Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.


Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF
 
AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark Matter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Lun 7 Sep - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
LE bon truc de l'épisode, c'est
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Présumé mort
avatar

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Dark Matter Lun 7 Sep - 13:55

Bizarrement, j'avais tout à fait vu venir le largage.
ep 11:
 
Et je débattais toute seule dans ma tête sur lequel des deux andouilles allait lâcher le morceau concernant le code. Trois ne m'a pas déçue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Lun 7 Sep - 13:58

Outis moi ça m'a fait rire, la tête de 1 valait le détour ^^

Spacy je l'espérais bien mais je ne voulais pas y croire (j'aurais été déçue, sinon!).

Citation :
Et je débattais toute seule dans ma tête sur lequel des deux andouilles allait lâcher le morceau concernant le code. Trois ne m'a pas déçue. lol!
Vu comme ils insistaient sur les autres, c'était sûr que ce serait lui. Je crois que c'est le perso que je préfère dans la bande lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Présumé mort
avatar

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Dark Matter Lun 7 Sep - 14:00

Il n'est pas loin d'être mon préféré non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Lun 7 Sep - 14:07

C'est lequel ton préféré? (tu l'as sûrement déjà dit, mais j'ai la flemme de remonter la discu)

PS: Y'a pas 2 T à Matter?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Présumé mort
avatar

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Dark Matter Lun 7 Sep - 14:13

Disons que je commence à considérer Trois et Un comme mon duo préféré, mais isolément, ce serait plus Quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Lun 7 Sep - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
PS: Y'a pas 2 T à Matter?
Si, faute d'inattention xD

Pour moi, isolément ce serait l’Androïde suivi de 3.
Et pour toi cyan, déjà une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Présumé mort
avatar

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Dark Matter Lun 7 Sep - 14:18

Androïde devrait être hors concours ^^ ( Mais je vais militer pour qu'on l'appelle Sept, la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Lun 7 Sep - 14:34

Je me demande pourquoi personne n'y a pensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Présumé mort
avatar

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Dark Matter Lun 7 Sep - 14:42

Peut-être parce qu'elle voulait les buter au moment où in a baptisé tout le monde? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Lun 7 Sep - 14:59

C'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Lun 7 Sep - 15:55

Citation :
Disons que je commence à considérer Trois et Un comme mon duo préféré, mais isolément, ce serait plus Quatre.

Intéressant. Et pourquoi 4? En dehors de ses dons à l'épée, il est assez monolithique...

Citation :
Et pour toi cyan, déjà une préférence ?
J'aime assez 3. Dans ses relations avec les autres, il a toujours des réactions qu'ils n'attendent pas et je trouve ça sympa. Et il me fait souvent rigoler.
Ensuite Androïde, même si le jeu de l'actrice m'agace parfois, ça dépend des épisodes.
Les autres se valent à peu près tous.

Sinon mon vrai perso préféré de la série, c'est Rodney MacKAy le perso joué par David Hewlett et dont j'ai oublié le nom. J'aurais aimé le voir plus que ça. Mais bon, j'adore DH, alors il jouerait une statue qu'il resterait mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Présumé mort
avatar

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Dark Matter Lun 7 Sep - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:


Intéressant. Et pourquoi 4? En dehors de ses dons à l'épée, il est assez monolithique...

Bonne question ^^
Peut-être parce que malgré les flashbacks qui adoucissent le côté criminel du bonhomme, il a l'air de savoir être plus amoral que les autres. Du coup, moins prévisible peut-être. ( en tous cas l'épisode avec son mentor... je ne le voyais pas se terminer comme ça)

Citation :

J'aime assez 3. Dans ses relations avec les autres, il a toujours des réactions qu'ils n'attendent pas et je trouve ça sympa. Et il me fait souvent rigoler.

Moi aussi. Mais comme je disais, c'est essentiellement dans ses échanges avec Un. Ils y a en plus des non-dits assez intéressants entre eux, ça pourrait donner un côté bromance tordue à terme entre les lascars. :p Tout le monde sait entretemps que j'aime les bromances tordues.

Citation :

Sinon mon vrai perso préféré de la série, c'est Rodney MacKAy le perso joué par David Hewlett et dont j'ai oublié le nom. J'aurais aimé le voir plus que ça. Mais bon, j'adore DH, alors il jouerait une statue qu'il resterait mon préféré ^^
Calch- k? ( Il doit y avoir un e ou une apostrophe quelque part dans le nom, mais je pense que phonétiquement c'est ça :lo!:)
J'ai trouvé ses itnerventions sympas mais sans plus, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Lun 7 Sep - 18:47

Citation :
Peut-être parce que malgré les flashbacks qui adoucissent le côté criminel du bonhomme, il a l'air de savoir être plus amoral que les autres. Du coup, moins prévisible peut-être. ( en tous cas l'épisode avec son mentor... je ne le voyais pas se terminer comme ça)
Point de vue intéressant Wink
JE crois que je l'aimerais plus s'il n'avait pas l'air aussi bête quand il s'entraîne tout seul ^^


Citation :
Moi aussi. Mais comme je disais, c'est essentiellement dans ses échanges avec Un. Ils y a en plus des non-dits assez intéressants entre eux, ça pourrait donner un côté bromance tordue à terme entre les lascars. :p Tout le monde sait entretemps que j'aime les bromances tordues.
On le savait déjà, que tu aimais les bromances tordues Razz

Perso ce n'est pas avec 1 spécialement, c'est avec tous les autres. Enfin sauf l'épisode avec ses FB, j'ai trouvé que c'était beaucoup trop cliché et prévisible.

Citation :
Calch- k? ( Il doit y avoir un e ou une apostrophe quelque part dans le nom, mais je pense que phonétiquement c'est ça :lo!:)
J'ai trouvé ses itnerventions sympas mais sans plus, en fait.
Ben ses interventions étaient trop courtes pour être autre chose que sympas, mais comme acteur je préfère David Hewlett à tous les autres réunis, alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Mar 8 Sep - 19:04

Episode 11: l'épisode prise d'otage auquel on a droit dans toute série US qui se respecte à un moment ou un autre, comme ça, c'est fait.

Avec un vaisseau spatial, des personnages recherchés par tout le monde, des méchants bien sadiques et un super gadget secret, les scénaristes réussissent l'exploit de rendre cet épisode interminable... Il ne se passe quasiment rien, même l'huis clos est mal géré... J'ai cru que j'allais m'endormir devant tellement c'était passionnant...

J'ai aimé 2 trucs dans l'épisode:
Spoiler:
 
Bref, 5 minutes en tout. Pour le reste, je me suis ennuyée à mourir. Aucun suspense, aucune tension, quasiment pas d'action et des méchants de pacotille. Même le passage à tabac de 1 m'a laissée de marbre ^^

Je trouvais qu'il y avait du mieux sur certains épisodes, mais là c'est un gros ratage. Il faudrait vraiment qu'ils engagent un bon réalisateur et des scénaristes qui savent ce qu'action veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Mer 9 Sep - 17:11

Globalement, tu retiens les mêmes défauts qu'on a noté sur un autre forum.
On ne les a donc pas imaginé Siffle

Plus que 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Mer 9 Sep - 17:30

Plus qu'un en fait, j'ai eu le temps de regarder le 12 à midi.

Un peu mieux fichu, plus de contenu, mais il y a encore des trucs qui me chiffonnent.

Spoiler:
 

Bref, je vais rapidement regarder le dernier épisode, histoire d'en finir, mais je suis agacée de voir un concept assez sympa aussi mal exploité. ça manque vraiment d'inspiration, pas seulement de moyens.
il va falloir que le dernier cartonne pour me donner envie de suivre la saison 2... Je le sens mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Mer 9 Sep - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Spoiler:
 
J'étais passé à côté de ça

Le seul truc bien dans l'épisode, c'était de revoir Wesley Crusher, quitter l'Enterprise ne lui a pas fait du bien lol!

Pour l'épisode 13, je reprends le commentaire de quelqu'un, ça ne spoile pas vraiment, ça donne un aperçu de son ressenti lol!
Spoiler:
 
Après l'avoir lu, je pensais que ça passerait mieux, mais en fait, pas du tout, ça restait malheureusement aussi long No

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Mer 9 Sep - 18:23

Citation :
Le seul truc bien dans l'épisode, c'était de revoir Wesley Crusher, quitter l'Enterprise ne lui a pas fait du bien lol!
Connais pas.

Ton spoiler ne me motive pas vraiment à regarder le dernier épisode Rolling Eyes

J'allais dire que cette série est frustrante, mais même pas en fait, parce que je crois que je vais l'oublier très vite...

Enfin le bon côté des choses c'est que d'ici quelques jours je pourrai m'attaquer à Killjoys, en espérant y trouver plus mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Mer 9 Sep - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Citation :
Le seul truc bien dans l'épisode, c'était de revoir Wesley Crusher, quitter l'Enterprise ne lui a pas fait du bien  lol!
Connais pas.
Tu ne connais pas Star Trek ? xD

Citation :
Ton spoiler ne me motive pas vraiment à regarder le dernier épisode Rolling Eyes
Tu peux regarder, la fin est pas mal... enfin, ça fait théoriser.

Citation :
J'allais dire que cette série est frustrante, mais même pas en fait, parce que je crois que je vais l'oublier très vite...
Sans dire que je vais l'oublier, ce n'est pas celle que je suis impatiente de retrouver. Pour la saison 2, si c'est du même niveau, je ne suis pas certaine de tenir jusqu'au bout. scratch

Enfin le bon côté des choses c'est que d'ici quelques jours je pourrai m'attaquer à Killjoys, en espérant y trouver plus mon compte.
Citation :
Enfin le bon côté des choses c'est que d'ici quelques jours je pourrai m'attaquer à Killjoys, en espérant y trouver plus mon compte.
En espérant que tu seras moins déçue
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Mer 9 Sep - 18:32

Si, je connais Star Trek (je ne vis pas dans une grotte ^^), je ne me rappelle pas de Crusher, c'est ça que je voulais dire.

Je vais regarder l'épisode 13 (je ne me suis pas tapé les 12 1ers pour caler maintenant lol), mais on ne peut pas dire que je sois impatiente.

Par contre pas sûre de regarder la saison 2, à moins qu'il y ait une grosse amélioration (c'est pour ça que j'attendrai d'avoir ton avis dessus Siffle ).

Pour Killjoys, j'espère aussi que ça me plaira, 2 séries de SF ratées à si peu de temps d'intervalle, ça ferait beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Mer 9 Sep - 20:32

Crusher, c'était le jeune génie (un ado) qui était le fils de la toubib dans TNG. Il en a eu pourtant des intrigues lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Mer 9 Sep - 20:39

Je n'ai aucun souvenir du personnage. Mais j'ai toujours préféré la "vieille" série à TNG. Et aussi Voyager sur le moment, mais je n'en ai pas non plus beaucoup de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Légende urbaine
avatar

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dark Matter Jeu 10 Sep - 13:32

Vu le dernier épisode.

On ne peut pas dire qu'il soit mauvais, mais la façon dont c'est fait m'a fait trouver le temps plutôt long.

Heureusement la fin relève le niveau, même si elle me laisse assez perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Présumé mort
avatar

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Dark Matter Jeu 10 Sep - 13:35

Maintenant, tu peux théoriser avec nous sur le comment et le pourquoi des actes de tu-sais-qui. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Je me souviens parfaitement de Crusher. Mais pas de l'avoir vu dans Dark MAtter? ( tu me diras, il a du beaucoup changer depuis TNG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark Matter

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Matter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: