Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Killjoys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Killjoys Ven 24 Avr - 19:47

Oh mais si tu veux rigoler un peu, fais toi plaisir, regarde tout de même le début. On dirait un de ces vieux vieux films qui racontent l'Odyssée, tu vois. Avec un cyclope aussi convaincant que dans ce type de film...

TIens, les bestioles dans la BA de Killjoys me rappellent soit les réplicateurs, soit les bestioles dans un des épisodes Dr Who avec la mort du soleil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Ven 24 Avr - 19:58

D'un autre côté, il peut y avoir de bonnes surprises même dans les trucs très moyens. Ou parfois attendre quelques épisodes avant de se prononcer (repense à ZNation Siffle )

D'un autre côté, on a des trucs qui démarrent fort et qui sont finalement très moche.
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Killjoys Ven 24 Avr - 20:26

@outis a écrit:

D'un autre côté, il peut y avoir de bonnes surprises même dans les trucs très moyens. Ou parfois attendre quelques épisodes avant de se prononcer (repense à ZNation Siffle )

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais avec cette série c'est impossible. Tu vois ZNation c'est pas exceptionnel mais c'est fun mais volontairement fun. Là tu peux regarder Olympus pour le fun, pour te marrer sauf que la série ne cherche pas à être fun.
C'est moche, c'est con, c'est mal joué, ça se prend au sérieux, rien à récupérer, mais vraiment rien.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Ven 24 Avr - 21:04

Ça se voit dans la BA que le budget n'est pas très élevé.

J'espère vraiment que le space-op va reprendre du poil de la bête. Et là avec Killjoys, dans un premier temps, j'ai pensé que ça pouvait être un mix entre Firefly et Cowboy Bebop xD
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Killjoys Ven 24 Avr - 21:12

@Outis a écrit:

Et là avec Killjoys, dans un premier temps, j'ai pensé que ça pouvait être un mix entre Firefly et Cowboy Bebop xD

Un peu oui, il faut juste enlever l'ambition visuelle.
C'est hallucinant toutes les séries SyFy ont le même rendu et la même tronche.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Jeu 25 Juin - 22:48

Bon, il faut vraiment discuter avec les mecs qui pitch les séries. Rolling Eyes

Déjà on a 2 chasseurs de prime efficace. Et une moralité "normale" voire même un peu trop bonne pour ce job. Le 3e est le frère de John, est souffre de stress post-traumatique. Ils l'ont embarqué un peu malgré lui.

Les killijoys, c'est un statut pour toute personne qui rejoint l'organisation (une très grosse organisation). Ils sont entre chasseur de prime et flic.

La série semble promettre pas mal de chose intéressantes et j'ai hâte de voir la suite.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Jeu 25 Juin - 22:58

J'attendrai que tu en aies vu plus avant de me lancer Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Mer 19 Aoû - 16:09

Killjoys ou la première série depuis longtemps qui propose vraiment de la space-opera.
Un background solide, des personnages attachants, même quelques figurants.

Une jolie bromance entre Dutch et John. D'ailleurs, on est quelques uns à vouloir découvrir comment ils se sont rencontrés. Quelques moments d'humours et de l'action (avec des vrais bagarres - comme celle entre Dutch et D'avin). Je ne me suis encore jamais ennuyée devant un épisode. Tout cela n'enlève rien au scénario qui semble solide. Des détails qui semblent là pour offrir une bonne mythologie à la série mais qui se révèlent importants pour la suite.

La série n'est pas un procédural mais offre quelque chose de plus feuilletonnant. Les élèments d'un épisode précédents ne sont pas occultés, il y a une vraie continuité. Certains mystères autour des personnages sont éclairci quand d'autres voient le jour. Les scénaristes ne s'amusent pas à nous tenir en haleine pour 10 saisons. Chaque réponse amène une nouvelle énigme.

Derrière, une révolte gronde, mené par leur leader une sorte de prêtre pacifiste. La plupart des personnages ont plusieurs facette. Même le "méchant" Khylen ne semble pas être ce qu'il est.
Je peux difficilement dire qui je préfère à ce stade.

Je peux aussi parler de vrais décors qui changent d'un épisode à l'autre (sauf le bar, rendez-vous des Killjoys). La série nous fait explorer le quad et en apprendre un peu plus à chaque fois sur cet environnement.

Bref, une série que je recommande pour les fans du genre. Ma seule déception est que la série va se terminer cette semaine et que je crains qu'il n'y ait pas de saison 2. J'espère que les audiences seront suffisantes pour la chaine. No
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Killjoys Jeu 20 Aoû - 10:43

Moi j'ai vu un second épisode et grosso modo, il confirme mon impression de l'épisode pilote.

Ce qui m'ennuie:
-Dutch. Désolée mais elle m'horripile.
-Toujours le même côté trop speedé que dans le premier épisode
-J'aime bien qu'une série de SF ne se prenne pas au sérieux mais il y a des limites, ici je trouve un tas de truc exagérément pris à la légère. En plus, les décors, les looks, les fusillades, le côté badass de la fille, .. je ne sais pas si c'est tiré d'un comics mais j'ai vraiment la sensation d'une adaptation -trop- littérale d'une BD.

Ce qui me plait tout de même un peu:
- D'Avin (bon, il est mignon et il ne s'en laisse pas compter par la pétasse, alors forcément...)
-Les échanges entre John et l'ordinateur de bord Lucy. En fait, de façon générale, c'est les répliques de Lucy qui me font le plus marrer.
(Le "Asskicking Imminent" qu'elle sort quand Dutch va engueuler John... lol! )

A part cela, mon mari lui, aime bien jusque-là. Je risque de regarder quand même la suite, du coup.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Jeu 20 Aoû - 20:16

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que tu bloques sur Dutch quand 2 dans Dark Matter semble bien plus antipathique lol!

Tu découvriras assez tôt (si ce n'est déjà fait) pourquoi elle semble si badass. Il y a une excellente raison à ça.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Killjoys Ven 21 Aoû - 9:05

On a déjà un aperçu du pourquoi elle est si badass, n'empêche que je trouve cela exagéré. j'ajoute que la bande son de la série ne m'emballe pas non plus, ça n'aide pas.
Pourquoi je supporte mieux Deux? Peut-être parce qu'il y a plus de personnages principaux dans Dark Matter, donc sa présence est plus diluée que celle de Dutch ^^
Puis il y a le côté "bromance" ici entre elle et son coéquipier, qui est déjà ambigu et qui , je le sens d'ici, va causer des embrouilles entre les deux frères, ça m'ennuie d'avance. Alors qu'avec Deux, y'a bien plusieurs mecs qui lui tournent autour mais ils n'ont pas trainé trois ans sur "va-t-il arriver quelque chose?" Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Ven 21 Aoû - 10:28

@SpacyM a écrit:
Alors qu'avec Deux, y'a bien plusieurs mecs qui lui tournent autour mais ils n'ont pas trainé trois ans sur "va-t-il arriver quelque chose?"  Rolling Eyes
Tu n'es qu'au 2e épisode. Il faut peut-être attendre un peu... surtout qu'ils ne vivent pas en semi-autarcie comme dans Dark Matter Siffle
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Killjoys Ven 21 Aoû - 10:32

Mouais. Rolling Eyes
De toutes façons, comme la règle à la maison est qu'on regarde 4 épisodes avant de décider de continuer ou pas, tout n'est pas perdu mais c'est mal barré. Pourtant j'ai envie d'aimer, rien que pour Aaron Ashmore déjà.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Ven 21 Aoû - 10:42

Dommage.

Quand tu auras arrêté l''épisode 4, je te spoilerai la suite. On a un début de réponse à beaucoup de choses. Et les premières remises en question xD
Je crois que tu ne vas pas aimer ce qui va arriver à John par la suite.
Par contre, si tu n'aimes pas Dutch, tu vas apprécier ce qui va lui arriver lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Dim 23 Aoû - 12:27

Fin de saison 1. J'espère vraiment l'annonce d'une saison 2 parce que finir comme ça, c'est juste pas possible.

La série n'est pas feuilletonnante mais le fil rouge reste très présent. Il n'est pas question d'oublier ce qui s'est passé dans l'épisode précédent, tout est finalement lié.

Les divers éléments, intrigues, qui semblent mineures ou prétexte à un épisode, se voient finalement presque tous utilisé dans ce final. J'apprécie de plus en plus les prêtres, Alvis en tête.
Khlyen me semble plus ambiguë qu'au départ et donc plus intéressant.

Spoiler:

C'est ce que j'attendais d'une série de SF et je l'ai trouvé dans Killjoys.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killjoys

Killjoys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant