Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPOILER] Bilan de la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre saison préférée :
Saison 1
13%
 13% [ 4 ]
Saison 2
10%
 10% [ 3 ]
Saison 3
47%
 47% [ 14 ]
Saison 4
30%
 30% [ 9 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Fusco
Agent secret du gouvernement

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan de la saison 4 Sam 9 Jan - 22:39

Je viens de m'en souvenir à l'instant d'ailleurs, mais c'est l'épisode 06 de la saison 4 Very Happy C'est vraiment fun, on pourra le voir dans deux semaines sur TF1 d'ailleurs, mais je pense le voir bien avant. En tout cas, j'adore quand il fait un clin d’œil à James Bond, en prononçant son nom, à la "Bond, James Bond" et Fusco par derrière à John qui dit "Ce n'est pas un détective, c'est un gogole" ah làlà, de plus qu'on voit Elias je crois à la fin de cette épisode. La saison 4 est excellente, parfois les personnes d’intérêt sont marrant, et parfois non. Mais bon, on a quand même de bonne séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan de la saison 4 Mer 16 Mar - 14:03

J'ai beaucoup hésité ave la saison 2 pour ma saison preferée, mais j'ai quand même mis la 4. Je trouve la qualité des épisodes assez homogène, je ne me suis vraiment ennuyée que sur le 16. Alors qu'il y en a dans la 2 (qui comporte pourtant mon préféré) que je n'ai pas encore revu parce que pas envie!

J'ai adhéré à l'intrigue Dominic, été émue par Root, retrouvé les classiques de POI...Les seuls reproches sont une narration un peu paresseuse et le personnage d'Iris, qui dénote sur le ton d'ensemble de la série.
shazael
Officier

MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan de la saison 4 Mer 16 Mar - 16:06

Bilan S4 pour ma part Bon mais un Creux entre l'épisode 14 et 17 et le 20 pour lequel j'accroche pas du tout ... (après je sais je suis pas du tout objective ...) Avec un gros coup de Boost sur les 2 dernier, la musique dialogue fin bref une petite apothéose cheers

Mais je reste avec ma saison préféré la S3 pour le moment en attendant de voir la S5 Siffle

Pareil que Carine Gros bémols sur Iris c'est dommage qu'elle soit si fadasse durant "toute" la saison, je ne vois pas l’intérêt du personnage pour l'instant et j'espère une évolution de celui-ci dans la S5 ^^
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan de la saison 4

[SPOILER] Bilan de la saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4