Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrow #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #2 Mer 4 Mar - 12:19

@Outis a écrit:

Spoiler:

Ben donc voilà le souci que j'ai... Je ne connaissais que très vaguement Ra's auparavant vu que moi et l'univers DC en général, ça fait plutôt deux (déjà ma tête quand j'ai compris que son "nom" serait donc plus un titre qu'un nom, en fait? On est Ra's Al Ghul comme on était Cesar dans la rome antique? ) , et je ne trouve pas très logique qu'on doive interpréter ce qui se passe dans cette série en rapport avec d'autres "déclinasons" de l'univers DC. C'est pas la première fois qu'il se passe des choses dans Arrow qui me font sortir les yeux de la tête et où je vois après voir d'autres personnes plus calées sur la mythologie Dc sortir des "ah oui mais en fait c'est comme dans..." . Moi ce qui se passe dans Batman Begins ou autre, je n'en ai littéralement rien à secouer, j'aimerais plutôt bien que les scénaristes de Arrow fassent en sorte que leur série ait l'air un minimum cohérente quand on ne se base que sur la série en elle-même, merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #2 Mer 4 Mar - 19:52

Non mais il n'est pas nécessaire de connaitre l'univers DC Comic pour ça. On compare à ce qu'on a vu ailleurs mais dans Arrow, la trame est assez similaire (Oliver a remplacé Bruce).

Si on compare uniquement à Arrow, on a expliqué un peu avant pourquoi ça tient la route pour nous. Si tu remarques, on n'a développé nos explications à partir de la série Arrow. Wink
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #2 Mer 4 Mar - 19:57

Je dis pas que c'est nécessaire de connaitre le reste de l'univers DC, je dis juste qu'inconsciemment, quand on le connait, on fait probablement des rapprochements qui aident à faire passer certains développements qui paraitraient beaucoup plus débiles sans cela.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #2 Mer 4 Mar - 20:17

J'avais mal compris Wink

Note que je n'ai pensé à Batman qu'après quand on a commencé à développer les explications. Sur le coup, je me suis juste dit : mais c'est Bruce qui devrait être là. lol!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Arrow #2 Mer 4 Mar - 21:14

@Outis a écrit:

mais c'est Bruce qui devrait être là. lol!

Cette phrase devrait être le slogan de la série.

@SpacyM a écrit:

Je dis pas que c'est nécessaire de connaitre le reste de l'univers DC, je dis juste qu'inconsciemment, quand on le connait, on fait probablement des rapprochements qui aident à faire passer certains développements qui paraitraient beaucoup plus débiles sans cela.

Spacy il est toujours temps pour les scénaristes de donner une explication au choix de Ras.
C'est ça un twist c'est fait pour qu'on soit là à se gratter la tête et se poser des questions et la suite de ce twist sert à apporter les réponses.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #2 Mar 17 Mar - 21:03

Puits de Lazare :
Spoiler:

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #2 Mar 17 Mar - 21:14

rien à voir mais je viens de m'étouffer de rire en voyant ca:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #2 Mar 17 Mar - 21:47

Il faut prévenir ce genre de spoiler :mdr:

Citation :
Création : Andrew Kreisberg
Greg Berlanti
Marc Guggenheim
Je n'y avais jamais vraiment fait attention jusqu'à récemment lol!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #2 Dim 22 Mar - 13:30

Épisode moyen mais qui a permis d'apprendre 2-3 trucs.
Spoiler:

Et puis la fin...
Spoiler:

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Arrow #2 Jeu 26 Mar - 18:22

Oh la la la le dernier épisode pouf ça fait pitié :

Spoiler:

Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Arrow #2 Ven 27 Mar - 10:59

Pas aussi dur que toi...mais ouep...c'est devenu moyen je trouve.

Encore plus quand je regarde Flash(réal,cgi,mise en scène), et ensuite Arrow...et ouep elle fait bien faucher quoi Rolling Eyes (oui bon des fois il y a des choses cool hein).

Même au niveau des combat, j'ai l’impression que c'était mieux dans la S1???(tain c'est dur quand j'ai les chorégraphie de Nikita....ou ENCORE pire...LE must, Banshee!!!), la elle prend cher.

Il y a juste
Spoiler:

....moue....

Bref faut vraiment que la série se greffe des coui... et qu'elle commence a bouger.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Arrow #2 Ven 27 Mar - 11:41

@jesse pinkman a écrit:

Même au niveau des combat, j'ai l’impression que c'était mieux dans la S1???

J'ai revus quelque épisodes de la saison 1 dont le pilote et en fait non c'était pas mieux. Moi aussi j'avais l'impression que les combats étaient mieux fait en saison 1 et quand j'ai revu le pilote et les scènes d'actions étaient déjà pas terrible. En fait c'est surtout que les combats manquent d'originalité c'est toujours pareil et puis ils ont tendance à filmer trop près des personnages dans les combats dont tu comprends pas toujours ce qui se passe.
Il y a des beaux fights parfois, en fait ça dépend du réalisateur.

Spoiler:

Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Arrow #2 Ven 27 Mar - 12:06

Citation :
J'ai revus quelque épisodes de la saison 1 dont le pilote et en fait non c'était pas mieux. Moi aussi j'avais l'impression que les combats étaient mieux fait en saison 1 et quand j'ai revu le pilote et les scènes d'actions étaient déjà pas terrible. En fait c'est surtout que les combats manquent d'originalité c'est toujours pareil et puis ils ont tendance à filmer trop près des personnages dans les combats dont tu comprends pas toujours ce qui se passe.
Il y a des beaux fights parfois, en fait ça dépend du réalisateur.

I Agree

Pour le Spoiler, je suis mitiger, d'un coté je suis pas trop d'accord. Quand je vois ce que ca donne avec The Flash...whoo. Mais elle a a mon avis plus de budget, alors que Arrow doit avoir beaucoup moins...et c'est la que je te rejoint, dans ce cas...qu'il ne tente pas des truc aussi impressionnant...quand ta pas le budget pour...tu fait avec, sinon ca tourne au ridicule(quoi que...il y en a qui sans sortent admirablement...mais faut aussi que le talent suivent... Wink ).
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Arrow #2 Ven 27 Mar - 12:48

@Jesse Pinkman a écrit:

Quand je vois ce que ca donne avec The Flash...whoo.

On voit quand même les limites des SFX des séries.
Dans le dernier épisode
Spoiler:

.
Quand Flash est en super vitesse, il vaut mieux éviter de s'arrêter sur les décors plus d'une seconde, tu voix quand même à ses moments là qu'on est dans une série (les voitures surtout, vlà la modélisation ideuse).
Green Lantern serait pas possible par exemple, il est trop complexe pour une série, je sais pas tu veux voir Green Lantern faire un marteau géant pour écraser un méchant, comment ça serait possible de faire ça en série sans que ça soit ridicule ? En plus je pense qu'on trouve bien Flash en terme de sfx à la télé car on ne l'a encore jamais vu aussi ciné.
Spoiler:

J'ai toujours pensé qu'il y a des super héros que tu peux faire en série et d'autres non. Netflix et Marvel sont pas con sur ce coup là, les super héros mis en scène dans leurs séries ne vont pas réclamer beaucoup ou pas du tout de sfx (un type à la peau indestructible coûte rien en sfx).
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #2 Ven 27 Mar - 13:10

Pour Atom,
Spoiler:

Lawton,
Spoiler:

Digs,
Spoiler:

Mais globalement, j'ai bien apprécié l'épisode. Je note qu'ils sont gonflés les 2 héros à reprocher
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrow #2 Aujourd'hui à 11:13

Arrow #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant