Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Killjoys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Killjoys Dim 23 Aoû - 12:46

Pendant qu'Aaron joue dans Killjoys son frère joue dans des jeux vidéo :

Avec un acteur de GOT et de Fringe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Killjoys Mar 1 Sep - 18:54

La série est renouvelée pour une saison 2 pompom girl

Avec les bases qui ont été posé en saison 1, la saison 2 va entrer plus vite dans le vif du sujet j'espère.

Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Mar 1 Sep - 18:57

Sachant qu'il y aura une suite, je suis encore plus motivée pour me lancer dans cette série Very Happy

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Killjoys Sam 5 Sep - 9:58

Bonne surprise, de la SF bien sympa avec un bon cast (surtout Aaron Ahsmore) !

Et yep le jeu QB a l'air extra Very Happy .
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Killjoys Jeu 10 Sep - 13:40

Vu 4 épisodes et non, décidément, non, j'abdique. No je n'arrive à rien prendre au sérieux dans cette affaire. Et aurant, j'aime qu'une série de SF ne se prenne pas TROP au sérieux, autant il y a des limites quand même, ...
je ne sais pas si ce sont les décors, la BO énervante à souhait, les acteurs dont j'ai la sensation qu'ils surjouent tous autant qu'ils sont, j'ai juste l'impression de regarder un dessin animé speedé mais avec des vrais gens dedans. Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Jeu 10 Sep - 13:59

Ouf, on n'est pas pareil à 100% lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Jeu 10 Sep - 14:10

Mince alors, je compte commencer la série la semaine prochaine, ça m'inquiète!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Jeu 10 Sep - 14:30

Justement, je ne trouve pas qu'elle ne se prend pas au sérieux. Vu les enjeux qu'il y a, cela va même être très sérieux. Et surtout, ils ne sont pas en huis clos Laughing
Le background de la série est plus développée. On en apprends plus sur les divergences, et les divers "groupes" ou habitants
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Killjoys Jeu 10 Sep - 17:00

Le scénario présente des enjeux sérieux, effectivement. Mais c'est exécuté de telle façon que je ne me sens pas concernée une minute. Je ne sais même pas l'expliquer correctement... D'ordinaire quand je regarde une série "j'embarque" avec les persos, ici pas du tout.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Jeu 10 Sep - 22:15

Comme quoi, il en faut pour tout les gouts. Je me trouvais justement embarqué avec les personnages. Mais la richesse de la série vient aussi des autres personnages. Une préférence très nette pour Alvis. Je trouve les prêtres très stylés dans la série lol!
Khylen n'est pas mal non plus, mais cela apparait plus tard dans la série, il est plus complexe qu'on peut le penser au premier abord. D'ailleurs les personnages vont tendre à devenir de plus en plus travaillé. La série ne va pas se limiter à rechercher des personnes et les ramener, je pense que le 5e épisode va déjà démarrer autre chose et répondre aux premières questions (tout en posant d'autres)

Ensuite, c'est une question d'affinité, il en faut pour tous les gouts. Pour moi, Killjoys reprends les codes de la SF que j'apprécie de voir.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Jeu 12 Nov - 13:09

Ayé, j'ai vu le premier épisode!

Pas ce que j'ai vu de meilleur, ils en font des tonnes et les persos sont assez clichés. Mais il y a de l'action, l'univers a l'air assez riche et, puisqu'on comparait à Dark Matter, ça semble a priori bien meilleur. En grande partie du fait qu'on n'a pas l'impression de voir une série faite avec des bouts de ficelle. Bon Dutch rappelle fortement 2 et n'a pas l'air d'être servie par une meilleure actrice...

Dans l'ensemble j'ai trouvé ça assez fun malgré les défauts. Pas mal du tout pour un pilote en tout cas. A voir sur la durée.

Edit:

Episode 2 vu. Je n'ai pas grand chose à en dire, l'histoire ne m'a pas passionnée, encore des trucs un peu gros, mais de l'action et des détails qui se mettent en place.
Dans l'ensemble, ça reste sympathique sans être transcendant. Mon problème, c'est l'actrice principale, que je trouve assez mauvaise. Enfin il est très possible que ce soit le personnage, son look et son background qui me dérangent. Je ne suis pas sûre que l'actrice puisse faire mieux avec ce qu'on lui donne, surtout en ayant tout le temps cette masse de cheveux qui l'encombre lol! Les autres personnages sont un peu lisses à mon goût, aussi.

Là encore, ça reste meilleur que DM si on regarde l'ensemble. Par contre je trouvais l'intrigue de DM plus sympa à ce stade, d'autant qu'on apprenait rapidement des trucs.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Dim 15 Nov - 10:02

J'ai li'mpression de parler toute seule, mais tant pis...

Episode 3: pas follement passionnant, je l'ai vu hier et c'est à peine si je me souviens de ce que j'ai vu... A part le coup de l'oreille qui était bien cracra...

Jusqu'ici, je trouve l'univers plus intéressant que les intrigues, c'est un peu dommage...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Dim 15 Nov - 15:53

Il me semble en avoir parlé, mais le début de saison est plus un prétexte pour développer le background. Donc même quand l'intrigue est parfois moyenne, elle n'est pas inutile pour comprendre ce qui se passe dans le Quad.
D'ailleurs, on verra aussi des petits détails qui semblent sans rapport avec les Killjoys mais toute finira par se rejoindre par la suite.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Dim 15 Nov - 19:59

Je me doute qu'après seulement 3 épisodes il reste pas mal de choses à mettre en place.
Par contre je ne suis pas très emballée par les personnages, j'espère vraiment que ça va s'améliorer.

J'ai lu sur un forum que la série n'était pas assurée d'avoir une saison 2. Tu es au courant de quelque chose?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Killjoys Dim 15 Nov - 20:10

L'info doit être vieille, la série est bien confirmée pour une saison 2 comme pour Dark Matter. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killjoys

Killjoys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant