Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 12 monkeys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:34

En fait pour
l
Spoiler:

_________________
12 monkeys - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 0:04

Je n'ai pas encore vu les deux derniers épisodes (j'attends le dernier de la saison pour me faire une petite trilogie en regardant les trois dernier). Cependant j'ai une théorie concernant le témoin et l'épisode 10 me semblait le confirmer.

hypothèse sur le témoin:
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:56

Très jolie théorie, @Team_Machine, très bien argumentée. 

2x12:

_________________
12 monkeys - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:16

Spoiler:

_________________
12 monkeys - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:21

Témoin:
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:32

Linley a écrit:
Témoin:
Spoiler:
Linley a écrit:
Pourquoi tuer les gens ? Aussi vite ?
Spoiler:

Linley a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Linley a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Linley a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Linley a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Linley a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Hypothèse idiote mais je partage quand même :
Spoiler:

_________________
12 monkeys - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:23

toujours sur l'épisode 12:

L'autre :

proche de Cole:

le Fils:

Ta théorie:

_________________
12 monkeys - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:24

Citation :
L'autre :
Spoiler:
Citation :

proche de Cole:
Spoiler:

Citation :
le Fils:
Spoiler:

Citation :
Ta théorie:
J'ai prévenue pourtant  (A)
Citation :

Spoiler:
Spoiler:

_________________
12 monkeys - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:17

A propos de la jeunesse de Cole:

Pour le reste, je suis d'accord avec tout sur les grandes lignes. Il ne reste plus qu'à voir le dernier épisode. Je sens que ça va être un crève-coeur... et si ça n'en est pas un, je serais super déçue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
12 monkeys - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:35

Un final un rien tordu mais qui m'a permis de confirmer quelques trucs...

Final saison 2:

_________________
12 monkeys - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:40

final saison 2:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:21

Pas si prévisible puisque je l'ai pas vu venir. Angel
Spoiler:

_________________
12 monkeys - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:03

Le final:

Edit : ah mais siiiii ! il y a une saison 3 ! Ouuuuuuufffff !
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:32

Ah ben oui, j'en avais parlé avant, il me semble lol!

Mais en regardant la fin, elle aurait pu être une fin ouverte. Le tournage était fini depuis longtemps quand ils ont "enfin" annoncé le renouvellement. C'était un risque.
Spoiler:

_________________
12 monkeys - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:04

Personne a noter que la femme à l'asile est joué par Madelein Stowe, le premier rôle féminin du film 12 monkeys ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:09

Ca, ça risquait pas ! C'est limite si je sais comment s'appelle l'acteur qui en est le héros ! (je déconne, c'est Bruce Willis Laughing )

_________________
12 monkeys - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Team Machine
Décorateur
Team Machine


12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 5:42

Personne a noter que la femme à l'asile est joué par Madelein Stowe, le premier rôle féminin du film 12 monkeys ?

Son rôle a été énormément teaser entre les saisons rappelant que c'était elle qui avait incarné Cassandra dans le film.
Son rôle dans la série été énigmatique (dans les récapitulations de la saison 1 c'est elle qui nous racontait ce qui s'était passé) au point que beaucoup de fan de la série avait pensé qu'elle jouerait la mère de Cole sachant que la mère de Cole :

mère de Cole:


Concernant le final j'ai beaucoup aimé ce dernier car on nous apporte des réponses tout en promettant une bonne saison 3.

C'est vrai que le coup de Titan je ne l'avais pas vu venir et même si depuis la fin de l'épisode 12 on pouvait deviner l'identité du témoin cela reste une bonne surprise (sachant que dans une ITV le producteur a indiqué certains indices présent depuis la saison 1 qui nous menaient a la découverte de son identité).

En parlant du producteur ce dernier a de nouveau répété qu'il a écrit sa série sur au moins 4 saisons et qu'il écrit comme tel ce qui veut dire que si la série est annulé avant et bien tant pis pour les téléspectateurs car ils n'auront pas la fin de son histoire.

Voici aussi quelques spoilers concernant la saison 3 mais avant cela voici la description d'une scène capital du final de la saison 2 qui a été coupé car permettait de deviner la fin de l'épisode bien avant le final.
Scène coupé du final de la saison 2:

Et maintenant passons au spoiler en vrac du producteur sur la saison 3 :

Spoiler saison 3:

Voilà pour les spoilers. Elles sont tiré de plusieurs ITV d'un des producteurs suite au final de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:12

Team Machine a écrit:
En parlant du producteur ce dernier a de nouveau répété qu'il a écrit sa série sur au moins 4 saisons et qu'il écrit comme tel ce qui veut dire que si la série est annulé avant et bien tant pis pour les téléspectateurs car ils n'auront pas la fin de son histoire.
J'ai envie de dire tant pis si la série s'arrête avant, mais au moins, on peut dire qu'elle est réfléchi. Et ça se voit à l'écran.


Merci pour les spoilers, même si ça donne plus des indications sur la suite que la véritable trame.  Et surtout
Spoiler:

_________________
12 monkeys - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 9:59

JE vais tenter vaillamment de résister à lire tous ces spoilers vu que je suis encore loin d'avoir terminé la saison 2, mais à voir l'ambiance générale de vos débats, je ne vais pas m'ennuyer. ^^

Team Machine a écrit:
[justify]Personne a noter que la femme à l'asile est joué par Madelein Stowe, le premier rôle féminin du film 12 monkeys ?

Son rôle a été énormément teaser entre les saisons rappelant que c'était elle qui avait incarné Cassandra dans le film.

Je peux me tromper mais justement, elle ne s'appelait pas Cassandra mais Catherine, dans le film. Je me suis d'ailleurs souvent demandée pourquoi, et ma meilleure hypothèse était que Cassandra faisait mieux référence au personnage mythologique et au destin du Dr Reilly ici, qui se retrouve "celle qui sait mais que personne ne croit" au début de la série. Maintenant, je me demande s'il y avait une autre raison. scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 10:20

Franchement, ça serait vraiment vraiment dommage d'ouvrir un spoiler...

_________________
12 monkeys - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:06

Arrivée à l'épisode 2x08.. y'a quand même quelques trucs que je trouve tirés par les cheveux cette saison, mais soit, dans l'ensemble j'adhère, d'autant que les relations entre les personnages sont toujours aussi chouettes.

 Quand on y pense, dans les épisodes 7 et 8 ,
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:00

Spoiler:

_________________
12 monkeys - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:10

Outis a écrit:
Spoiler:

Je vois très bien ce que tu veux dire. Genre un perso se prenant une porte dans la figure à chaque début de boucle ou un autre proposant ses délicieuses gaufres au sirop d'érable à quelqu'un, sans parler d'un type qui meure de façon de plus en plus ridicule à chaque fois?  Laughing


Citation :
Spoiler:

C'est ainsi qu'ils le présentent, pour ainsi dire. Mais ça pourrait/devrait être une métaphore pour exposer/expliquer de façon symbolique un phénomène plus scientifique.
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:23

SpacyM a écrit:
Je vois très bien ce que tu veux dire. Genre un perso se prenant une porte dans la figure à chaque début de boucle ou un autre proposant ses délicieuses gaufres au sirop d'érable à quelqu'un, sans parler d'un type qui meure de façon de plus en plus ridicule à chaque fois?  Laughing
Ou qui a toujours que la fin d'une question  :green:


Citation :
C'est ainsi qu'ils le présentent, pour ainsi dire. Mais ça pourrait/devrait être une métaphore pour exposer/expliquer de façon symbolique  un phénomène plus scientifique.
Spoiler:
Qui sait ? Si le témoin a un antagoniste qui tente de rétablir la ligne temporelle et qui a fait appel à Bishop pour l'injecter à certaines personnes du passé : les primordiaux. (A)

Citation :
Spoiler:
Ah mais je viens d'avoir une idée débile mais qui pourrait expliquer pourquoi le temps à bugger : bon ça implique d'avoir vu la fin de saisons (me rappelle pas si en parle avant)

Spoiler:

_________________
12 monkeys - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:39

Outis a écrit:
SpacyM a écrit:
Je vois très bien ce que tu veux dire. Genre un perso se prenant une porte dans la figure à chaque début de boucle ou un autre proposant ses délicieuses gaufres au sirop d'érable à quelqu'un, sans parler d'un type qui meure de façon de plus en plus ridicule à chaque fois?  Laughing
Ou qui a toujours que la fin d'une question  :green:

JE ne le plaindrais pas, il n'avait qu'à écouter la première fois.  lol!


Citation :

Qui sait ? Si le témoin a un antagoniste qui tente de rétablir la ligne temporelle et qui a fait appel à Bishop pour l'injecter à certaines personnes du passé : les primordiaux. (A)

Tu te souviens que j'ai un crossover laissé en plan? Ne me donne pas d'idées pour d'autres, pitié.  Suicide

Citation :

Ah mais je viens d'avoir une idée débile mais qui pourrait expliquer pourquoi le temps à bugger : bon ça implique d'avoir vu la fin de saisons (me rappelle pas si en parle avant)

Bon, je reviendrai en parler quand je serai à la fin... mais là comme ça je ne vois aucune piste sérieuse dans les éléments plus "scientifiques". scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




12 monkeys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 monkeys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: