Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Expanse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Expanse Sam 26 Mar - 20:36

Citation :
Il y a un tas de séries que je vais regarder et je ne saurai même pas citer une qualité pour la défendre (A)
Ah ça, moi aussi ^^

Mais pour l'instant TE a pour moi plus de qualités que de défauts, à part 2 épisodes un peu barbants, je ne m'ennuie pas et je prends plaisir à regarder la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: The Expanse Sam 26 Mar - 22:36

Je rejoins Outis, Naomi passe son temps à répondre Holden. On dirait qu'elle veut être calife à la place du Calife. Et comme Holden semble embêté par cette place de chef qui lui tend les bras et qu'elle n'attend que ça, ca les met en conflit permanent.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Expanse Dim 27 Mar - 11:03

Je dois être super forte pour faire abstraction, parce que ça ne m'a pas marquée ^^

Par contre les personnages sont infiniment moins intéressants et sympathiques que dans le livre et on ne peut pas dire que je me sois réellement attachée à eux.
C'est rare pour moi, mais je suis plus intéressée par l'intrigue que par les personnages.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Expanse Dim 27 Mar - 11:10

Cela m'a d'autant plus marqué que Naomi est plus sympa et compréhensive dans le bouquin. Sans parler que Holden se tourne toujours vers elle pour ses conseils.

Par contre, je n'irai pas jusqu'à dire que je me suis attachée à eux dans le bouquin. Juste un petit regret par la "fin". En me demandant tout de même si on va le revoir dans la suite.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Expanse Dim 27 Mar - 11:18

Dans le bouquin, on a accès à ce qu'ils pensent, ça aide.

Pour la fin, je suis vraiment curieuse de voir ce que donne la suite. J'espère aussi qu'on en apprendra plus...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Expanse Dim 27 Mar - 11:58

Pour la suite, j'étais tellement habituée à jongler entre Miller et Holden que voir qu'il y avait des nouveaux perso m'a bloqué au début. J'attends donc un peu avant de m'y remettre. Je ne sais pas vraiment vers quoi on se dirige cette fois.
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: The Expanse Dim 27 Mar - 13:13

Effectivement le livre et la serie ne se ressemblent en ce qui concerne les perso.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Expanse Dim 27 Mar - 17:44

Miller a l'air le plus ressemblant même si je le trouve quand même plus posé dans le roman.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Expanse Dim 27 Mar - 18:25

Citation :
Pour la suite, j'étais tellement habituée à jongler entre Miller et Holden que voir qu'il y avait des nouveaux perso m'a bloqué au début. J'attends donc un peu avant de m'y remettre. Je ne sais pas vraiment vers quoi on se dirige cette fois.

Soit
fin du tome 1:

Ou alors on va complètement lâcher les persos du 1er tome et passer à d'autres, ça ne me surprendrait pas.

Citation :
Effectivement le livre et la serie ne se ressemblent en ce qui concerne les perso.
C'est vrai qu'à part les noms et la direction de leurs intrigues...

Citation :
Miller a l'air le plus ressemblant même si je le trouve quand même plus posé dans le roman.
Je suis assez d'accord avec toi. En tout cas pour le caractère, physiquement je ne le voyais pas du tout comme ça. Et les autres non plus d'ailleurs.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Expanse Mar 29 Mar - 13:39

Episode 9: la tension monte, de l'action, des découvertes et de nouvelles questions.

La partie concernant Julie est bien vue, mais je ne suis pas sûre que c'était judicieux de la placer là telle quelle. La façon dont s'est montré me semble spoiler un peu la suite. Bon peut-être que sans avoir lu le bouquin, on ne trouve pas ça spoilant...

Les visions avec le piaf, c'était un peu trop quand même.

Par contre encore une fois les rajouts gâchent un peu l'ensemble. C'est vraiment dommage parce que le reste est vraiment bien fichu.

Plus qu'un épisode...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Expanse Mar 29 Mar - 16:20

@cyan a écrit:
La partie concernant Julie est bien vue, mais je ne suis pas sûre que c'était judicieux de la placer là telle quelle. La façon dont s'est montré me semble spoiler un peu la suite. Bon peut-être que sans avoir lu le bouquin, on ne trouve pas ça spoilant...
J'ai pensé la même chose.
Mais encore une fois, je pense que ce sont les impératifs de la télé. Trop de questions sans jamais de réponse, ça finit par agacer.

@cyan a écrit:
Les visions avec le piaf, c'était un peu trop quand même.
Toujours pas compris l'intérêt de cette scène en fait Suspect
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Expanse Mar 29 Mar - 16:44

Citation :
J'ai pensé la même chose.
Mais encore une fois, je pense que ce sont les impératifs de la télé. Trop de questions sans jamais de réponse, ça finit par agacer.
Ouais mais là ils ont rajouté déjà plein de choses pour éviter l'absence de réponses...
Du coup j'ai décidé de voir ça comme un clin d'oeil à ceux qui ont lu le livre, parce que je me dis que les autres n'ont pas forcément tilté, ça reste assez discret.

Citation :
Toujours pas compris l'intérêt de cette scène en fait Suspect
Si c'était la seule scène à laquelle je n'ai pas trouvé d'intérêt/pas compris ce que ça venait faire là, je serais contente Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Expanse Jeu 31 Mar - 13:30

Ayé, fini le dernier épisode... A part quelques détails qui m'ont un peu chagrinée, très bon épisode, bien tendu comme il faut.

Je n'imaginais pas les choses comme ça, comme globalement tout le reste, mais c'est pas mal fait et c'est plutôt efficace. Encore une fois, ce sont les rajouts qui me posent un peu problème et du coup tous ces rajouts m'inquiètent un peu, parce que j'ai peur d'être déçue par le tome 2. J'espère vraiment que tous ces trucs sont issus de l'imagination des scénaristes et pas de la suite de la saga...

Malgré ses défauts, ça reste une bonne série de SF. J'espère qu'il y aura une saison 2.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Expanse Jeu 31 Mar - 15:09

@cyan a écrit:
J'espère qu'il y aura une saison 2.
A moins d'une annulation, elle était annoncé depuis avant même le début de la S01 xD

Concernant la saison 1, j'avais cru qu'elle reprendrait le tome 1 et la S02 serait lié au tome 2... je me demandais vraiment comment ils allaient tout boucler en 1 épisode :green:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Expanse Jeu 31 Mar - 15:27

Même en avance rapide, ils auraient eu du mal Laughing
Encore que s'ils n'avaient pas ajouté autant de choses, c'était faisable de faire 1 tome = 1 saison. Et je ne crois pas que la série aurait pâti de l'absence de ces choses-là.

Bonne nouvelle pour la saison 2. Il faudra juste vérifier qu'elle ne reprend que la fin du tome 1 et pas aussi le début du tome 2...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Expanse

The Expanse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant