Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Daredevil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Daredevil Lun 13 Avr - 12:27

Jessica Jones, la prochaine série Marvel, est créé de développé par Mellissa Rosenberg, certes scénariste de Twillight mais productrice et scénariste (et showrunner je crois) pendant les 4 premières saisons de Dexter donc c'est plutôt dans de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Daredevil Lun 13 Avr - 12:29

Je peux pardonner Twilight parce qu'elle a copié le bouquin, mais je vais avoir plus de mal à lui pardonner ce qu'elle a fait à Dexter Evil or Very Mad
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Daredevil Lun 13 Avr - 12:49

Dexter c'était bien au début c'est à partir de la saison 5 que ça part dans le nawak même si la saison 3 est bof.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Daredevil Lun 13 Avr - 12:53

La 1 peut encore passer mais à la 2, je trouvais que c'était déjà nawak de la part d'un psychopathe de chercher absolument la rédemption, avoir des amis... bla bla bla D'oh
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Daredevil Lun 13 Avr - 14:02

Je viens de finir la saison 1. J'espère une n°2 car il y a quand même beaucoup de questions sans réponse et j'ai bien envie de revoir DD (il est où ?) . Le début de la série m'a scotchée. Bien sûr les scènes d'action (enfin, essentiellement de bagarres) mais surtout le charisme de certains personnages (pas tous, Foggy ressemble a mon dentiste lol! ) y sont pour beaucoup. Et puis la musique du générique !! Wow, grandiose.

Point négatif, les flashbacks. Je les ai trouvés trop longs. Je comprends qu'on veuille nous raconter le passé mais pas besoin d'autant de détails et de justifications. Franchement ennuyeux. Du coup la fin de la saison est un peu lourde et manque d'action. J'ai pas trop accroché a Fisk. Meme si l'acteur est très bon, son histoire ne m'a pas touchée.
Spoiler:

Le début etait bien sombre, tres intense puis ça s'essouffle.
Mais bon, je chipote, j'ai quand même adoré la série Very Happy

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Daredevil Lun 13 Avr - 14:07

@Redjane a écrit:
Spoiler:

Moi aussi et le pire c'est que c'est d'une façon totalement stupide :snif:
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Daredevil Lun 13 Avr - 14:34

@Redjane a écrit:

J'ai pas trop accroché a Fisk.

J'ai adoré l'acteur dans le rôle mais je suis un peu pareil que toi un peu déçu du personnage au final. J'ai adoré son introduction où on montre au départ un homme maladroit et timide mais on montre trop cet aspect là et pas assez l'aspect boule de nerf qui faut pas énerver (les moments où il se met en colère, waouh).

Et il y a que moi qui trouve le costume final de DD pas terrible ?
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Daredevil Lun 13 Avr - 19:24

Vraiment du très très bon la série.

Clairement Netflix a fait du bien a Marvel Cool cheers .

Le cast est excellent (en tête Charlie Cox en lead qui IMPOSE, ou bien Vincent D'Onofrio mortel et ma fait un peux penser a Kai de Banshee...sans le coté timide Laughing ).

La réal somptueuse, des décor au lumière, il y a eu un vrais travaille derrière (pas toujours le cas...si si, même pour AoS ou Arrow et d'autres série).

Le soins apporter au son...qui est une excellente idée (bon j'avoue le "sonar",du film DD était une des seul idée que j'avais kiffer ^^), mais ouep vraiment bien foutue.

L'ambiance de la série, clairement un ton adulte (même si je m'attendais a...pire BIEN plus dark), j'adore le coté mafieux de la série.

Le défaut pour moi, vient des quel que flash back...pas toujours intéressant...ou utile.

Est surtout...j'ai garder ca pour la fin, car je veux bien m'expliquer....des combat dans la série.

Oui je sais pourtant beaucoup de monde sont genre "la meilleur série de fight, ect", est bien moi (qui m'y connait dans ce genre de films ou série...un fan des art martiaux), j'ai trouver sa vraiment bon....mais pas EXCELLENT ou autres.

Enfaîte la ou c'est dommage, ces que a coter de ca ta des chorégraphie bien foutue (on le sent), mais la réal et certain cadrage ne mettent pas en valeur...

Filmer trop souvent de nuit (avec en plus un costume noir... Rolling Eyes ), est malgré la superbe qualité que j'ai vu pour regarder la série...bah il y a des fois...j'y voyer pas grand chose.

Alors que dans Marco Polo par exemple, les combat sont ample, la réal n'est jamais collante, millimétré, les cadrage magnifique et tu profite pleinement des combat (et de jours... Razz ), ou encore et surtout LA série qui reste un exemple dans ce genre....Banshee...pour moi number one tant des chorégraphie travailler/styliser et la caméra qui nous donne des scène de haute voltige (et saisons après saisons c'est devenu un truc de dingue).

Bref Daredevil serait dans le Top 3....mais pas THE best dans ce genre Wink .

Donc ce show est vraiment génial, bon oui sa perd un peux de sa force dans les dernier je trouve, mais elle reste génial est clairement je veux une SAISON 2!!!!

4/5
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Daredevil Lun 13 Avr - 19:42

@jesse pinkman a écrit:

Enfaîte la ou c'est dommage, ces que a coter de ca ta des chorégraphie bien foutue (on le sent), mais la réal et certain cadrage ne mettent pas en valeur...

Ce qui est dommage en plus c'est que dans la baston à la fin de l'épisode 2, ça te met une belle claque.
On s'attend ensuite à voir d'autres combats de cet acabit et en fait on aura jamais aussi ou mieux ce qui devrait être le cas dans une série, ça devrait être de mieux en mieux au niveau des combats, pas de moins en moins bien.
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Daredevil Lun 13 Avr - 19:56

TOUT a fait ca Wink .

Bon bah Jessica Jones bientot Very Happy .
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Daredevil Mar 14 Avr - 21:07

Je viens de voir le pilote, je l'ai trouvé pas mal, mais vraiment sans plus. Pas mal de longueurs, pas d'humour (pour moi c'est assez rédhibitoire, surtout quand ça dure 50 mn) et l'intrigue autour de la fille n'avait rien de folichon, les méchants étaient plutôt clichés. Le héros a de jolis muscles, mais il manque un peu de présence, je trouve.

Dans les points positifs: les scènes de combat sont réussies, les décors sont chouettes, l'image est classe.

A voir sur la durée, mais pour être honnête je m'attendais à mieux.

Sinon je suis la seule à qui le générique a fait penser à Banshee?
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Daredevil Sam 18 Avr - 11:36

Après 3 épisodes, ma première impression se confirme, pas sûre de continuer encore bien longtemps...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Daredevil Sam 18 Avr - 12:12

Le générique te fait penser à Banshee ? A quel niveau ? scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Daredevil Sam 18 Avr - 12:29

Je ne sais pas vraiment, mais j'ai tout de suite pensé à Banshee en le voyant. La musique sans doute et une certaine lenteurs dans les images. C'est peut-être une association d'idées totalement loufoques, ceci dit, je veux bien le reconnaître Laughing
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Daredevil Lun 14 Sep - 10:22

Vu deux épisodes (mieux vaut tard que jamais, je pense que Daredevil doit être un des seuls superhéros Marvel que je n'aime pas, mais soit...) .
LA première chose qui me vient à l'esprit, c'est que je n'avais encore jamais vu un superhéros qui fait pitié, ben maintenant c'est fait. Laughing Mais y'a pas que lui, les méchants font un peu pitié aussi; de ne pas être fichu de battre un aveugle en s'y mettant à 6 ou 7 . Et les flingues, ils connaissent pas? Rolling Eyes
Bref, malgré tout cela (et après tout j'ai "passé" sur des incohérences plus grosses dans d'autres séries) , j'aime bien! L'ambiance me plait, y'a pas énormément d'humour mais quand il y en a cela fait mouche à mon niveau.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daredevil Aujourd'hui à 22:13

Daredevil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant