Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Pour les enfants Sam 16 Mai 2015 - 22:36

J'inaugure un sujet pour parler de ces films qu'on peut regarder avec les enfants. (Vive les long w-e Siffle )

Jurassic Park 1 et Ghostbuster 1 semblent indémodable.

Sinon, je viens de découvrir "Papa, je suis un zombie".
L'histoire d'une ado gothique qui se sent mal aimé et qui devient un zombie. Elle va passer le reste du film à redevenir humaine.
Ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais pour les enfants, ça semble leur plaire. D'ailleurs, il y a eu une suite qui s'appelle "Maman, je suis un zombie"

Dans les 2 cas, j'ai passé un chouette moment, surtout quand un bout de chou est à côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pour les enfants Sam 16 Mai 2015 - 22:48

Sympa, cette idée de topic Wink

Dans les "vieux" films que mes cocottes adorent, il y a Les Goonies et Rasta Rocket (ça casse pas 3 pattes à un canard, mais comme tu dis, avec un bout de chou, c'est sympa à regarder Wink )

A 8 ans et 1/2 et 11 ans (la semaine prochaine!), elles aiment les trucs où ça chante et où ça s'embrasse, donc j'ai eu droit à tous les trucs genre Camp Rock et autres High School Musical ( :pouah: ), alors pour éviter de me flinguer de désespoir, j'essaie de leur montrer d'autres genres de films. Dernièrement on a vu Percy Jackson, Rouge Rubis et Narnia (je sais plus le titre, c'est le 1er). Bon par contre, la petite a parfois besoin d'explications pour suivre.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Pour les enfants Sam 16 Mai 2015 - 23:54

Pour les enfants un nom me vient à l'esprit : Pixar.
C'est ce qui y a de meilleur en terme de films d'animation américain : les toys story, Rattatouille, Là haut, Wall E, les indestructibles, voilà les films que tout enfant doit voir.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Pour les enfants Dim 17 Mai 2015 - 11:14

@cyan a écrit:
A 8 ans et 1/2 et 11 ans (la semaine prochaine!), elles aiment les trucs où ça chante et où ça s'embrasse, donc j'ai eu droit à tous les trucs genre Camp Rock et autres High School Musical
Condoléances lol!
J'ai une nièce de 12ans, et c'est le genre qui l'ennuie complètement. Elle préfère regarder des films d'horreur. Pourtant, elle était fan de Dora et Violetta. lol!

Autrement, j'ai essayé Flynn Carson, ça passe mais dès que j'ai tenté la série, ça coince. Trop de blabla au début, ils ont vite décroché. scratch

Je ne sais pas s'ils vont aimé Rasta Rocket, mais pour les Goonies, je tenterai de leur montrer. :thumb:
Toujours avec des enfants, ils n'ont pas aimé Jumanji mais ils ont adoré Zathura.
Je dois dire que j'ai aussi préféré Zathura. xD
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Pour les enfants Dim 17 Mai 2015 - 11:40

Les films Spy Kids sont sympa pour les enfants.
On a un film pas connu mais que j'avais trouvé vraiment sympa c'était l'école fantastique. C'est un peu kitch mais c'est sympa.
Il y a la saga Harry Potter, Narnia.
Le dernier film Tortue Ninja pourrait plaire aussi.
Certains films de super héros des studios Marvel sont sympa pour les enfants : les Avengers ou les gardiens de la galaxie (pour les autres j'ai un doute, par exemple les enfants vont peut être s'ennuyer sur les Captain America).
Les films Retour vers le futur j'adorais quand j'étais gosse.
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: Pour les enfants Dim 17 Mai 2015 - 17:18

Je recommande "Legend" de Ridley Scott (un des premiers rôles de Tom Cruise!) à partir de 9-10 ans je dirais car il y a quand même un monstre ou "Princess Bride" (j'ai oublié le nom du réalisateur), avec Peter Falk. Les ancêtres de l'héroïc fantasy en plus poétique encore, et en tant qu'adulte (mais si...) ça me parle toujours autant que la première fois où je les ai vus!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pour les enfants Dim 17 Mai 2015 - 17:57

Ah Princess Bride, on adore!
Il y a aussi L'Histoire sans Fin qui est pas mal...
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai 2015 - 9:13

Côté "vieux films" ( = de mon époque ) chez les miens, ils aiment toujours à l'occasion voir Roger Rabbit, Flubber, The Mask etc... Mais ils commencent à déjà passer l'âge d'aimer ce genre de films niveau nouveautés quand on va au ciné. AVengers, le hobbit, c'est leur genre maintenant (tant mieux pour moi ^^) .
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai 2015 - 10:27

Entre 2 nouveautés, il faut meubler. Et c'est là que je comprend à quel point "notre époque" étaient mieux pourvu. Même si ce n'était pas spécialement des films destinés aux enfants, il y avait moyen de les regarder sans choquer Siffle

Par contre, les super héros, à part Spiderman, ils ne me donnent pas l'impression d'accrocher de mon côté. scratch
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai 2015 - 10:52

Les pirates des caraïbes sont sympa aussi pour les enfants.
Je sais pas pour les autres enfants mais en tout cas j'ai un neveu qui adore les super héros. C'est facile comme ça pour les cadeaux, un petit blu ray d'un film de super héros et il est tout content et vu qu'il y en a plusieurs tous les ans, je suis sur de savoir quoi lui offrir pour Noel et les anniversaires.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai 2015 - 11:21

Quelle chance ! J'ai un neveu (de 14ans) qui a été voir Avengers 2 au ciné... il s'est endormi pendant le film lol!
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai 2015 - 11:32

CA c'est incroyable! Sans parler du côté passionnant ou non du film, rien que le boucan aurait du le tenir éveillé. Suspect

Mes gosses sont un peu comme ton neveu, Illyria. Tiens, il y a deux semaines, le plus grand a acheté une encyclopédie des "alliés et ennemis de Spiderman". Depuis lors, dès qu'ils ont cinq minutes je les retrouve le nez dedans à comparer les super-pouvoirs et à imaginer des combats. Razz
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai 2015 - 13:57

Citation :
CA c'est incroyable! Sans parler du côté passionnant ou non du film, rien que le boucan aurait du le tenir éveillé. Suspect
I Agree lol!

Chez nous on adore les super-héros, alors les filles ont baigné dedans entre mes parents, mon frère, ma soeur et moi. Entre 2 films (surtout qu'elles sont encore un peu jeune pour certains), elles regardent les Avengers en DA, elles sont fans.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai 2015 - 14:10

Je ne sais pas ce que valent les salles à Paris, parce que c'est là qu'il a été le voir. Faut croire qu'elle doivent pas avoir un bon son lol!

Les Avengers existent en DA ? Peut-être l'occasion de le faire découvrir aux plus petits. Ce n'est pas qu'ils n'aiment pas les super héros, mais ce qui se fait récemment, ça ne leur parle pas vraiment. xD
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai 2015 - 14:13

Je sais pas ce que ça donne par contre les films de super héros DC car Man Of Steel ou The Dark Knight Rises c'est moins ciblé enfant non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les enfants Aujourd'hui à 11:09

Pour les enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant