Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daredevil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:04

Je crois que le Dark Sky est propre à la série. Il est possible que ce soit durant la saison 2 qu'on en apprendra plus.

_________________
Daredevil - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:12

Bizarre... non seulement ce nom me dit quelque chose mais aussi le type qu'on ne voit que de dos qui parle au vieil aveugle... j'ai comme un souvenir qui ne veut pas remonter à la surface... :grat:

Episode suivant vu et hourrah, le costume se profile à l'horizon on dirait. IL ne devra plus repriser ses pauvres fringues qui terminent en lambeaux à chaque combat, notre pauvre DD. Rolling Eyes Pas hourrah par cotnre pour Wesley. Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:26

J'ai pensé pareil pour Wesley, une grosse déception. Et d'une manière stupide en plus. Rolling Eyes

Peut-être que Dark Sky ressemble un peu à Darkside, cela peut-être l'origine de la confusion. Parce que j'avais la même impression que toi. scratch

_________________
Daredevil - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:36

J'ai cherché sur des sites de comics et il n'existe pas de Dark Sky dans les comics à priori.
Par contre le mec de dos qu'on voit à la fin d'un épisode vient des comics mais j'ai oublié son nom. Tout ce que je sais c'est que c'est un personnage avec des pouvoirs mystiques.
Sur internet ils parlent beaucoup de la main également et aussi de la petite vieille asiatique. On a une scène à un moment où elle dit qu'elle rentre chez elle, le hiboux lui demande si c'est la chine et elle dit non, certains sur internet supposent qu'elle viendrait d'une autre dimension ou un truc du genre. Tous ces éléments seraient là pour préparer l'arrivée d'Iron Fist selon certains.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:41

Rien sur Black Sky dans les encyclopédies Marvel de mon rejeton non plus... par contre, je découvre que Wilson Fisk est un personnage appelé Le Caïd ou Kingpin dans les BD. Merci mon Dieu, ils n'ont pas jugé bon de lui donner de surnom dans la série. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:13

Bande annonce de la saison 2 :


Cette bande annonce est bien cool. Impatient de découvrir cette saison 2. Mais la série doit cacher un autre méchant car j'ai quand même un doute sur faire du Punisher le méchant de la saison.
C'est vraiment la mode en ce moment, les super héros qui s'affrontent :
Batman vs Superman
Captain america vs iron Man
Daredevil vs Punisher (même si techniquement Punisher est un anti héros)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:14

Finis mon marathon Daredevil saison 2 !
Et c'était très très bon cette saison 2, supérieur à la saison 1.
Déjà la série a compris l'erreur commise par Daredevil saison 1 et Jessica Jones, qui est d'avoir une seule intrigue sur 13 épisodes qui fait que la saison s'étire inutilement en longueur avec des fins de saisons ennuyeuses.
Là la saison part sur 2 intrigues différentes ce qui donne un rythme plus soutenu à la saison (on attend pas la moitié d'une saison pour voir apparaître le vilain).
Le punisher est une sacré addition au casting de la série. Je suis pas fan de l'acteur qui joue le punisher normalement (je le détestais même dans The Walking Dead), il a tendance à surjouer, mais là il est juste parfait.
Attention : âme sensible, quand le punisher tue des méchants, c'est sale très sale (les amateurs du gore de Banshee devraient apppécier).
J'ai bien aimé le perso d'Elektra même si il n'est pas aussi intéressant que le Punisher.
Il y a quelques défauts quand même : Karen Page et Foggy qui sont toujours un peu fadasse, il manque un méchant aussi fort que Wilson Fisk (c'est pas pour rien que le meilleur épisode de la saison, c'est la rencontre Punisher/Wilson Fisk) avec l'organisation la main qui fait un peu copie de la ligue des assassins d'Arrow (en même temps dans les comics, il y a toujours une version Marvel d'un personnage DC et vice versa). Et puis tout le mystère autour de cette "Main" qui est un peu mal géré et nébuleux.
Mais c'est de la broutille à côté du reste. Ces bastons de plus en plus ouf ! Shocked

Impatient de découvrir la suite de l'univers Marvel/Netflix avec l'arrivée prochaine de Luke Cage et Iron Fist et surtout The defenders qui réunira tous ces personnages.
Un petit teaser de Luke Cage au passage :
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:29

illyria a écrit:
Attention : âme sensible, quand le punisher tue des méchants, c'est sale très sale (les amateurs du gore de Banshee devraient apppécier).
Dans Banhsee, c'est tellement trop que ça en perd du réalisme et rend le tout très fun (A)

Pour revenir à la série, la saison 1 avait plutôt bien démarré mais la 2e moitié, j'accrochais beaucoup moins (c'était très bof).
Tu situes où cette nouvelle saison en comparaison ?
Je suis moyennement enthousiaste pour la reprendre en fait si ça ne décolle pas.

_________________
Daredevil - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:26

outis a écrit:

Pour revenir à la série, la saison 1 avait plutôt bien démarré mais la 2e moitié, j'accrochais beaucoup moins (c'était très bof).

J'étais dans ton cas pour la première saison. Il y avait une montée en puissance dans la première saison jusqu'à l'épisode 7 et après ça avait tendance à devenir chiant pour finir sur un final absolument ridicule.
Là on a pas ça dans cette saison. On a bien de l'épisode 5 à 7 un petit coup de mou mais pas aussi mou que la 2ème moitié de la saison 1. En fait c'est pas que ces 3 épisodes soient mous c'est que les 4 premiers épisodes sont tellement intense que les 3 épisodes suivants paraissent chiant, le temps que la 2ème intrigue soit lancé.
Ce qui peut bloquer dans cette 2ème saison c'est peut être la main, on a tellement l'habitude de voir Daredevil bastonné des criminels que ça fait bizarre de voir le Daredevil tabassé des ninjas zombies et des immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:05

Je viens de lire que la saison 2 était au top, j'hésite donc à repartir de la moitié de la saison 1 que je n'avais pas finie pour regarder la seconde saison... Siffle
En tout cas ça donne envie. A voir donc quand j'aurais un peu plus de temps et moins d'autre série à regarder/rattraper. Rolling Eyes

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Daredevil - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:27

Bon une semaine après le visionnage verdict, cette saison est beaucoup plus dynamique que la première, en même temps qui dit première saison dit mis en place tout ça... Mais bon j'aime tellement "nounours" (aka FISK) que ça ne m'a pas non plus trop dérangé sur la saison 1.

Pour la 2, des scènes d'actions toujours aussi (voir plus avec le Punisher) Badass, alors c'est sur si le bruit des os qui craque et la sang vous gène faut pas regarder la série ^^. L'histoire se tiens et n'est pas aussi poussive qu'en saison 1 (plusieurs arcs développés ça aide) bref elle se regarde avec grand plaisir.

Pour Electra, j'ai bien aimé comment il est amené et développe, je la voyait pas comme ça et j'ai été agréablement surprise, après mes références sur ce perso se limite à la Electra vu dans le Dardevil d'Aflek autant dire que... Bleuarg )

Le Punisher, je déteste l'acteur, depuis... toujours je le trouve tellement mauvais dans tout ce qu'il a interprété c'est ouf, et bah là (bon il m'a fallut 7 épisodes quand même) j'ai réussi à l'apprécier, où du moins je le trouve légitime dans ce rôle.

Karen, trop fadasse, pourtant dieux sait que j'adore cette actrice, mais il manque un truc dans le personnage, je la trouve plus transparente dans la S2 que la S1 et je sais pas pourquoi...

Bref si vous avez aimé la S1 vous adorerez la S2, si vous n'avez pas aimé la S1 peu être celle-ci sera un déclic. Et si vous avez détesté la S1 bien ne regardez pas la S2 ^^

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

Daredevil - Page 3 Root-root-and-shaw-38843964-245-338Daredevil - Page 3 Cz9nar10Daredevil - Page 3 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Redjane
Réalisateur
Redjane


Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:51

Excellente saison 2 pour moi!

Un petit reproche sur certains episodes un peu lourds, des dialogues qui n'en finissent pas et ralentissent le rythme mais bon, c'était parfois nécessaire pour prendre le temps d'approfondir les personnages. On ne peut pas avoir que de la baston Razz

Pour le Punisher j'avais un a priori négatif notamment à cause de Shane dans TWD mais je l'ai trouvé plutôt bon ici. Je trouve le personnage bien amené et j'aime bien sa relation avec Daredevil.

Pareil pour Elektra, son histoire se dévoile petit à petit, et les flashback sont intéressants. Rien à voir avec la saison dernière où ils ont usé et abusé des flashback...

Foggy par contre, j'accroche pas du tout. Encore moins qu'en saison 1. Pourtant, c'est un bon bougre qui aime vraiment Matt. Ça doit être l'acteur.

Le perso de Karen est plus intéressant qu'en saison 1 mais c'était pas difficile Rolling Eyes Elle est un peu transparente malgré le fait qu'on la voit beaucoup. La toubib ou Elektra ont beaucoup plus de charisme!

La bonne surprise vient d'un des persos qui me plaisait le moins en saison 1, Fisk. Là, je l'ai trouvé vraiment flippant. Son tête à tête avec Murdoch etait un grand moment.

La moins bonne, des "méchants" , et surtout Nobu qui paraissait invincible dans le combat épique de la saison 1 et qui ici n'impressionne plus trop.

Ce qui m'a moins plus c'est l'obstination parfois ridicule de DD à vouloir faire le bien. Jusqu'à se signer parce qu'il a une vilaine pensée.... Ce côté ultra catho du personnage ne m'avait pas autant sauté au yeux en saison 1 alors qu'il y avait plus d'échanges avec le prêtre par exemple.
Comme je ne connais pas bien le perso dans les comics je me demandais si c'était pareil.

Mention spéciale pour Charlie Cox Very Happy


_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:45

Le cast de Daredevil et Joe Quesada au Fan Expo à Toronto le week-end dernier :


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 23:18

J'ai commencer la série Daredevil depuis un petit moment, je viens de finir l'épisode 8 avec un épisode centré sur Fisk. Et je dois dire que cette série Marvel est excellente ! Un générique sympa, mais je préfère celui de Luke Cage personnellement. Ce n'est que mon avis, car il est plus dynamique je trouve.

J'aime beaucoup les scènes de combats, la réalisation, les personnages mais aussi les "méchants" qui sont très charismatique, Fisk, mais d'autres aussi... J'ai hâte de voir le final de la saison et en espérant que la fin soit tout aussi bonne que les autres épisodes précédents.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 12:02

Je débute la saison 3 pour ma part ! Laughing

_________________
Daredevil - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 12:18

J'avais bien aimé la saison 1 et moins la saison 2, mais la 3 était pas mal du tout aussi. Tu nous diras ce que tu en penses ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:46

Adoré la saison 1, trouvé moyen plus la S2. Le côté “pénitence” de Matt commence à me taper sur le système. Dieu sait si j’apprécie Matt !

_________________
Daredevil - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:17

Ha mais ça, quand on a "devil" dans son nom de héros, on est forcément tracassé par des questions religieuses. Laughing
Je me souviens surtout n'avoir pas du tout aimé Elektra dans la saison 2.
Tu n'as pas regardé "the defenders" entre les 2 saisons? Je ne sais plus s'il y a quelque chose en début de saison 3 qui permette de connecter les points entre les 2 sans avoir vu defenders ... scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:21

Ce qui m'a gêné, c'est les 2 histoires parallèles qui n'avaient rien à voir : 
KAren + Puisher
Darevedil + Elektra

_________________
Daredevil - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:12

J'ai fini et perso, j'ai adoré le personnage de Matt Murdock et celui de Foggy. Fisk est parfaitement méchant mais sans tomber dans la caricature. L'autre personnage que j'aimais dans la S1, c'est Weasley. Je le trouvais parfait dans son rôle de... "gentil chez les méchants" ? On peut dire ça comme ça ? 

Karen m'a plus gonflé par contre. Même si elle n'a pas froid aux yeux.

_________________
Daredevil - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:22

J'adorais Wesley aussi... Il m'a beaucoup manqué par la suite. (l'acteur joue dans Billions maintenant ce qui m'a emplie de joie)
Et je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Fisk était très bon, Karen un peu ennuyante parfois bien qu'elle ait des qualités.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daredevil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil Daredevil - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daredevil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: