Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Discussion sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:09

Sujet ouvert pour discuter du forum UNIQUEMENT : suggestions, bugs, remarques...
Pour plus de clarté vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans cette section Wink

Pensez à notez vos autres messages dans les sections ou sujets appropriés.


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeLun 8 Juin - 7:02

Bonjour, bonjour,

Cela fait plusieurs jours,  (je dirais moins d'une semaine) que les pubs qui étaient sagement confinées dans un bandeau horizontal en dessous des différents boutons "forum" "portail" "profil" etc... se déroule verticalement jusqu'à cacher le haut du forum ou pire des messages quand je rentre dans un des sujets... pour répondre c'est pareil, la pub descend jusqu'à mon pavé d'écriture....

La question est : Suis-je là seule à qui ça fait ça ?! J'utilise firefox comme navigateur. J'ai le même problème sur mon PC pro et PC perso... c'est relativement gênant car en plus on ne peu pas la réduire, si tu cliques dessus ça t'ouvre une nouvelle page (ou onglet) vers la réclame...

Perso de votre aide.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Discussion sur le forum Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
ithaque
Décorateur
ithaque


Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeLun 8 Juin - 7:55

je n'ai pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:43

moi non plus je n'ai pas ce problème,mais je n'utilise pas Firefox... il faudrait voir si d'autres utilisateurs de Firefox rencontrent le même souci.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:07

J'utilise aussi Firefox et je n'ai pas ce problème!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
anne10
Décorateur
anne10


Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:39

Voir dans firefox les modules, car il y en a qui s'ajoutent systématiquement lors de chargement de programmes, et les supprimer, sinon, je ne sais pas ce qu'il faut faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:12

Les pubs de FA restent normalement cantonné à une bande. As-tu installé quelque chose récemment sur tes  pc ?

Tu peux utiliser l'addon adblock qui est un bloqueur de pub. Si ça ne marche pas, cela confirmera (en partie) que tu as installé quelque chose à ton insu (en visitant un site web par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:13

Je vais vérifier si je n'ai pas un programme ou un extension tiers sur mon PC, après vérification, je n'ai pas le problème sur le PC du boulot... pourtant il me semblait que j'avais eu le problème aussi.

Merci pour vos suggestions. Very Happy

Edit 1 : Je viens de désinstaller un programme que je ne connaissais pas : "YAC" présent depuis la semaine dernière sur mon ordi et visiblement tout semble être rentré dans l'ordre...

Je vais faire une petit vérif de malware pendant que j'y suis...
Merci pour votre aide et désolée pour le dérangement Embarassed

Edit 2 : Ahahah *rire nerveux*, antimalware a trouvé 851 fichiers suspects dont la plupart avaient une extension YAC... Suicide

Tout le PC est propre maintenant Razz

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Discussion sur le forum Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
ithaque
Décorateur
ithaque


Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:16

tu étais espionnée par la Machine peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:17

Finalement heureusement qu'il y a le forum ça t'a alerté :auréole: !! 851 fichiers ouah yac c'est un petit de Samaritain? Siffle  Razz

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:20

ça ne me surprend pas, parfois tu as des pop-up qui te téléchargent des trucs sans te demander ton avis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:24

Ou alors c'est Root lol!

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Discussion sur le forum Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:08

Trop mignons les nouveaux smileys d'été pour moi ce soir au boulot c'est au moins 30°c alors:  :ete02: :ete03:

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeMer 16 Déc - 13:20

juste une petite remarque, comme je travail en horaires 3X8 il m'arrive de venir faire un tour sur le forum à des horaires atypiques, et petit encouragement pour tout ceux et celles qui passent beaucoup de temps pour qu'on s'y sente bien, cette nuit nous étions suivit aussi par un visiteur en Iran (c'est un nouveau, ou un voyageur...) et en chine!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeMer 16 Déc - 13:50

Je me demande si un jour, ils viendront participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeMer 16 Déc - 13:57

Où est-ce qu'on peut voir la localisation? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:03

En cliquant en bas sur "Qui est en ligne" Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:11

Ah ok! Je n'avais jamais fait attention ^^
C'est marrant (je n'aurais pas dû demander, ça risque de m'amuser un moment Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:12

Je me souviens du jour où on a eu quelqu'un qui était localisé dans un bled appelé "La Machine". Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:19

lol!

Ce n'est pas très précis par contre, parce que je ne vois pas de point là où je suis (à moins qu'on ne voie que les autres et pas soi-même?) mais à largement 40 km de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:21

NOn c'est pas précis du tout. C'est ainsi qu'Outis et moi on était localisées soidisant au même endroit à certains moments et que j'ai été honteusement soupçonnée d'être elle, comme tu le sais. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:21

Bon il faut reconnaitre que la localisation c'est à quelques 100aines de km près... Wink je suis souvent localisée à Niort ou à Paris alors que j'habite dans le sud de la Corrèze xD  mais au moins ça donne une indication sur le pays!! Laughing
Je suppose que tout ces visiteurs du bout du monde (on a aussi eu une visite de Corée..) sont au moins un peu Francophones (ou alors ce sont des Français en voyage!!) ça serait sympa un petit échange pour voir leur côté de POI!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:26

Citation :
NOn c'est pas précis du tout. C'est ainsi qu'Outis et moi on était localisées soidisant au même endroit à certains moments et que j'ai été honteusement soupçonnée d'être elle, comme tu le sais. lol!
Je me souviens et je vois que tu es traumatisée Laughing

Citation :
Je suppose que tout ces visiteurs du bout du monde (on a aussi eu une visite de Corée..) sont au moins un peu Francophones (ou alors ce sont des Français en voyage!!) ça serait sympa un petit échange pour voir leur côté de POI!!
Ou alors ce sont des erreurs de liens lol!
racontage de vie:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:52

Je crois que ça ne vous situe pas personnellement mais le "relai" votre FAI. Sinon, je m'inquiéterai pour ma vie privée lol!

Cela situe la région et le pays. Sinon, ce sont des gens qui tapent simplement Perso of Interest et qui arrivent ici par hasard en pensant trouver un forum ou un site anglophone ou des photos...
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:14

bon si c'est ça ça prouve au moins qu'ils s'intéressent à la série Very Happy et peut être qu'ils auront un jour envie de rester même sans discuter beaucoup Wink

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir un pro du forum
» Forum des séries
» Règles et informations du forum
» Forum Arrow&The Flash
» The Seventh Art - Forum sur le cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Pour commencer :: Le Forum :: Nos annonces / vos questions-
Sauter vers: