Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x19 - Search and Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_lcap12%4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
9/10 - Excellent
4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_lcap28%4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
8/10 - Très bon
4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_lcap28%4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
7/10 - Bon
4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_lcap32%4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_rcap
 32% [ 8 ]
6/10 - Sans plus
4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


4x19 - Search and Destroy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 11:08

Si Root n'avait pas lutté contre Martine en ayant l'air de lui donner de l'importance, j'aurais pas compris que c'était elle. Je la reconnaissais pas en brune.
Comment vous savez qu'il s'appelle Lambert, le type de la team Samaritain ? C'est moi qui ai oublié son prénom ? :green:

J'ai bien aimé la course contre Samaritain pour sauver le type. J'attendais le moment où Greer et compagnie s'étonnent qu'il ait pu disparaître de la prison. Vu comme ils mettaient le paquet pour se débarrasser de lui...
Finch aurait dû lui donner davantage de réponses. Et puis ils cessent de le regarder pendant deux secondes et ça suffit pour sceller son destin.

Bref, j'ai pris mon pied sur le moment mais ça me laisse quand même un goût d'inachevé.

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x19 - Search and Destroy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 14:43

Khan est un concentré de Peck, de Monica Jacobs, du type qui se fait pirater par Vigilance dans "rien à cacher", mais je trouve les scènes où un gars se retrouve comme ça seul contre tous, perdu, toujours aussi intenses.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x19 - Search and Destroy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:52

Khan est un personnage relativement antipathique mais il est vrai que de voir quelqu'un se trouver du jour au lendemain dépouillé de tout sans savoir ni pourquoi ni comment est angoissant même si cela se passe dans une série télé Rolling Eyes  car c'est aussi souvent une réalité et que le vol d'identité, le piratage de comptes bancaire, de réseaux sociaux (ou nombre de gens racontent bêtement toute leur vie à leurs "amis") est réel et plonge les personnes visées dans un gouffre et ni Reese ni Finch à proximité pour les sauver :snif: Suicide C'est aussi cela la force de POI être en phase avec la réalité et même si la fin de l'épisode peut surprendre elle montre aussi que une Happy end n'est pas systématique  No !!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x19 - Search and Destroy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x19 - Search and Destroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: