Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haven #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 27 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 11:32

:mdr:

_________________
Haven #2 - Page 27 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Haven #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 27 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 21:49

cyan a écrit:
Vu comme j'ai ri, pas trop ^^ Même si je dois avouer que j'étais contente quand elles sont parties se coucher lol!
Heureusement que tu l'avais déjà vu. Je ne pense pas que tu aurais été aussi indulgente Laughing

Le visionnage avec elles t'a permis de revoir la série différemment ? xD

_________________
Haven #2 - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 27 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 23:27

Citation :
Heureusement que tu l'avais déjà vu. Je ne pense pas que tu aurais été aussi indulgente Laughing
Surtout j'aurais eu du mal à suivre Laughing

Citation :
Le visionnage avec elles t'a permis de revoir la série différemment ? xD
L'ai-je revue différemment? Je ne sais pas trop... Disons que leur regard neuf sur le pilote était rafraîchissant, peut-être... Parce qu'elles étaient enthousiastes et curieuses, qu'elles ont eu pas mal d'idées sur l'univers et les personnages, là où j'ai tendance à être un peu passive devant un 1er épisode. Peut-être que je suis un peu blasée et que j'attends qu'une série m'accroche suffisamment pour me donner envie de m'investir, alors qu'elles ont foncé tête baissée dedans... C'est clair, ce que je dis? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 27 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 8:44

Oui, je vois ce que tu veux dire ^^ Ca m'a fait un peu pareil quand mes enfants ont commencé Fringe et POI récemment. Ils avaient plein de questions et de réflexions, et j'ai eu la sensation que je n'ai plus du tout cette attitude curieuse devant des pilotes de série récemment. Trop blasée ou trop "expérimentée", ou manque de nouveautés intéressantes? DIfficile à dire.

En tout cas, j'imagine bien aussi l'explication de HAven par les petites à leur maman. Mes enfants ont déjà essayé d'attirer des copains à regarder Haven (mon fils a même tenté le coup sur son prof de français qui est un sériephage assez impressionnant) et je crains que le résumé qu'ils font de Haven ne soit pas beaucoup plus clair que ça ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 27 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 10:56

Citation :
Oui, je vois ce que tu veux dire ^^ Ca m'a fait un peu pareil quand mes enfants ont commencé Fringe et POI récemment. Ils avaient plein de questions et de réflexions, et j'ai eu la sensation que je n'ai plus du tout cette attitude curieuse devant des pilotes de série récemment. Trop blasée ou trop "expérimentée", ou manque de nouveautés intéressantes? DIfficile à dire.
Disons qu'Haven n'est pas la série où le pilote m'a vraiment happée, alors... ^^
Ceci dit, rares sont les pilotes qui m'ont enthousiasmée réellement, la plupart du temps je suis déjà contente si j'y trouve du potentiel pour la suite Laughing

Citation :
En tout cas, j'imagine bien aussi l'explication de HAven par les petites à leur maman. Mes enfants ont déjà essayé d'attirer des copains à regarder Haven (mon fils a même tenté le coup sur son prof de français qui est un sériephage assez impressionnant) et je crains que le résumé qu'ils font de Haven ne soit pas beaucoup plus clair que ça ^^
Il faut dire qu'HAven n'est pas forcément facile à résumer, surtout en n'ayant vu que le pilote lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 27 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 21:50

Elles ne sont pas au bout de leurs surprises

_________________
Haven #2 - Page 27 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 27 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 12:51

C'est sûr ^^
Et moi, pas au bout de mes fous-rires Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 27 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 13:19

Alors ça c’est certain Very Happy

_________________
Haven #2 - Page 27 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Haven #2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haven #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: