Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Babylon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Babylon 5 Lun 12 Aoû - 12:00

Ah oui, cette scène avec Ivanova, c'est terrible!

"La prochaine fois, on fera ça à ma manière" :mdr: 

Citation :
Youhou je les dévore à la chaîne !
ça ne va pas aller en s'arrangeant, ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Babylon 5 Lun 12 Aoû - 12:34

Par contre j'apprécie pas tellement le mauvais tournant qu'a pris Londo... Alors que G'kar n'ai pas vraiment mieux... en fait j'ai envie de les gifler.

Satané Londo...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Babylon 5 Lun 12 Aoû - 12:44

Je ne dirais rien à ce sujet, continue sur ta lancée Wink
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Babylon 5 Lun 12 Aoû - 13:04

si tu dis rien c'est que ça va changer :) donc je continue en attendant le changement !
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Babylon 5 Lun 12 Aoû - 13:10

Je ne dis rien dans un sens ou dans l'autre Wink
Le meilleur de la série et des personnages est encore à venir pour toi.

Je vais regarder la saison 4 de BSG rapidement pour pouvoir me remettre à Bab5 moi...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Babylon 5 Lun 12 Aoû - 14:11

Je ne sais pas si on peut parler de changement dans leur cas, mais plutôt d'évolution.
On te laisse la surprise dans tous les cas. Et même si on te le disait, cela ne gâcherait en rien ton intérêt pour ses personnages.

De mon côté, j'attends de récupérer mes dvd pour m'y mettre.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Babylon 5 Lun 12 Aoû - 15:18

Evolution, c'est le mot.
Je crois que jamais des personnages n'ont autant évolué et avec autant de cohérence dans une autre série...
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Babylon 5 Lun 12 Aoû - 15:46

Des personnages qui ont autant évolué, il y en a dans plein de séries (Buffy, Angel, Breaking Bad,...) mais de manière aussi cohérente, c'est vrai que j'ai beau réfléchir je vois pas (The Wire ?)
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Babylon 5 Lun 12 Aoû - 23:26

Je ne connais pas The Wire.

Mais encore une fois, la grande force de B5, a été d'avoir été pensé avant même le début du tournage et d'avoir eu un seul scénariste ou du moins JM Straczynski a presque tout fait tout seul au niveau de l'écriture.
Ceci explique sans doute cette évolution logique qui nous saute aux yeux.

Au fait, illyria, je crois avoir compris que tu avais aussi aimé cette série. Des préférences au niveau des personnages ? G'Kar ou Londo, ou bien tu crées la surprise ? Razz 
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Babylon 5 Mar 13 Aoû - 8:42

J'ai regardé les deux premiers épisodes et je ne suis franchement pas emballée. Je crains que vous n'alliez devoir acter votre premier échec cuisant dans votre travail de sape pour me vendre des séries, les enfants. C'est dur je sais, mais vous survivrez, j'en suis sûre. Razz 
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Babylon 5 Mar 13 Aoû - 10:59

Il n'y a rien d'étonnant à cela, on t'avait prévenu que le début était laborieux. Il faut malheureusement un peu insister sur la première saison avec des épisodes moyens.
Dans ces épisodes, tu n'aurais pas remarqué les détails qui prendront vraiment tout leur sens dans la suite.
L'amnésie de Sinclair, évoqué dans le pilote, est un des points forts de cette série qui conduira (ou a conduit) à toutes une série d'évènements.

Même si j'aimais beaucoup Sinclair durant la première saison, ce n'est qu'à l'arrivé de Sheridan que la série décolle vraiment et qu'on enchaine les épisodes.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Babylon 5 Mar 13 Aoû - 11:07

Non mais ce n'est pas que le contenu, je ne ressens pas vraiment d'intérêt ou de sympathie pour les personnages en fait.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Babylon 5 Mar 13 Aoû - 11:27

Spacefilou a écrit:
je ne ressens pas vraiment d'intérêt ou de sympathie pour les personnages en fait.
Bah oui, c'était le cas au début, comme l'histoire, leur psychologie se développe progressivement. Surtout quand à tout ce qui concernait G'Kar et Londo, qui me tapaient sur les nerfs, Sinclair, trop politiquement correct, Ivanova trop hystérique ou le Docteur qui me laissait de marbre. A ce moment, je pense que je n'appréciais que Garbibaldi et peut-être Kosh. :auréole: 

Regarder 2-3 épisodes de B5, serait comme donner ton avis sur un film après 5minutes Razz 
Si tu ne te sens pas le courage d'aller plus loin, ce serait dommage.

Si on ne m'avait pas encouragé, je n'aurai même pas dépassé le pilote. Donc, je comprends ton ressenti. Wink 

Tribtil ou illyria sont les derniers à l'avoir découvert, on peut leur demander s'ils sont d'accord avec moi où s'ils ont vite accroché ? Razz 
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Babylon 5 Mar 13 Aoû - 11:36

Je parie qu'ils seront d'accord avec toi, forcément :)
Mais je ne pense pas connaitre un seul cas de série ou j'ai fini par accrocher aux personnages avec le temps quand ils ne m'intéressaient vraiment pas du tout au départ. Les séries ou j'ai pris le temps d'insister c'est quand il y avait quand même un petit je ne sais quoi.. que je ne ressens pas ici .No 
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Babylon 5 Mar 13 Aoû - 11:48

J'ai franchement pas accrocher les premiers épisode, je les ai d'ailleurs regardé en plusieurs fois c'est dire :) Mais là je viens de passer un cap je crois...
Spoiler:

Donc du coup je dévore épisode sur épisode tellement c'est intéressant. Mais effectivement, mes amis se foutent de moi quand ils voient que je peux regarder une série "comme ça", mais trop bien :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babylon 5 Aujourd'hui à 8:04

Babylon 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant