Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

4x22 - YHWH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH Lun 2 Oct - 7:09

Alors c'est la fin de ton petit voyage en saison 4...quelle a été ton impression globale par rapport aux précédentes?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH Lun 2 Oct - 13:27

notpennysboat a écrit:

ps : j'ai bien aimé la musique à la fin, qui commence quand la machine se met à 'parler' à Harold

Mince, il n'y a donc vraiment que moi qui ai trouvé que cette chanson tombait comme un cheveu sur la soupe... Enfin, c'est vrai que les paroles concordent super bien avec l'histoire, mais la musique en elle-même qui t'éclate aux oreilles tout d'un coup... Suspect
notpennysboat
Personne d'intérêt

MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH Mar 3 Oct - 18:03

januaryicecreams a écrit:
Alors c'est la fin de ton petit voyage en saison 4...quelle a été ton impression globale par rapport aux précédentes?

j'ai bien aimé cette saison, surtout la fin quand il y a moins de policier et + de SF. la perte de Shaw n'est pas catastrophique pour moi (elle serait restée en vie ça aurait pu être sympa aussi). Ceux que je ne voudrais pas voir morts sont Reese, Finch, Fusco et Root (et Bear). J'ai bien aimé toute la partie avec Control et greer. Cool aussi de voir récurrer (?) certaines POI comme Harper.
Maintenant j'attends le gros choc frontal entre les 2 "Dieux"...l'épisode de la bourse qui s'effondre était pas mal, on a pu voir une AI à l'oeuvre.

pour mieux répondre à ta question : il me semble qu'on franchit un palier, ce n'est plus juste 'la machine aide ses copains à faire justice et à sauver des innocents' mais 'la machine est dans la m**** et comment l'équipe va t elle pouvoir l'aider'?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x22 - YHWH

4x22 - YHWH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8