Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 4x18 - Skip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x18 - Skip - Page 8 I_vote_lcap18%4x18 - Skip - Page 8 I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
9/10 - Excellent
4x18 - Skip - Page 8 I_vote_lcap26%4x18 - Skip - Page 8 I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
8/10 - Très bon
4x18 - Skip - Page 8 I_vote_lcap26%4x18 - Skip - Page 8 I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
7/10 - Bon
4x18 - Skip - Page 8 I_vote_lcap21%4x18 - Skip - Page 8 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
6/10 - Sans plus
4x18 - Skip - Page 8 I_vote_lcap9%4x18 - Skip - Page 8 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
5/10 - Moyen
4x18 - Skip - Page 8 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x18 - Skip - Page 8 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x18 - Skip - Page 8 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x18 - Skip - Page 8 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x18 - Skip - Page 8 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x18 - Skip - Page 8 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
shazael
Acteur principal
shazael


4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:14

Bon épisodes hier soir, perso entre les épisodes 14 et 15 m'avaient filer un coup de mou sur cette saison(on se demande pas pourquoi Rolling Eyes ), mais là ça repart avec de belle apparitions (Frankie et Harper)

J'avoue que revoir Franckie en guest dans la saison 5 serait plus intéressant qu'Iris (j'suis surement passer à côté mais je la trouve tellement fade ...).
Moi j'aime bien harper le rôle de peste manquait un peu, elle à bien prit la place, puis plus y à de perso plus ya des intrigue flash back machine etc et j'aime cette mécanique ^^

Bref une bonne soirée POI Par contre la VF un calvaire pour mes oreilles ...

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

4x18 - Skip - Page 8 Root-root-and-shaw-38843964-245-3384x18 - Skip - Page 8 Cz9nar104x18 - Skip - Page 8 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:26

Gally a écrit:
Ahah un couple John/Franckie bonjour les étincelles Love2
Ils auraient pu se retrouver de temps en temps comme John et Zoé... ça aurait été plus intéressant. Surtout si Franckie participe à l'intrigue de l'épisode (comme Zoé à ses heures) à chaque apparition. Je signe tout de suite ! :cri:

shazael a écrit:
J'avoue que revoir Franckie en guest dans la saison 5 serait plus intéressant qu'Iris (j'suis surement passer à côté mais je la trouve tellement fade ...).
I Agree

L'actrice a de la présence et de l'énergie. En plus Fusco y trouvait son compte aussi ^^

Citation :
Bref une bonne soirée POI Par contre la VF un calvaire pour mes oreilles ...
Tu ne peux pas choisir la VM sur ta télé?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:33

Ils disent aussi "m..." en VO (John quand Frankie pique l'insigne et Iris quand elle avoue ses sentiments) ? C'est la 1ere fois que je l'entends dans POI et ça ne cadre pas vraiment avec l'ambiance de la série...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:39

januaryicecreams a écrit:
Ils disent aussi "m..." en VO (John quand Frankie pique l'insigne et Iris quand elle avoue ses sentiments) ? C'est la 1ere fois que je l'entends dans POI et ça ne cadre pas vraiment avec l'ambiance de la série...
C'est quoi "m..." ? Shocked

@Cyan voulant participer au Chat j'étais son mon PC avec deux écrans c'est plus simple et ça évite d'embêter madame qui squatte le Canap' Mais j'ai trouvé la solution je lancerais les épisode en VO que j'ai sur le PC au moment ou ça start mardi prochain ça me perturbera moins cheers

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

4x18 - Skip - Page 8 Root-root-and-shaw-38843964-245-3384x18 - Skip - Page 8 Cz9nar104x18 - Skip - Page 8 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:47

Je ne sais pas quels mots anglais ont été traduits par "merde" dans ces deux scènes :).

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:48

Jany a écrit:
Ils disent aussi "m..." en VO (John quand Frankie pique l'insigne et Iris quand elle avoue ses sentiments) ? C'est la 1ere fois que je l'entends dans POI et ça ne cadre pas vraiment avec l'ambiance de la série...
En VO ce n'est pas ce qu'il dit, mais je ne me rappelle pas des mots exacts.

Citation :
@Cyan voulant participer au Chat j'étais son mon PC avec deux écrans c'est plus simple et ça évite d'embêter madame qui squatte le Canap' Mais j'ai trouvé la solution je lancerais les épisode en VO que j'ai sur le PC au moment ou ça start mardi prochain ça me perturbera moins cheers
Moi aussi, j'avais la télé pour voir les épisodes et l'ordi pour le chat.
TF1 propose la VM, il suffit de régler la télé/la box/le décodeur pour profiter de la VOST Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
shazael
Acteur principal
shazael


4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:50

Traduction de "Dammit" (littéralement Zut ...) alors là pour le coup je sais pas lequel des deux est le mieux en français ^^

Citation :
Moi aussi, j'avais la télé pour voir les épisodes et l'ordi pour le chat.
TF1 propose la VM, il suffit de régler la télé/la box/le décodeur pour profiter de la VOST Wink

Télé trop loin des PC ... (j'suis geek donc grossseeeeeee installation :))
Mais bon pas grave c réglé faudra juste me dire quand c'est a PUB ^^
En plus le Live c'est nul pouvais répondre aux question j'ai un décalage de moins 10sec par rapport à la télé bref ^^

Merci d'utiliser la fonction EDITER afin d'éviter les doubles-posts.

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

4x18 - Skip - Page 8 Root-root-and-shaw-38843964-245-3384x18 - Skip - Page 8 Cz9nar104x18 - Skip - Page 8 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:55

J'aurais bien vu un truc comme "la garce!" pour le premier et "au diable!" pour le second, pour coller à l'ambiance, ça ne me choque pas d'entendre "merde" à la télé mais tout est une question de contexte.

De manière générale je pense que la VO à laquelle je n'avais pas grand-chose à reprocher avant, présente quelques faiblesses cette saison.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:57

Citation :
De manière générale je pense que la VO à laquelle je n'avais pas grand-chose à reprocher avant, présente quelques faiblesses cette saison.
Tu veux dire la VF?

Perso je n'arrive pas à voir la série autrement qu'en VO, les voix françaises me hérissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:00

Oui la VF bien sur

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:05

Un très bon épisode ! J'ai adorer celui-là, et le précédent également, mais beaucoup plus celui-là. On passe un bon moment, et ça, c'est un épisode de POI parfait.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:09

Bon après les traductions française doivent essayer de coller à la fois sur : les inttentions le sens mais aussi aux lèvres des mots prononcés en anglais c'est pas toujours évidant je leur accorde.

Après de façon générale regarder une série doublée (quelques soit la nationalité) perd au minimum 5% de son charme, mais ce n'ai pas évident pour tout le monde de digérer ou lire les sous titres je peu le comprendre.

Après je n'ai aucun moyen de comparaison je ne les avaient jamais vu en français (que cette saison depuis la reprise sur TF1).

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

4x18 - Skip - Page 8 Root-root-and-shaw-38843964-245-3384x18 - Skip - Page 8 Cz9nar104x18 - Skip - Page 8 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:20

De toute façon le débat VF/VO ne sera jamais terminé, concernant la VF pour moi parfois dans certains films et séries il y a de bon doublage, mais soyons honnête, maintenant on dirait que ça leur saoule de faire du doublage, encore certains nous donne du bonheur avec leur façon de faire. Mais quelques fois pour la VO par exemple, c'est sur que c'est un autre débat. Par exemple, dans le film The Truman Show avec Jim Carrey, je préfère largement le voir en VF car je trouve que c'est beaucoup plus drôle et vraiment bien fait. J'ai vu la VO, et parfois c'est.. M'enfin différent. Chacun a son propre avis dessus et faut respecté ainsi. Certains préfère regarder en VO pour apprécier leur vrais voix, et leur propre travaille. Et d'autres préfère regarder un épisode sans se prendre la tête avec des sous-titres parfois mal traduit...

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:29

Je partage ton point de vu Fusco, mais je préfère différencier les films des séries, de mon point de vu un film s'est un personnage qui n'a pas à proprement parlé d'évolution donc le jeu peu être "figé" cela ne changera rien, de plus beaucoup de voix française son très bonne et nous nous sommes familiarisé avec depuis longtemps (enfin tout dépend des ages de chacun ^^)
Côté série les personnage évolue (enfin sur les bonne séries ...^^) Donc on peu déceler plusieurs nuances à mon goût qui ne sont pas toujours fidèlement retranscrite forcement l'acteur y met du sien et s'incarne dedans à l'inverse d'un doubleur.

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

4x18 - Skip - Page 8 Root-root-and-shaw-38843964-245-3384x18 - Skip - Page 8 Cz9nar104x18 - Skip - Page 8 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:50

fusco a écrit:

De toute façon le débat VF/VO ne sera jamais terminé, concernant la VF pour moi parfois dans certains films et séries il y a de bon doublage, mais soyons honnête, maintenant on dirait que ça leur saoule de faire du doublage, encore certains nous donne du bonheur avec leur façon de faire.

Non c'est pas que ça les soule de faire du doublage, c'est que le temps passé à doubler les séries a énormément diminué. Les séries arrivent de plus en plus vite après la diffusion américaine donc il y a moins de temps pour doubler.

januaryicecreams a écrit:

C'est clair, Outis, que les filles sur lesquelles a craque Harold (Grâce, Monica, Élisabeth, j'en oublie?) sont plus intéressantes que Jessica et Iris...La série déçoit ici, elle qui a tant de persos féminins intéressants (Alicia, Frankie, Shaw...).

POI est très bon à développer des personnages féminins badass alors voir Reese tomber amoureuses de demoiselles en détresses est très décevant.
En tant qu'homme, je trouve qu'une femme badass est 100 fois plus attirante que la demoiselle en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:35

Voilà qui fait plaisir à lire de la part d'un spectateur masculin! Bon après ce n'est pas aussi schématique: le grand amour de Finch, Grace, et ses béguins, Monica et Beth -et si, j'ai oublié la Kendall Archer de ma fanfic :)- ont aussi leur côté "help me". Mais comme n'importe quel personnage, au milieu d'une bonne dose de combativité (voir Grace face à Greer et Monica qui continue à batailler alors qu'elle est vraiment dans la mouise).

Et imaginer que la seule fille qui convienne à John doive être aussi "angélique", du coup ça donne un côté macho qui ne va pas du tout au personnage! En plus je trouve qu'il le joue mal!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:37

Il faut changer les histoires d'amour alors.. Maintenant on connait la chanson ! Wink Avec John Reese d'ailleurs une femme avec lui meurt à chaque fois. Ça sera la même chose avec Iris ? Si c'est toujours ça, ça va être sans cesse en boucle.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:01

januaryicecreams a écrit:
Et imaginer que la seule fille qui convienne à John doive être aussi "angélique", du coup ça donne un côté macho qui ne va pas du tout au personnage! En plus je trouve qu'il le joue mal!

Je ne pense même pas que c'est la faute à JC mais bien au scénario. J'imagine toujours qu'ils reçoivent le script de l'épisode le jour du tournage et ils doivent composer avec. Il a dû être aussi choqué que nous de savoir que son personnage serait amoureux d'Iris. 

Et je trouve surtout ça dommage pour la série si, encore une fois, cela n'apporte rien à l'intrigue. Tous les autres personnages, même les plus agaçants ont servi l'histoire sauf elle. Et c'est vraiment le gros reproche que je fais : Iris ne sert à rien.  Cela aurait été même plus crédible si c'était la barmaid où Reese se rendrait souvent pour boire un verre. Suspect

P.S. : en disant ça, je me rends compte q'un psy de jour et barman le soir existe déjà dans une série :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:52

Iris fait aussi débat sur tous les réseaux sociaux depuis hier soir, les Reesettes sont au taquet! lol! alors comme on le sait déjà, leur couple n'est pas solide ou ne ressemble à rien mais aussi incompréhensible bref elle s'en prends plein la tronche et d'autres qui aime bien. Le plus choquant que j'ai vue c'est qu'elle serait peut être pas si fragile que sa... elle le manipulerait, John l'aurait compris en jouant aussi avec elle et qu'elle travaillerait en fait pour Samaritain Shocked  scratch  l’hypothèse est assez pertinente ou complètement farfelue?  "I Don't Know"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:55

Au moins si elle était un agent de Samaritain elle aurait un minimum d'intérêt pour l'intrigue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
shazael
Acteur principal
shazael


4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:03

cyan a écrit:
Au moins si elle était un agent de Samaritain elle aurait un minimum d'intérêt pour l'intrigue Rolling Eyes

Je vote pour mais elle remplacera pas une Martine ^^ Suicide

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

4x18 - Skip - Page 8 Root-root-and-shaw-38843964-245-3384x18 - Skip - Page 8 Cz9nar104x18 - Skip - Page 8 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:09

Bah à la limite je comprendrais mieux qu'il s'intéresse à Martine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
shazael
Acteur principal
shazael


4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:11

Wait and see Love POI

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

4x18 - Skip - Page 8 Root-root-and-shaw-38843964-245-3384x18 - Skip - Page 8 Cz9nar104x18 - Skip - Page 8 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:17

Pour le côté "wait", je crois qu'on est rodés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:23

:mdr:

_________________
4x18 - Skip - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




4x18 - Skip - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x18 - Skip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: