Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Killjoys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:05

On a déjà un aperçu du pourquoi elle est si badass, n'empêche que je trouve cela exagéré. j'ajoute que la bande son de la série ne m'emballe pas non plus, ça n'aide pas.
Pourquoi je supporte mieux Deux? Peut-être parce qu'il y a plus de personnages principaux dans Dark Matter, donc sa présence est plus diluée que celle de Dutch ^^
Puis il y a le côté "bromance" ici entre elle et son coéquipier, qui est déjà ambigu et qui , je le sens d'ici, va causer des embrouilles entre les deux frères, ça m'ennuie d'avance. Alors qu'avec Deux, y'a bien plusieurs mecs qui lui tournent autour mais ils n'ont pas trainé trois ans sur "va-t-il arriver quelque chose?" Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:28

SpacyM a écrit:
Alors qu'avec Deux, y'a bien plusieurs mecs qui lui tournent autour mais ils n'ont pas trainé trois ans sur "va-t-il arriver quelque chose?"  Rolling Eyes
Tu n'es qu'au 2e épisode. Il faut peut-être attendre un peu... surtout qu'ils ne vivent pas en semi-autarcie comme dans Dark Matter Siffle

_________________
Killjoys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:32

Mouais. Rolling Eyes
De toutes façons, comme la règle à la maison est qu'on regarde 4 épisodes avant de décider de continuer ou pas, tout n'est pas perdu mais c'est mal barré. Pourtant j'ai envie d'aimer, rien que pour Aaron Ashmore déjà.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:42

Dommage.

Quand tu auras arrêté l''épisode 4, je te spoilerai la suite. On a un début de réponse à beaucoup de choses. Et les premières remises en question xD
Je crois que tu ne vas pas aimer ce qui va arriver à John par la suite.
Par contre, si tu n'aimes pas Dutch, tu vas apprécier ce qui va lui arriver lol!

_________________
Killjoys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:27

Fin de saison 1. J'espère vraiment l'annonce d'une saison 2 parce que finir comme ça, c'est juste pas possible.

La série n'est pas feuilletonnante mais le fil rouge reste très présent. Il n'est pas question d'oublier ce qui s'est passé dans l'épisode précédent, tout est finalement lié.

Les divers éléments, intrigues, qui semblent mineures ou prétexte à un épisode, se voient finalement presque tous utilisé dans ce final. J'apprécie de plus en plus les prêtres, Alvis en tête.
Khlyen me semble plus ambiguë qu'au départ et donc plus intéressant.

Spoiler:

C'est ce que j'attendais d'une série de SF et je l'ai trouvé dans Killjoys.

_________________
Killjoys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:46

Pendant qu'Aaron joue dans Killjoys son frère joue dans des jeux vidéo :



Avec un acteur de GOT et de Fringe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:54

La série est renouvelée pour une saison 2 pompom girl

Avec les bases qui ont été posé en saison 1, la saison 2 va entrer plus vite dans le vif du sujet j'espère.

Spoiler:

_________________
Killjoys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:57

Sachant qu'il y aura une suite, je suis encore plus motivée pour me lancer dans cette série Very Happy


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:58

Bonne surprise, de la SF bien sympa avec un bon cast (surtout Aaron Ahsmore) !

Et yep le jeu QB a l'air extra Very Happy .

_________________
Killjoys - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Killjoys - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Killjoys - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:40

Vu 4 épisodes et non, décidément, non, j'abdique. No je n'arrive à rien prendre au sérieux dans cette affaire. Et aurant, j'aime qu'une série de SF ne se prenne pas TROP au sérieux, autant il y a des limites quand même, ...
je ne sais pas si ce sont les décors, la BO énervante à souhait, les acteurs dont j'ai la sensation qu'ils surjouent tous autant qu'ils sont, j'ai juste l'impression de regarder un dessin animé speedé mais avec des vrais gens dedans. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:59

Ouf, on n'est pas pareil à 100% lol!

_________________
Killjoys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:10

Mince alors, je compte commencer la série la semaine prochaine, ça m'inquiète!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:30

Justement, je ne trouve pas qu'elle ne se prend pas au sérieux. Vu les enjeux qu'il y a, cela va même être très sérieux. Et surtout, ils ne sont pas en huis clos Laughing
Le background de la série est plus développée. On en apprends plus sur les divergences, et les divers "groupes" ou habitants

_________________
Killjoys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:00

Le scénario présente des enjeux sérieux, effectivement. Mais c'est exécuté de telle façon que je ne me sens pas concernée une minute. Je ne sais même pas l'expliquer correctement... D'ordinaire quand je regarde une série "j'embarque" avec les persos, ici pas du tout.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:15

Comme quoi, il en faut pour tout les gouts. Je me trouvais justement embarqué avec les personnages. Mais la richesse de la série vient aussi des autres personnages. Une préférence très nette pour Alvis. Je trouve les prêtres très stylés dans la série lol!
Khylen n'est pas mal non plus, mais cela apparait plus tard dans la série, il est plus complexe qu'on peut le penser au premier abord. D'ailleurs les personnages vont tendre à devenir de plus en plus travaillé. La série ne va pas se limiter à rechercher des personnes et les ramener, je pense que le 5e épisode va déjà démarrer autre chose et répondre aux premières questions (tout en posant d'autres)

Ensuite, c'est une question d'affinité, il en faut pour tous les gouts. Pour moi, Killjoys reprends les codes de la SF que j'apprécie de voir.

_________________
Killjoys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:09

Ayé, j'ai vu le premier épisode!

Pas ce que j'ai vu de meilleur, ils en font des tonnes et les persos sont assez clichés. Mais il y a de l'action, l'univers a l'air assez riche et, puisqu'on comparait à Dark Matter, ça semble a priori bien meilleur. En grande partie du fait qu'on n'a pas l'impression de voir une série faite avec des bouts de ficelle. Bon Dutch rappelle fortement 2 et n'a pas l'air d'être servie par une meilleure actrice...

Dans l'ensemble j'ai trouvé ça assez fun malgré les défauts. Pas mal du tout pour un pilote en tout cas. A voir sur la durée.


Edit:

Episode 2 vu. Je n'ai pas grand chose à en dire, l'histoire ne m'a pas passionnée, encore des trucs un peu gros, mais de l'action et des détails qui se mettent en place.
Dans l'ensemble, ça reste sympathique sans être transcendant. Mon problème, c'est l'actrice principale, que je trouve assez mauvaise. Enfin il est très possible que ce soit le personnage, son look et son background qui me dérangent. Je ne suis pas sûre que l'actrice puisse faire mieux avec ce qu'on lui donne, surtout en ayant tout le temps cette masse de cheveux qui l'encombre lol! Les autres personnages sont un peu lisses à mon goût, aussi.

Là encore, ça reste meilleur que DM si on regarde l'ensemble. Par contre je trouvais l'intrigue de DM plus sympa à ce stade, d'autant qu'on apprenait rapidement des trucs.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 10:02

J'ai li'mpression de parler toute seule, mais tant pis...

Episode 3: pas follement passionnant, je l'ai vu hier et c'est à peine si je me souviens de ce que j'ai vu... A part le coup de l'oreille qui était bien cracra...

Jusqu'ici, je trouve l'univers plus intéressant que les intrigues, c'est un peu dommage...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:53

Il me semble en avoir parlé, mais le début de saison est plus un prétexte pour développer le background. Donc même quand l'intrigue est parfois moyenne, elle n'est pas inutile pour comprendre ce qui se passe dans le Quad.
D'ailleurs, on verra aussi des petits détails qui semblent sans rapport avec les Killjoys mais toute finira par se rejoindre par la suite.

_________________
Killjoys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:59

Je me doute qu'après seulement 3 épisodes il reste pas mal de choses à mettre en place.
Par contre je ne suis pas très emballée par les personnages, j'espère vraiment que ça va s'améliorer.

J'ai lu sur un forum que la série n'était pas assurée d'avoir une saison 2. Tu es au courant de quelque chose?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:10

L'info doit être vieille, la série est bien confirmée pour une saison 2 comme pour Dark Matter. Wink

_________________
Killjoys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:30

Ok la personne qui avait donné cette info n'étant pas fan de SF, je suppose qu'il n'avait tout simplement pas mis ses renseignements à jour.
mercitoi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 13:48

Episode 4: la moitié de l'intrigue est repompée sur Le Joyau, le reste, c'est du gros n'importe nawak. Heureusement il y a de l'action pour faire digérer tout ça et 2-3 indices qui laissent supposer qu'on va enfin entrer dans le vif du sujet.

Sinon j'ai toujours du mal avec l'actrice principale. A chaque fois qu'elle nous fait le coup de la bouche béante, j'ai envie de lui en coller une Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:27

cyan a écrit:
Episode 4: la moitié de l'intrigue est repompée sur Le Joyau, le reste, c'est du gros n'importe nawak. Heureusement il y a de l'action pour faire digérer tout ça et 2-3 indices qui laissent supposer qu'on va enfin entrer dans le vif du sujet.
Note cependant que ce qui est introduit dans cet épisode sera encore utilisé plus tard. Tout comme ce qui a été abordé dans les épisodes précédents.

Citation :
Sinon j'ai toujours du mal avec l'actrice principale. A chaque fois qu'elle nous fait le coup de la bouche béante, j'ai envie de lui en coller une Rolling Eyes
Continue de regarder et tu verras quelqu'un exaucer tes souhaits et pas qu'une fois. Siffle

_________________
Killjoys - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:35

Citation :
Note cependant que ce qui est introduit dans cet épisode sera encore utilisé plus tard. Tout comme ce qui a été abordé dans les épisodes précédents.
Je me rends bien compte que des choses sont semées pour la suite, c'est pour ça que je ne me laisse pas décourager par ce début laborieux.

Citation :
Continue de regarder et tu verras quelqu'un exaucer tes souhaits et pas qu'une fois. Siffle
J'ai hâte de voir ça Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:36

Episode 5: au départ j'ai cru qu'on aurait droit à l'équipe contre les zombies comme dans DM et je commençais déjà à râler, mais finalement on part dans autre chose et c'est pas trop mal passé.

On apprend enfin quel est le problème de D'avin et l'intrigue autour de Dutch semble être sur le point de décoller, il était temps... En dehors de ça, l'intrigue de l'épisode n'est pas follement trépidante. On se doute bien qu'ils vont s'en sortir avant la fin de l'épisode, pas vraiment de suspense.

Je crois que je suis comme Lucy, Johnny est mon préféré: il ne semble pas cacher un lourd secret, ni un passé mystérieux et il ne passe pas son temps à s'apitoyer sur lui-m^me. Je l'apprécie d'autant plus pour ça ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Killjoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killjoys Killjoys - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killjoys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: