sukowa: Katrina Jones
Emily Hampshire : Jennifer Goynes


Pourquoi regarder ?
Alors sincérement, de mon côté j'ai commencé à regarder avec un a priori négatif, plutôt dans l'esprit "voyons ce qu'ils ont fait subir à l'un de mes films favoris".  Et j'ai été positivement surprise.

Certains disent que la série n'a finalement rien à voir avec le film, je ne suis pas d'accord. Scénaristiquement, elle exploite pas mal d'idées présentes dans le film ( et exploite le voyage dans le temps de façon parfois très astucieuse ou touchante) , de manière différente néanmoins. Mais ce qui diffère réellement, c'est l'enjeu principal, et à partir de là, l'ambiance de l'histoire et ses ramifications.

Si le Cole du film n'est là que pour observer et ramener des informations dans le futur, celui de la série est là pour agir. Empêcher la diffusion du virus par n'importe quel moyen.
De ce fait, là où le film questionne la santé mentale de Cole et se pose en étude de la folie humaine, la série, elle, est vraiment une série d'aventure, avec tout de même ses questionnements psychologiques pour les personnages. Car Cole sait pertinemment que s'il réussit, il effacera le futur d'où il vient, et personne ne sait prédire ce qui lui arrivera exactement à lui. Le Dr Reilly quant à elle, prénommée très justement Cassandra au lieu de Catherine, devient rapidement comme la CAssandre de la mythologie, celle qui "sait" et que personne ne croit.

Bref, pour moi une jolie surprise.

Citations:
Cassandra: You look good.
Cole: Thanks. You, uh... You look like the women we used to see in old magazines.
Cassandra: Which magazines?
Cole: I mean, uh... you look... clean.


Jones: Do you believe in fate?
Cole: Sure. Fate, karma, Santa Claus. I'm very spiritual.
Jones: Spirituality is just science we don't understand... yet.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:23

Bon, même si je discute toute seule, je m'en fiche. Je tiens juste à acter, parce que c'est assez rare, que j'ai écrasé une larme à la fin de l'épisode 7, que les scénaristes m'ont complètement égarée sur le 8. J'ai presque peur de regarder le 9.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:26

Est-ce que la série est comme le film ?
Parce que je n'ai vraiment pas aimé le film xD

_________________
12 monkeys Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:29

Comme j'ai dit plus haut, des éléments scénaristiques, oui, mais alors niveau ambiance, pas du tout. J'aurais pas pu adhérer à la série si elle avait tenté d'être vraiment comme le film, en fait.
Et pour te dire, le rôle principal est tout de même tenu par un acteur que je n'aime pas DU TOUT ( avoir le rôle de cette tête à claques de Pyro dans X-men était de anture à me le faire haïr pour longtemps ) pourtant j'arrive à l'apprécier ici...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:33

C'est marrant, tu vois Pyro (qui ne m'a pas spécialement marqué, pas plus que le film d'ailleurs) mais je vois le geek dans Nikita et c'était un personnage très apprécié xD

_________________
12 monkeys Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:40

Je ne connais pas Nikita. ^^

Par contre je trouve qu'il a "bien" vieilli, parce que dès que je l'ai vu j'ai reconnu Pyro ( à l'époque de X-men si il y avait bien 2 persos qu'on n'avait aps intérêt à emmerder en ce qui me concerne, c'était Wolvie bien sûr, mais aussi Iceman. Alors tu penses bien que Pyro n'était pas dans mes bonnes grâces Suspect ).

Alors en plus, pour ceux qui regardent Suits, la fille qui joue CAssie tenait aussi un rôle d'emmerdeuse dans Suits. Au final, le seul "atout" que possèdait 12 monkeys pour moi point de vue casting, c'était Kirk Acevedo, au départ. Et puis maintenant.... j'aime bien tout le monde (Même l'andouille finie qui est l'ex-mari de Cassie). Et même si la série n'est pas drôle à proprement parler,elle a ses moments d'humour, un running gag sur les cheeseburgers entre autres, qui me fait sourire à chaque fois.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:55

N'importe qui ayant joué dans X-men n'est pas dans mes bonnes grâces lol! 

En l'ayant vu dans Nikita, c'est justement une des raisons qui me faisait hésiter. Même si je me doute que ce ne sera pas dans le même registre. Si tu as l'occasion de regarder, il se démarque encore plus dans la saison 2.

_________________
12 monkeys Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:18

J'ai déjà lu des trucs sur Nikita mais ça ne me tente absolument pas comme série... et là j'ai détesté aussi le film qui a servi d'inspiration. ^^

Ici, dans 12 monkeys je trouve aussi qu'il y a une question d'alchimie. Y'a des duos dont (à mon sens évidemment) on sent qu'ils fonctionnent bien à l'écran. C'est le cas de Cole et Ramse ici par exemple ( Stanford et Acevedo, donc).

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
mamsOUU
Costumier
mamsOUU


12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:21

12 monkey c'est pas mal j'en suis a l'épisode 3 et j'ai bien accroché
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:25

Je suis d'accord pour Nikita. Sauf qu'on a ici quelque chose très différent des films ou la première adaptation. Je pensais aussi détester mais j'ai vite été happé par l'intrigue.

Pour revenir à 12M, ce qui m'a d’abord choqué c'est quand même de passé de Bruce Willis à Aaron Stanford. Physiquement, ça fait bizarre lol!

Est-ce que ça joue sur la "folie" de Cole ? Je crois que c'est ce qui m'avait le plus soulé dans le film (ça et la fin Rolling Eyes )

_________________
12 monkeys Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:29

Non ça ne prend pas cet angle-là. Il y a bien des scènes dans l'asile mais elles sont amorçées pour des raisons très différentes ici. En fait celle qui passe un peu pour une folle c'est Cassie.
Moi aussi ça m'avait choquée de passer de Willis à Stanford mais c'est une tout autre approche du personnage. Comme je disais dans mon résumé, le fait qu'ici iol soit revenu en arrière pour vraiment modifier le passé, change complètement la donne sur l'ambiance, les développements, etc... Mais cependant, j'aime voir les références au film qu'ils sont conservées.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:49

Aaron Stanford c'est un acteur que j'aime bien.
C'est un de mes Xmen préféré dans les films finalement, je me souviens surtout de lui dans les films Xmen pour une de mes scènes préféré dans les films :

"Vous voyez tous ces méchants mutants aux infos, c'est moi le pire" (j'adore ce moment Cool)
Il a joué le premier rôle d'un de mes films d'horreur, la colline a des yeux :
12 monkeys Colline-a-des-yeux-2006-45-g
Et puis c'est le meilleur personnage de la série Nikita. Donc voilà j'ai un bonne a priori sur le bonhomme.

Kirk Acedevo par contre c'est un acteur que j'aimais bien mais depuis le dernier la planète des singes je l'aime moins (quel con et quel conn.. dans ce film)

Outis le film jouait beaucoup sur la folie du héros (finalement le film s'intéresse plus à ça qu'au voyage dans le temps) alors que la série se concentre sur les voyages dans le temps et jamais la série ne remet en doute la santé mentale du héros, on est dans une pure série de sf sur les voyages dans le temps avec des bons vieux paradoxes.
C'est pour ça que j'aime bien la série, j'aime bien les histoires de voyages dans le temps et en plus dans cette série c'est bien géré tout en étant assez complexe pour se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:57

illyria a écrit:
Aaron Stanford c'est un acteur que j'aime bien.
C'est un de mes Xmen préféré dans les films finalement, je me souviens surtout de lui dans les films Xmen pour une de mes scènes préféré dans les films :

"Vous voyez tous ces méchants mutants aux infos, c'est moi le pire" (j'adore ce moment Cool)



Je vois exactement cette scène dans ma tête  (j'ai pas accès au vid' pendant la journée mais je la vois quand même ^^)  tellement je connais le film par coeur.  Mais tout ce que m'inspirait Pyro quand il faisaitce genre de trucs,  c'était "espèce de frimeur, va".   Rolling Eyes
Je veux dire, si son perso avait vraiment été dangereux par la suite, je l'aurais respecté. Mais je l'ai vu comme un pétard mouillé, on va dire. Le gars qu'on devait mettre dans le scénar juste pour être le pendant d'Iceman.


Citation :


C'est pour ça que j'aime bien la série, j'aime bien les histoires de voyages dans le temps et en plus dans cette série c'est bien géré tout en étant assez complexe pour se prendre la tête.

I Agree


Exactement.

Illyria, je ne sais pas où tu en es mais
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:13

Pyro c'est un petit merdeux et au final c'est ce qui me plait dans le perso. D'habitude j'aime pas ce genre de perso mais je sais pas pourquoi ça marche dans Xmen.

Je suis rendu au dernier épisode diffusé la semaine dernière, je regarde la série tous les week end, et j'ai exactement la même théorie que toi, j'ai pensé à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:18

Contente de voir qu'on pense pareil. CE qui veut sûrement dire qu'on a tort ^^
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:34

J'ai commencer la série surtout pour Aaron Stanford(non par ce que la chaîne...navigue entre sympa et pourrie).

J'adore cet acteur, il était très sympa en tant que Pyro(dans X-Men 2 et 3), est excellent dans le film d'Aja(meilleurs film du réal a mes yeux), un des meilleurs films d'horreur/remake, et Aaron a un de c'est meilleur rôle(le plus mature et le plus physique...), et un de mes préférer dans la série Nikita(dont j'adore), dans la peau de Birkhoff, un des perso les plus attachant et nuancer...

Bref j'ai vu les 8 premier...
Franchement c'est de très bonne qualité, perso, acteur, et surtout scénar qui dévie pas mal du film, mais en proposant bien plus.

Content que la série ait était renouveler, ensuite faudrait pas non plus pousser le bouchon trop loin(genre 5 a 6 saison...ca serait de trop je pense), mais la...j'aime beaucoup.

_________________
12 monkeys Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_25012 monkeys Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_25012 monkeys Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:34

Vu les 3 premiers et je suis soulagée de voir que ça n'a rien à voir avec le film. Ils ont gardé l'idée de base mais là, je ne m'ennuie jamais.

J'apprécie beaucoup le personnage de Cole et cerise sur le gâteau, on retrouve "Charlie" lol!

Je vais essayer de ne pas trop me spoiler et de vous rattraper pour théoriser en même temps.
Avec mon horaire de dingue cette semaine, j'aurai dû mal à moins de dormir moins... scratch

A bannir : la VF de Cole est atroce.

_________________
12 monkeys Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 9:01

Outis a écrit:
Vu les 3 premiers et je suis soulagée de voir que ça n'a rien à voir avec le film. Ils ont gardé l'idée de base mais là, je ne m'ennuie jamais.

Est-ce qu'on s'était pas tué à te répéter que ce n'était pas comme le film?  Suspect

Citation :
J'apprécie beaucoup le personnage de Cole et cerise sur le gâteau, on retrouve "Charlie" lol!

J'aime beaucoup Cole aussi, surtout qu'il a un côté très "normal" finalement, pour un héros de série SF. Je trouve ça rafraichissant.  
Puis "Charlie" évidemment...  Love2  

C'est bien que tu sois conquise après seulement 3 épisodes, perso je trouve que ça devient encore meilleur vers le 5ème.

Citation :


A bannir : la VF de Cole est atroce.

Curieusement, j'ai trouvé que la voix de Cole pouvait encore aller en VF (j'ai vu un épisode en VF par erreur, le reste en VO).  Par contre Kirk Acevedo comme d'habitude... Suspect   Est-ce que ceux qui organisent le doublage écoutent ne fut-ce que deux secondes les voix originales??? D'oh    Puis Jones a perdu son accent au doublage, ce qui est dommage aussi, même s'il lui donne un air terriblement dur et arrogant et que  j'ai envie de lui coller une baffe chaque fois qu'elle dit qu'elle dit "Mister Cole" en VO.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:45

SpacyM a écrit:
Est-ce qu'on s'était pas tué à te répéter que ce n'était pas comme le film?  Suspect
Et je confirme  lol!

Citation :
J'aime beaucoup Cole aussi, surtout qu'il a un côté très "normal" finalement, pour un héros de série SF. Je trouve ça rafraichissant.
Tu ne vois plus Pyro ?  :auréole:
En lisant sa filmo, j'ai appris qu'il avait été considéré comme un acteur à suivre. Je tiens à dire qu'après Nikita, je plussoie. Il a réussi à vraiment changer de registre et coller au personnage.

Citation :
Puis "Charlie" évidemment...  Love2  
En espérant qu'il ne disparaisse pas comme dans Fringe  Rolling Eyes

Citation :
C'est bien que tu sois conquise après seulement 3 épisodes, perso je trouve que ça devient encore meilleur vers le 5ème.
J'en suis au 4e et je trouve ça un peu longuet  avec cette histoire de West 7  xD

Citation :
 Puis Jones a perdu son accent au doublage, ce qui est dommage aussi, même s'il lui donne un air terriblement dur et arrogant et que  j'ai envie de lui coller une baffe chaque fois qu'elle dit qu'elle dit "Mister Cole" en VO.
Tu vas rire mais la première fois que je l'ai vu, j'ai pensé "Felicity" lol!

_________________
12 monkeys Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:52

Outis a écrit:

Tu ne vois plus Pyro ?  :auréole:

Non je ne vois plus Pyro. Maintenant la première image qui s'impose à moi quand j'y pense, c'est la scène où il explique sans sourciller à un type dans une soirée chic que Cassie lui a offert un cheeseburger. lol!


Citation :

J'en suis au 4e et je trouve ça un peu longuet  avec cette histoire de West 7  xD

West 7 m'a un peu emmerdé au début mais... c'est de la construction d'intrigue qui devient plus intéressante.

Citation :
 
Tu vas rire mais la première fois que je l'ai vu, j'ai pensé "Felicity" lol!

Alors là, je ne vois pas pourquoi. :tic:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:16

SpacyM a écrit:
Citation :
 
Tu vas rire mais la première fois que je l'ai vu, j'ai pensé "Felicity" lol!

Alors là, je ne vois pas pourquoi. :tic:
Les lunettes Angel

_________________
12 monkeys Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:23

Holala! Moi aussi je te ferais penser à Félicity alors. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:42

Il y a aussi la même coiffure lol!

Au fait, une question :
Spoiler:

_________________
12 monkeys Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:10

J'a plein de doutes à ce sujet aussi
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:23

Spoiler:

_________________
12 monkeys Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




12 monkeys Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 monkeys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: