Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Arrow #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:23

Moi je vois pas ce que vous avez trouvé de bien dans cet épisode.

Spoiler:

PS : il devient quoi au fait Wild Cat (nom de daube)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:14

illyria a écrit:
Moi je vois pas ce que vous avez trouvé de bien dans cet épisode.
Spoiler:
Spoiler:

illyria a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

illyria a écrit:
Spoiler:
Je ne parierai pas sur 5cm, mais j'avoue que là...

illyria a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

illyria a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Allez, pour le fun, balance des trucs positifs sur la série, juste une fois de temps en temps. Tu donnes vraiment l'impression d'être mazo ou que tu cherches à te punir d'un crime horrible. Siffle

_________________
Arrow #2 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:48

Pour Wild Cat je trouve que c'est moins cool que Batman comme nom ou même le pingouin (en plus ce nom ça fait parti du délire des méchants de Batman, des méchants qui sont pour la plupart ridicule justement)
Spoiler:

Le problème du mensonge de Laurel c'est que c'est chiant comme la mort comme intrigue et la résolution est encore plus chiante. Rendez nous Ras Al Guhl bordel, à quoi ça sert d'avoir un méchant important comme celui ci si c'est pour le voir apparaître 5 minutes en tout. C'est la seule raison qui fait que je continue encore la série parce que la série est mauvaise comme les pieds en ce moment. Agents Of Shield c'est mieux en ce moment, c'est pour dire à quel point c'est nul.

Pour Deathstrokes j'ai du zappé l'explication ou l'oublié, ça n'empêche pas que Théa combattante c'est sacrément ridicule, en plus quand tu ajoutes Laurel, vlà l'équipe de bras cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:00

Question de point de vue.
Un méchant qu'on ne voit que 5 min toutes les lunes, je dirai que ça ajoute à son côté mystérieux.

Spoiler:

Pour Slade, ils en ont filé à tout le monde, il n'y avait pas de raison de ne pas lui en donner à lui.

Je ne me prononce pas sur la comparaison avec AOS, tu as toujours été indulgent avec cette série. Siffle

_________________
Arrow #2 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:28

Pour Slade c'est dit ou pas ? Ou c'est une supposition ?

Spoiler:

Je suis indulgent avec AOS car j'en suis rendu en saison 2, si je m'étais arrêté comme toi dès le début de la série, j'aurais trouvé ça aussi nul.
La seule indulgence avec AOS que j'avais c'était avec la non présence de super héros. Tout le monde s'est offusqué de la non présence de super héros, c'est qui est stupide, tu regardes les films Marvel et on voit très bien qu'il y a pas de super héros, Black Widow est une espionne, pas une super héroïne.
Dans la série les agents du Shield font exactement la même chose que dans les films : débarquer quand ils se passent des choses bizarres (un mec dans un armure volante et un extraterrestre qui débarque dans le film Thor).
J'ai pas compris cette critique débile alors que le shield fait exactement la même chose dans la série que ce qui est montré dans les films.

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:41

Spoiler:

Non mais je m'en moquais un peu des super héros, quand j'ai commencé la série, je pensais voir les agents du Shield en action. Mais devant mon incapacité à garder les yeux ouverts devant la série, je ne pouvais qu'arrêter de regarder. Les audiences et les critiques n'ont fait que me confirmer que je n'ai rien raté.
Si je n'aime pas, je n'essaye pas de me torturer, il y a assez de séries à voir pour que je fasse vite le tri.

_________________
Arrow #2 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 8:20

J'ai une question Arrow se finit cette saison ?

_________________
Arrow #2 - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 8:24

Linley a écrit:
J'ai une question Arrow se finit cette saison ?

Euh je ne pense pas... pourquoi ?

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Arrow #2 - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 8:43

Linley a écrit:
J'ai une question Arrow se finit cette saison ?

Renouvellement sur CW pour "Arrow" (S04), "The Flash"(S02).
Les 2 séries qui marchent le mieux sur la chaine Wink

Avec une intrigue principale par saison, ça peut durer longtemps.

_________________
Arrow #2 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:33

A vous lire, j'avais l'impression que ça sentait le sapin ! C'est drôle ! Laughing

_________________
Arrow #2 - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:41

Non, seulement illyria qui voit du mal partout.
J'aurai tendance à penser que la série se bonifie malgré ses défauts. Et bien plus ambitieuse qu'elle ne le laissait supposer au départ. 
Par comparaison avec POI, je préfère Arrow qui reste cohérent dans son univers malgré quelques faiblesses dû à certains de ses personnages. Même si je trouve que de ce côté ça commence à devenir plus intéressant.

_________________
Arrow #2 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:53

Outis a écrit:

Par comparaison avec POI, je préfère Arrow qui reste cohérent dans son univers malgré quelques faiblesses dû à certains de ses personnages.

Sacrilège !!!! Evil or Very Mad

Non je déconne... POI n'est pas forcement ma série préférée non plus, mais elle est dans mon top 5 ce qui pourrait changer si...

Spoiler:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Arrow #2 - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:30

Les 2 premières saisons, j'étais bien plus assidu sur POI que maintenant. Depuis la saison 3, je trouve les personnages bien trop borderline. Trop de chose se passe hors écran.

Dans Arrow, j'ai parfois envie de les claquer contre un mur, mais ils évoluent de façon logique et visible à l'écran, pour le moment. Angel
Aussi, le scénario tient la route.

Après, c'est une question de sensibilité. Il y a bien du monde qui jurent que The Walking Dead c'est la meilleure série de tous les temps Siffle

_________________
Arrow #2 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:00

Outis a écrit:
Les 2 premières saisons, j'étais bien plus assidu sur POI que maintenant. Depuis la saison 3, je trouve les personnages bien trop borderline. Trop de chose se passe hors écran.

Mouarf moi c'est l'inverse.... j'ai bien aimé les saisons 1 et 2, mais je suis bien plus accrochée par la saison 3, un peu moins la 4 (va savoir pourquoi  Rolling Eyes )

Outis a écrit:

Dans Arrow, j'ai parfois envie de les claquer contre un mur, ...

Tu m'étonnes... moi aussi   Siffle


Outis a écrit:
...mais ils évoluent de façon logique et visible à l'écran, pour le moment. Angel
Aussi, le scénario tient la route.

I Agree

Outis a écrit:

Après, c'est une question de sensibilité. Il y a bien du monde qui jurent que The Walking Dead c'est la meilleure série de tous les temps Siffle

Je suis TWD en US+24H sur OCS et même si j'aime bien je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la meilleure série de tous les temps. Shocked

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Arrow #2 - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:11

Gally a écrit:
Mouarf moi c'est l'inverse.... j'ai bien aimé les saisons 1 et 2, mais je suis bien plus accrochée par la saison 3, un peu moins la 4 (va savoir pourquoi  Rolling Eyes )
Il en faut pour tous les gouts. Disons que tant que la série était porté par le côté "mystère", j'étais intriguée et curieuse, alors que maintenant, je trouve ça un peu trop manichéen et simpliste.

Gally a écrit:
Je suis TWD en US+24H sur OCS et même si j'aime bien je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la meilleure série de tous les temps. Shocked
Dans un autre registre, il y en a qui jurent que Twilight, c'est la plus belle histoire romantique qui a jamais été écrite. Rolling Eyes

Donc, ça confirme que les gouts et les couleurs... xD

_________________
Arrow #2 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:37

Outis a écrit:

Dans un autre registre, il y en a qui jurent que Twilight, c'est la plus belle histoire romantique qui a jamais été écrite. Rolling Eyes

Donc, ça confirme que les gouts et les couleurs... xD

D'oh D'oh D'oh

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Arrow #2 - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:49

Outis a écrit:
Les 2 premières saisons, j'étais bien plus assidu sur POI que maintenant. Depuis la saison 3, je trouve les personnages bien trop borderline. Trop de chose se passe hors écran.

Dans Arrow, j'ai parfois envie de les claquer contre un mur, mais ils évoluent de façon logique et visible à l'écran, pour le moment. Angel
Aussi, le scénario tient la route.

Oui enfin quelquefois je préfère que des trucs se passent hors écran mais qu'en y réfléchissant un peu, on puisse combler les pointillés de façon relativement satisfaisante, plutôt que des cas où les scénaristes osent montrer et faire dire explicitement des trucs gros comme des maisons. lol!

Perso, je ne placerai jamais Arrow sur le même niveau de qualité que POI, et j'ai perdu de mon intérêt pour Arrow au fil du temps en plus... CA reste sympa, pas prise de tête, y'a des personnages irrésistibles mais parfois ça me fait quand même faire des D'oh D'oh D'oh retentissants.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:42

Le dernier épisode était bien plus sympathique mais si un peu barbant sur les bords.
Les longs dialogues entre personnages où ils discutent de la culpabilité et de la vengeance c'est parfois très barbant et longuet. Toujours cette lourdeur qu'à la série pour exploiter ses thématiques.
On a enfin le retour

Spoiler:

Je crois que j'aurais pas du regarder cet épisode, j'ai envie de regarder la suite maintenant, quel con ! D'oh
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:38

La fin, je ne l'ai pas vu venir. xD

Spoiler:


Mais les FB deviennent de plus en plus prenant.
Spoiler:

_________________
Arrow #2 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 13:19

Complètement débile, cette fin d'épisode selon moi. Rolling Eyes
MAis comme dit Outis, les FB retrouvent un peu d'intérêt.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:02

Oui Outis pour ton premier spoiler, bien sur que c'est une allusion
Spoiler:

Bah Spacy tu as pas aimé la première apparition de Iron M.... euh je voulais dire
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:10

Ha ben si, Atom c'est peut-être la seule partie de cet épisode qui m'a fait sourire béatement.
MAis
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:47

J'ai lu que Atom avait été imaginé près de 20ans avant Iron Man. S'il doit devenir tout minuscule comme dans les Comics, je trouve ça logique qu'il puisse voler. Imagine s'il devait traverser la moitié de la ville à pieds lol!
Citation :
Spoiler:
Spoiler:

_________________
Arrow #2 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:00

Je suis entièrement d'accord avec toi Outis (c'est à souligner)
Spoiler:

Atom a peut être été imaginé avant Iron Man mais c'est pas censé être un mec dans une armure. C'est un mec nucléaire qui peut changer de taile. Dans le dernier comic que j'ai lu où il est présent, il explose et provoque une explosion nucléaire, il a pas d'armure et je viens de regarder sur internet c'est pas du tout un mec dans une armure.
Non là ça fait grosse copie d'Iron Man en kitch.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:57

illyria a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Outis (c'est à souligner)
J'ai failli avoir une attaque Shocked lol!

Citation :
Atom a peut être été imaginé avant Iron Man mais c'est pas censé être un mec dans une armure. C'est un mec nucléaire qui peut changer de taile. Dans le dernier comic que j'ai lu où il est présent, il explose et provoque une explosion nucléaire, il a pas d'armure et je viens de regarder sur internet c'est pas du tout un mec dans une armure.
Non là ça fait grosse copie d'Iron Man en kitch.
Au temps pour moi, je ne connais que parce que je lis sur le web.
D'un autre côté, Atom est destiné à continuer dans The Flash parce que dans Arrow, ils veulent garder un univers avec des héros sans super pouvoirs. Donc peut-être qu'il finira aussi comme dans le Comic. Il faut voir ce qu'ils vont en faire à l'avenir.

_________________
Arrow #2 - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrow #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: