Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 12 monkeys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 20:46

1x07, je vais vite enchainer avec la suite mais j'ai envie de le dire quand même
Spoiler:
J'aurai mourru si j'avais dû attendre une semaine.

Sinon, à ce stade, je me suis posée une question
Spoiler:

En tout cas, une série qui exploite bien le paradoxe temporel et bien prise de tête, ça manquait à la télé (Continuum, c'est différent parce qu'on ne sait pas ce qui se passe dans le futur.)

_________________
12 monkeys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 09:17

Je t'avais dit que j'avais failli pleurer comme une madeleine à la fin de cet épisode?
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 10:52

outis a écrit:

(Continuum, c'est différent parce qu'on ne sait pas ce qui se passe dans le futur.)

Continuum c'est complètement différent car à chaque événement dans le passé, le futur change. Là peut importe ce qui se passe dans le passé ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 11:32

Et donc finalement elle vaut le coup cette série ?

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
12 monkeys - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 11:34

Une série qui arrive presque à me faire pleurer comme une madeleine et qui me fait émettre des théories loufoques? OUI! Razz (Puis même que je shippe un tout petit peu Embarassed )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 11:42

SpacyM a écrit:
Une série qui arrive presque à me faire pleurer comme une madeleine et qui me fait émettre des théories loufoques? OUI!  Razz   (Puis même que je shippe un tout petit peu  Embarassed )

Hannnnnnn !!! Merci je vais regarder ça alors cheers

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
12 monkeys - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 12:30

SpacyM a écrit:
Je t'avais dit que j'avais failli pleurer comme une madeleine à la fin de cet épisode?
Spoiler:
I Agree
Spoiler:

Spoiler:
Exact, donc, si la ligne avait changé, il n'y aurait eu personne pour le renvoyer une semaine plus tard. Il aurait fallu dire "si vous me revoyez dans une semaine, c'est que j'ai échoué".

Gally a écrit:
Et donc finalement elle vaut le coup cette série ?
1000 fois oui si tu aimes réfléchir.

Ne serait-ce que pour Aaron Stanford qui mérite vraiment une grande carrière. Je ne comprends même pas pourquoi il n'est pas plus connu que ça. scratch

_________________
12 monkeys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 13:11

outis a écrit:

Ne serait-ce que pour Aaron Stanford qui mérite vraiment une grande carrière. Je ne comprends même pas pourquoi il n'est pas plus connu que ça. scratch

Pas assez beau gosse pour faire des pubs pour parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 13:20

illyria a écrit:
Pas assez beau gosse pour faire des pubs pour parfum ?
Dans ce cas, je dirai qu'il n'a pas joué dans assez de séries pour gamine. Parce que des pas bogoss qui réussissent, il y en a un paquet.

_________________
12 monkeys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 13:22

Je l'aimais bien lui dans Nikita...

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
12 monkeys - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 13:26

Tout le monde l'aimait dans Nikita, même quand il était dans le camp des "méchants", on ne voulait pas qu'il lui arrive une tuile. :auréole:

_________________
12 monkeys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 13:29

Je vais être obligée de finir par jeter un oeil à Nikita... Maintenant que j'arrive à ne plus penser à Pyro chaque fois que je le vois ( je pense cheeseburger et brochettes de poulet tandoori, maintenant, c'est beaucoup mieux lol! ) , j'arriverais peut-être à l'apprécier là-dedans...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 13:38

Alors juste pour que tu te fasses une idée du personnage dans Nikita, histoire de voir à quel point son rôle est différent (et pour le cas où tu ne regarderais quand même pas Nikita) xD

_________________
12 monkeys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 13:53

Pourquoi il n'est pas plus connu ?
L'explication est simple, il a un petit rôle dans les Xmen et puis la plupart des gens n'ont retenu que Wolwerine des films. Il a joué dans Nikita une série que personne ne regardait, et qui n'a pas du tout fait parler d'elle, c'est pas non plus une série encensé par les critiques, parce que le succès critique peut rendre célèbre (exemple : Mad Men, série que pratiquement personne regarde mais tout le monde dit que c'est génial).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 14:04

Regarde sa filmo, il a joué dans pas mal de registre différent dont une lui a valu une récompense au Golden Globe. Et il est l'un des "dix acteurs à surveiller" d'après le Daily Variety.

Le réalisateur Bryan Singer, impressionné par sa performance dans Tadpole,...

Il n'a pas joué dans des succès commerciaux mais il s'est fait remarqué tout de même.

C'est peut-être aussi un choix de sa part de préférer les petits films/séries (ou des films d'auteur) comme le font beaucoup d'acteurs avec une grande notoriété.

_________________
12 monkeys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 14:55

Brefn pour en revenir à 12 monkeys, c'est combien d'épisodes par saison au fait? J'en suis au 11 et j'ai bien peur d'être en manque quand j'aurai fini. :tic:


HS: Je viens de regarder ta petite vid' Outis, c'est vrai qu'il a l'air bien là-dedans aussi. Et une coïncidence curieuse, la fille qui joue Nikita, là, je ne la connaissais pas du tout jusqu'il y a peu. Et là coup sur coup, je l'ai vue dans Divergente ce weekend , et hier soir dans une série que mon fils a regardée, Stalker.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 15:05

Ne regarde pas le 12e c'est le dernier. Il ne me reste donc que 3 épisodes à voir :snif:
Enfin, on trouvera bien une autre série à regarder. Et... en regardant la BA de Last Ship (merci cyan), je me suis dit que Cole pourrait débarquer sur le Nathan James sans problème. lol!

Bizarre, je viens de me rendre compte que je ne la connaissais pas avant Nikita alors que j'étais certaine du contraire xD

_________________
12 monkeys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 15:11

Et je me ferai une 'tite fanfic pour me consoler, s'il le faut. Siffle

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 15:13

Avec tout ce qu'il y a de paradoxe temporel, je suis curieuse de voir comment tu vas gérer ça Shocked

_________________
12 monkeys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 15:26

Outis a écrit:

Bizarre, je viens de me rendre compte que je ne la connaissais pas avant Nikita alors que j'étais certaine du contraire xD

Quoi tu n'as pas vu Die Hart 4, ni mission impossible III ? Suicide lol!

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
12 monkeys - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:54

outis a écrit:

Il n'a pas joué dans des succès commerciaux mais il s'est fait remarqué tout de même.

Tu as la réponse à ta question, il est pas plus connu car il a pas joué dans des succès commerciaux. Bon la colline a des yeux est un succès commercial mais ça reste un film d'horreur donc c'est généralement assez confidentiel et il a joué dans Xmen 2 mais c'est un petit rôle au final.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 19:23

Et pour me répéter, des tas d'acteurs ont réussit à percer sans jouer dans ce registre. D'ailleurs, j'aimerai voir un gros film à gros budget reposer sur les épaules d'un bleu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'était de la figuration presque, je ne dirai pas vraiment que ça compte.

_________________
12 monkeys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 20:10

outis a écrit:

D'ailleurs, j'aimerai voir un gros film à gros budget reposer sur les épaules d'un bleu.

Thor ? L'acteur qui fait Thor ou l'acteur qui fait Loki c'était pas des acteurs connus du tout quand le film a été fait, pourtant ils jouent les rôles principaux.
Man Of Steel ? L'acteur qui joue Superman n'était pas connu non plus.


Il faut arrêter de chercher à comprendre pourquoi un acteur cartonne et un autre non. Il y a des acteurs mauvais qui sont des stars et des acteurs formidables qui n'en seront jamais. Le monde du cinéma c'est comme le monde en général, il est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 20:39

illyria a écrit:
Thor ? L'acteur qui fait Thor ou l'acteur qui fait Loki c'était pas des acteurs connus du tout quand le film a été fait, pourtant ils jouent les rôles principaux.
Man Of Steel ? L'acteur qui joue Superman n'était pas connu non plus.

Tu as regardé les autres acteurs du film ? Ils ont le rôle principal mais ils sont bien accompagnés. xD
Et aussi, les films de super-héros, c'est différent, ils ont déjà un publique potentiel derrière. Ça ne garantit pas la réussite mais ça aide beaucoup :auréole:

_________________
12 monkeys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 21:23

Des blockbusters sans star dedans c'est rare.
Titanic peut être, il y a pas vraiment de star dans ce film, enfin Leonardo Di Caprio n'était pas une star à la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




12 monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 monkeys 12 monkeys - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 monkeys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: