Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrow #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Arrow #2 Ven 27 Mar - 13:15

Ah oui ensuite sur que la série a des limites aussi(et certain je suis d'accord sont moches), mais par rapport a ce qu'elle a montré(et encore une fois pour une série...CW), euhhhh WHOO quoi(tellement de plans de fous, rien que le 15 ou Firestorm, ou certain plan de la vitesse de Flash...et bien d'autres), bref faut admettre qu'elle a de la gueule.

Ensuite pas besoin d’attendre le film pour avoir une idée sur le grand écran(rien que Quiksilver dans le dernier X men... Shocked Applause ), mais voila quoi...on va pas comparer ce qui n'est pas comparable...

Est ces pour ca que je le redit...pour un budget série(toute petite)...The Flash envoie du pâte et ferait honte a certaine adaptation qu'il y a eu par le passé Wink .

Donc je suis pas trop d'accord avec toi la dessus. Du moment que ta a certain budget, et surtout une bonne équipe...tu peut faire des merveille. Ensuite oui, le plus simple c'est de rester dans la limite(comme Netflix/Marvel font), mais bon, la limite je m'en fous un peux, puis ca m’enduirait très vite.

Du moment que c'est bien foutue(et qu'il y a des effort), moi je dit bravo...pour Arrow...c'est pas le cas.

Bref évidement que c'est plus simple a faire une série de SH avec des pouvoir...qui demande pas tant de CGI...mais sorry mais au jours d'aujourd'hui ont est capable de faire des truc de fous(même en Tv), au contraire les série n'ont plus la même "aura", qu'il y a 20 ans...on la considère comme sérieuse...

Donc moi je dit si c'est possible...mais encore faut t il avoir un minimum de budget(bien sur), et du talent qui s’ôte les doigt du cul...

Marvel/Netflix ne court pas trop de risque justement...(c'est ca qui m'ennuie), mais en revanche la qualité sera bien la au niveau storytelling(je l’espère), et c'est surtout pour a que j'attend leur série...pas pour le coté..."réaliste" des super héros.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Arrow #2 Ven 27 Mar - 14:41

@Jesse Pinkman a écrit:

Donc je suis pas trop d'accord avec toi la dessus. Du moment que ta a certain budget, et surtout une bonne équipe...tu peut faire des merveille. Ensuite oui, le plus simple c'est de rester dans la limite(comme Netflix/Marvel font), mais bon, la limite je m'en fous un peux, puis ca m’enduirait très vite.

Il y a quand même des choses que tu ne peux pas encore faire à la télé. J'imagine mal Rocket Racoon et Groot en série télé, en terme de SFX ça serait pas possible à la télé.
Et puis le problème de la télé c'est est ce que tu peux exploiter leurs pouvoirs à fond comme au cinéma ? C'est ça le truc. On va faire Supergirl à la télé, on va pas pouvoir à la télé faire ça :

Alors que tu peux le faire au cinéma on a vu Man Of Steel.
C'est pour ça que je pense qu'il faut laisser certains personnages au cinéma et pas le faire à la télé.
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Arrow #2 Sam 28 Mar - 20:33

Ils pourrait le faire...mais comme tu la dit(et moi aussi), certain effet serait pas top...(ce qui est normal encore une fois vu la différence de budget dans une production tv et celle d'un long métrage...encore plus pour un blockbuster).

Ensuite il y a des moyen pour ne pas forcément montré TOUT leur potentiel(au scénaristes de gérer ca), et encore encore une fois pour Flash...je suis vraiment conquis(alors j'imagine pas le film...), j'ai vu certain plans de Avengers 2 avec Quick...et franchement(de ce qu'on a vu) sa casse pas trois patte a un canard...et la série a montré des scènes digne d'un block...(bon ensuite j’espère vraiment qu'il y aura des scènes de ouf...même si je sent que je fait rester sur celui de Singer pour le perso...bref je m'écarte).

Donc non, pas d'accord, oui ca se ressent que c'est moins HUGE...mais encore faut t il que ca servent le récit...(tu prend MOS...que j'ai adoré), mais a force...le coté BOOM BOOM m'a fait chier(et toutes les destruction était donc caduque car répétitif), montré que ta la plus grosse ne sert a rien(comme Les Transformers), avoir une intrigue et un fond derrière sur ce qui amène tout sa et BIEN plus important que tout les CGI du monde...

Bref je te comprend, mais je suis pas d'accord Laughing Wink .
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: Arrow #2 Ven 3 Avr - 10:32

ep 3x18 vu

que de rebondissement dans cette ep.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #2 Mer 8 Avr - 19:49

Pas mal de rebondissement dans l'épisode 3x18.

Mais ce que j'ai le plus aimé c'était
Spoiler:

En tout cas, il est prêt pour son spin-off.

Du côté de Roy,
Spoiler:

Je me demande surtout comment Lance
Spoiler:

Mini spoil sur la saison 4 : un évènement dans la saison 3 fera que Oliver sera plus souriant dans la saison 4. scratch
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Arrow #2 Mer 8 Avr - 20:02

@Outis a écrit:

Mini spoil sur la saison 4 : un évènement dans la saison 3 fera que Oliver sera plus souriant dans la saison 4. scratch

J'ai vu une BA et je sais pourquoi. NNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! :snif: D'oh :pouah: Bleuarg Suicide Bom bom

Spoiler:

Pour Atom déjà qu'il faisait un peu Iron Man du pauvre mais là c'est le pompom
Spoiler:

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Arrow #2 Mer 8 Avr - 20:27

Ben dis donc Illyria

Spoiler:

http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #2 Mer 8 Avr - 21:03

@illyria a écrit:
Pour Atom déjà qu'il faisait un peu Iron Man du pauvre mais là c'est le pompom
Spoiler:

Pourquoi Iron Man du pauvre ?
Spoiler:

vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: Arrow #2 Sam 11 Avr - 12:59

@SpacyM a écrit:
Ben dis donc Illyria

Spoiler:

:mdr: :mdr: :mdr:

spoiler:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #2 Jeu 16 Avr - 10:12

Spoiler 4 L'avenir de Roy

Spoiler:

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Arrow #2 Jeu 16 Avr - 14:46

Ta news a fait que le dernier épisode m'a bien eu avec son rebondissement

Spoiler:

Et bien ça fait longtemps que j'avais pas trouvé un épisode d'Arrow plus sympa qu'un épisode de The Flash. C'était le cas cette semaine.
Bon on voit clairement que cet épisode est là pour préparer le spin off de The Atom. J'aime de plus en plus le personnage justement et Brandon Routh est excellent.
Spoiler:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #2 Jeu 16 Avr - 14:58

J'ai vu la news avant l'épisode. Mais bon, ça ne change rien à la news. xD
Spoiler:

Spoiler:

Pour le reste, je suis du même avis que toi sur cet épisode et surtout sur Ray. Si c'est dans la même veine que cet épisode, j'ai hâte de voir le nouveau spin-off dont on ne sait pas encore si la série est confirmé ou pas ?
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Arrow #2 Jeu 16 Avr - 15:29

Teen Wolf avait prévu quoi pour Colton Hayes ?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Arrow #2 Jeu 16 Avr - 15:32

Une intrigue avec ses parents et de ce qui les a tué. scratch
Jeff Davies a encore parlé du fait qu'il aimerait bien développer cette intrigue.
MissReese
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Arrow #2 Dim 19 Avr - 12:35

Alors moi qui suis une grande fan d'Arrow, je me demande si on peut continuer à suivre la série sans regarder le cross over avec Flash (série à laquelle je n'ai pas du tout accrochée) ?
Parce que j'avoue que depuis que je sais qu'il y a tous ces cross over, ça me refroidit et j'en suis qu'a l'épisode 13 de la saison 3...alors si quelqu'un pouvait me répondre pour me redonner envie de regarder ce serait gentil Wink

Et si on pourra continuer à la suivre avec le nouveau cross over qu'ils veulent faire aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrow #2 Aujourd'hui à 11:34

Arrow #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant