Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jonathan Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Jonathan Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:49

Surtout que les audiences de Limitless sont une catastrophe. Ils doivent regretter d'avoir rallongé la série aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Jonathan Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:07

Gnark
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Jonathan Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:09

outis a écrit:

Après nous avoir gavé pendant presque un an, j'aurai pensé que les différents auraient été résolu avant le début du tournage.

Mais ce n'est pas la série que j'attends le plus, voire pas du tout. Cela ne me manquera donc pas.

Je l'attendais moi cette série. Evil or Very Mad HBO qui se lance dans la sf c'est excitant, avec leurs moyens et leurs ambitions.
Parce que si on attend que ça soit SyFy qui fasse de la sf ambitieuse on va entendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Jonathan Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:22

Bof, je ne dirai pas que Westworld soit ambitieux à vu de nez. J'ai plus l'impression que ce sera du réchauffé.
Des IA/robots qui veulent leur émancipations/contrôler le monde ?
Ce n'est pas comme si Nolan avait déjà fait quelque chose du genre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Jonathan Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:29

Outis a écrit:

Bof, je ne dirai pas que Westworld soit ambitieux à vu de nez. J'ai plus l'impression que ce sera du réchauffé.
Des IA/robots qui veulent leur émancipations/contrôler le monde ?

J'ai pas dit que ça serait original, je dis que ça sera ambitieux.
Déjà il y a du budget donc ça aura de la gueule et sur HBO tu as quand même une liberté de scénario et de ton que tu n'a pas sur CBS.
Enfin en temps normal, vu les problèmes entre HBO et Nolan, finalement HBO doit pas tant laissé de liberté que ça. J'ai l'impression qu'il y a que Netflix où il y a une vraie liberté.
La série je l'attends beaucoup moins maintenant, des tensions entre le créateur d'une série et une chaîne n'a jamais rien donner de bien (j'ai encore les déboires de Whedon avec la fox pour Dollhouse encore en travers de la gorge).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Jonathan Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:27

illyria a écrit:
J'ai pas dit que ça serait original, je dis que ça sera ambitieux.
Je dis qu'à première vu ce ne sera ni original ni ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Jonathan Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:54

Comment ça peut être original alors que c'est un remake?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Jonathan Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:18

Un remake peut être original, l'exemple : Battlestar Gallactica. (bon c'est vrai c'est le seul)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Jonathan Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:44

Ce n'est pas un remake mais une nouvelle adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Jonathan Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:16

Mais ça part de la même histoire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Jonathan Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:46

De la même idée/ du même univers mais complètement revue.

Un exemple de remake, les films asiatiques ou scandinaves. Ils reprennent tout presque point par point à la sauce US ou dans une version plus moderne : Millenium, Ring, Life on Mars..

Une idée de réadaptation ou de nouvelle adaptation, on prend l'idée de base et peut-être les grande lignes et on fait quelque chose de différent : Being Human, la Planète des singes, Star Trek...
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Jonathan Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:31

outis a écrit:

Un exemple de remake, les films asiatiques ou scandinaves. Ils reprennent tout presque point par point à la sauce US ou dans une version plus moderne : Millenium, Ring, Life on Mars..

Le terme remake n'est pas seulement utilisé pour la conversion d'une série étrangère mais aussi pour la nouvelle version d'une oeuvre ancienne.
(dernier exemple en date, Point break est un remake même si le scénario est différent)
Le prisonnier avec Jim est aussi un remake.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Jonathan Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:36

illyria a écrit:
outis a écrit:

Un exemple de remake, les films asiatiques ou scandinaves. Ils reprennent tout presque point par point à la sauce US ou dans une version plus moderne : Millenium, Ring, Life on Mars..

Le terme remake n'est pas seulement utilisé pour la conversion d'une série étrangère mais aussi pour la nouvelle version d'une oeuvre ancienne.
(dernier exemple en date, Point break est un remake même si le scénario est différent)
Le prisonnier avec Jim est aussi un remake.

Lis bien "un exemple de remake" Wink
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

Jonathan Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:19

Hier, Jonathan Nolan a fêté ses 40 ans. En effet, il est né le 6 juin 1976 à Londres. Joyeux anniversaire à lui !

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Jonathan Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Nolan Jonathan Nolan - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Personnes & personnages :: Backstage of Interest :: Staff of Interest-
Sauter vers: