Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Defiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Defiance Lun 15 Juil - 20:17

Effectivement, tu ne risques pas de changer par la suite.
Le personnage m'agace par contre. Et c'est son ambition qui va peut-être le mener à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Defiance Lun 15 Juil - 21:00

Je crois que tu m'as convaincue d'abandonner lol! 
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Defiance Lun 15 Juil - 21:23

Non, non, regarde au moins 2 épisodes de plus. J'aimais bien celui où ils quittent Defiance et qui faisait un peu Mad Max justement. C'est un épisode qui nous en apprend aussi beaucoup sur Irissa.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Defiance Lun 15 Juil - 22:03

Tu compares avec Mad Max parce qu'il va y avoir un peu d'action?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Defiance Lun 15 Juil - 22:10

Je compare avec Mad Max parce qu'en dehors de la ville ça fait un peu contrée sauvage... et aussi parce qu'il y a de l'action Razz 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Defiance Lun 15 Juil - 22:28

Ok Wink
S'il y a de l'action, ça devrait remonter un peu le niveau de mon intérêt.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Defiance Mar 16 Juil - 0:37

Je ne me souviens plus de quel épisode il s'agit en fait scratch 
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Defiance Lun 22 Juil - 11:00

Second épisode regardé de mon côté. Assez intéressant, du moins pour l'aspect "choc culturel" entre les Casti et les humains. La fin est douce amère et m'a bien plu. Je vois bien maintenant pourquoi Outis disait que les irathiens sont considérés comme inférieurs par les autres races, on sent une certaine bestialité chez Irisa, je trouve.
Sinon, j'ai envie d'étrangler l'épouse de Datak, mais bon, j'avais déjà envie de l'étrangler quand eel jouait dans Dexter, c'est l'actrice en elle-même que je n'aime pas.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Defiance Sam 31 Aoû - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Defiance Jeu 12 Sep - 12:42

Je vais seulement terminer la saison 1 cette semaine et j'apprécie de plus en plus cette série, mais surtout pour les personanges aliens en fait.
J'ai décidé que DAtak et Stahma étaient le couple le mieux assorti que j'aie vu dans une série télé. Aussi fourbes et rusés l'un que l'autre. Je les adore.
J'aime beaucoup Irisa aussi et l'intrigante docteur Yew. Oui , décidément, c'est les humains qui m'intéressent le moins.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Defiance Jeu 12 Sep - 16:11

Pareil que toi, même si j'ai toujours envie d'étrangler Datak et sa femme.
Par contre, j'aime bien aussi le justicier et la maire. Je trouve qu'il se complète bien.
J'ai aussi la fin qui laisse entrevoir de gros bouleversement dans la saison 2.
Et même si je n'aimais pas spécialement la sœur du maire, j'espère que d'une façon ou d'une autre on la reverra dans la saison 2. Cela peut-être intéressant de la voir revenir.

Il y a une chose que j'aimerai quand même voir, c'est d'en savoir un peu plus sur les défiants. Un gros flashback la dessus qui montre comment ils en sont venu à s'allier puis faire la paix. Je doute que ce soit un simple incendie qui a réconcilié tout le monde.
J'espère aussi qu'un moment ou un autre, on aura un flashback sur la planète d'origine des aliens, la façon dont ils en sont venue à choisir ceux qui devaient partir ou pas.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Defiance Mar 17 Sep - 9:33

CA y est, saison bouclée. J'ai accidentellement chargé le dernier épisode en VF et les vois francaises ont failli me tuer tellement elles sont nulles (sans compter qu'à chaque fois que quelqu'un parle le Votan, c'est la voix originale :bah: ).
Mais à part ça, cette fin de saison était pas mal du tout.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Defiance Mar 17 Sep - 11:42

Spacefilou a écrit:
 (sans compter qu'à chaque fois que quelqu'un parle le Votan,  c'est  la voix originale  :bah: ).
C'est ridicule, ce n'est pas comme s'il utilisait un langage complexe à reproduire.

J'ai aussi bien aimé le finale qui ouvre de nouvelle porte et surtout, peut-être, une nouvelle dynamique.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Defiance Mar 17 Sep - 11:47

Je ne sais pas s'il y aura une nouvelle dynamique... je crois que l'affaire de l'ange de la mort sera réglée vite fait et qu'on aura un retour au statu quo. PAr contre, j'ai l'impression que Datak va encore trouver le moyen de se faire passer pour un héros avec son coup de colère contre le colonel, quand ils auront botté la République de la terre hors de Defiance.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Defiance Mar 17 Sep - 12:30

J'imagine mal comment ils vont pouvoir la république aussi vite. Sinon, la dynamique va aussi jouer sur le fait que Datak est maire et que Nolan ne sera peut-être plus justicier, surtout s'il doit enquêter sur la mort de la sœur du maire (j'ai oublié son nom tien ! ^^)
Si l'affaire de l'ange est vite réglée, la série me décevra un peu, tout dépend de la façon dont ce sera fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defiance

Defiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant