Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x19 - Search and Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_lcap12%4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
9/10 - Excellent
4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_lcap28%4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
8/10 - Très bon
4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_lcap28%4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
7/10 - Bon
4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_lcap32%4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_rcap
 32% [ 8 ]
6/10 - Sans plus
4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:39

Euh Root et Marine ?? Euh je ne crois pas ^^

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:57

Gally a écrit:
Euh Root et Marine ?? Euh je ne crois pas ^^

heu..pas vraiment prems elle la tue et après on verra :fouet2:

_________________
4x19 - Search and Destroy - Page 4 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
sarah22
Scénariste
sarah22


4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:54

Je viens de voir l'épisode et... bof !
Le POI, n'est effectivement pas terrible. Il permet juste de faire le lien avec la "réapparition" de Samaritain et de toute sa clique.
Zoé qui se fait du soucis pour la psy (on y croit lol! )
John qui veut absolument qu'Harold apprenne à manier les armes à feu (depuis quand il est plus en danger qu'avant ????)
Fusco, on le voit à peine.
Le seul petit truc bien c'est la relation John/Root et encore...
Ca manquait franchement d'humour (un des points forts de POI en ce qui me concerne). J'ai l'impression que l'on glisse vers des épisodes plus sombres (comme à la fin de la saison 3) et j'aime pas trop beaucoup ça No
Et puis il est passé où Bear ??? On ne le voit plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:00

Bear mange les croquettes ! Je suis Fusco, je garde le chien chez moi Wink

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 9:55

rO0t a écrit:
Gally a écrit:
Il y a quand même un truc qui me perturbe un peu... Apparemment ils (les méchants) ont décidé de se débarrasser de "Miss Groves"... (si j'ai bien compris la conversation entre Martine et Greer), ce qui ne colle pas vraiment avec le fait qu'ils aient hypothétiquement gardé Shaw en vie. C'est vrai qu'elles n'ont pas les mêmes attributs mais je ne comprends pas trop. scratch

Root leur fait peut-être plus peur que Shaw ?!

Ben? root est "connectée" à la machine, shaw n'est qu'un outil adverse (je pense et j'espère qu'on la reverra)

Ouuuuuuuuaiiiiiiiiii moi aussi ! pompom girl pompom girl pompom girl

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:37

Pas de nouvelles concernant le retour de Shaw, mais elle dit sur son Twitter "J'ai eu un accouchement de culasse !". Sinon, aucune info sur son retour. Sarah Shahi "Breech does not equal c section! I had a breech delivery at home! Be informed"

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:57

Fusco a écrit:
Pas de nouvelles concernant le retour de Shaw, mais elle dit sur son Twitter  "J'ai eu un accouchement de culasse !". Sinon, aucune info sur son retour. Sarah Shahi "Breech does not equal c section! I had a breech delivery at home! Be informed"

Euh... t'as vu ça où ?

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:06

On a un sujet sur Sarah Shahi merci de mettre vos messages au bon endroit, sinon, on ne va plus s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:21

Pas de soucis, sur son Twitter Officiel Gally ! Je suit Sarah Shahi, Amy Acker, et Kevin Chapman, Shaw, Root, et Fusco.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:35

Bear reste important dans la série, si il lui arrive quelque chose à Bear je serais triste.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lynley
Bane
Lynley


4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:39

Très bon épisode en effet, le POI était original quand même et tellement concerné par les Machines. A la fin, il posait quand même vraiment trop de questions, il n'était pas assez subtil pour un type ultra brillant. 

Bien aussi car il y avait pas mal d'actions, retour de Zoé (certes pas super utile mais fun), des apparitions sympas. Même Root m'a plu ! :)  (ça fait un moment que je l'accepte très bien, je plaisante, là). 

Il y a quelques passages pas tip top (mais pourquoi Root n'a pas tenu Martine à la fin ? Pffff... ).

Je ne supporte pas Greer... quelque part, il sert à rien ce type, franchement !

_________________
4x19 - Search and Destroy - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:54

par contre concernant martine ,il y a quelque chose qui m'a étonnée dans cet épisode ,c'est la tête qu'elle a fait tout à la fin de l'épisode quand greer tue le poi ,j'ai eu l'impression qu'elle avait des larmes dans les yeux   Suspect   scratch   :affraid:

4x19 - Search and Destroy - Page 4 Tumblr_inline_nmhpqni3s81qb23fn_540
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:04

Elle est peut-être sentimentale.. On verra par la suite.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:56

sarah22 a écrit:

Et puis il est passé où Bear ??? On ne le voit plus lol!

Euh je viens de revoir l'épisode et bear se promène avec Finch et Reese avant que l'on revoit la POI aux mains de Greer

jamaican92 a écrit:
par contre concernant martine ,il y a quelque chose qui m'a étonnée dans cet épisode ,c'est la tête qu'elle a fait tout à la fin de l'épisode quand greer tue le poi ,j'ai eu l'impression qu'elle avait des larmes dans les yeux   Suspect   scratch   :affraid:

4x19 - Search and Destroy - Page 4 Tumblr_inline_nmhpqni3s81qb23fn_540

C'est vrai que cette expression est assez étonnante de sa part... mais je ne pense pas qu'elle est les larmes aux yeux.
Je dirais c'est un mélange d'admiration et d'inquiétude... J'ai l'impression que ça foi a été ébranlée (peur d'être "désactivée" quand elle n'aura plus d'utilité ?)

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:11

Excellent épisode !!!
Comme vous, j'ai l'impression que Reese fait ses adieux... :/ Le fait qu'il dise qu'il ne sera pas toujours là, qu'il veut que Finch ait une arme pour pouvoir se défendre seul (on est à la saison 4, il aurait peut-être fallu avoir cette conversation plus tôt... m'enfin...), le fait qu'il puisse débuter une relation amoureuse (cf épisode précédent)... On pourrait interpréter tous ces petits indices pour un au revoir... :/ Bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:19

Emmanuelle29 a écrit:
On pourrait interpréter tous ces petits indices pour un au revoir... :/ Bizarre....

Ou pas...

spoiler 4x20:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:51

Ok ! :) Je le regarderai demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:51

Emmanuelle29 a écrit:
Ok ! :) Je le regarderai demain ! Very Happy

Tu vas être à court d'épisode, il te faudra attendre comme nous après....

Edit : Tiens au fait j'ai vu d'autres commentaires s'interrogeant sur le comportement de Martine dans cet épisode Suspect
Visiblement il n'y aurait pas que le regarde en fin d'épisode qui poserait question.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 5:38

Un très bon épisode encore, je n'ai pas vu le temps passer -ce qui m'a d'ailleurs fait penser que la saison touchait à sa fin, :(!

Beaucoup de belles choses dans les décors (je détaillerai dans le topic "New York"), et bien sûr une fin saisissante (par contre Greer en mode " je suis le nouveau "smoking man" et pas qu'un peu", c'était moyen) ! Je n'ai pas été gênée par le côté " redite" par rapport à certains épisodes de la série, sans doute parce que l'acteur qui interprète la POI est très bien.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 8:54

januaryicecreams a écrit:
Je n'ai pas été gênée par le côté " redite" par rapport à certains épisodes de la série, sans doute parce que l'acteur qui interprète la POI est très bien.

Ah oui ? personnellement j'ai trouvé la POI insupportable (c'est donc sans doute que l'acteur joue très bien) ! Pour une fois j'aurais agit comme Greer Gnark

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 9:46

Bizarrement je ne me rappelais quasiment pas de cet épisode, alors qu'en relisant le début du topic, je l'avais trouvé très bon...

Alors, très bon, il l'est, j'ai même percuté des trucs que j'avais soit zappés au 1er visionnage, soit complètement oubliés depuis ^^

Dans une certaine mesure, Khan rappelle un peu Henri Peck, sauf que cette fois ça se termine mal. Une preuve de plus que les moyens de Finch ne suffisent plus à sauver ce genre de PoI. D'ailleurs il le dit dès le début de l'épisode: si Samaritain veut l'avoir, il n'y a rien à faire. Je note un certain fatalisme (découragement, voire abandon?) chez Finch, comme s'il avait perdu tout espoir... ESt-ce que ça joue sur son efficacité?

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




4x19 - Search and Destroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x19 - Search and Destroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: