Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai - 14:16

Outis je pense que c'est ce DA qu'elles suivent:

Illyria complètement d'accord, les films MArvel sont plus grand public que les DC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai - 14:21

Je vais zieuter. J'avais tenté Hulk mais je n'ai pas tenu un épisode.

DC comic ou Marvel, dans les 2 cas, je crois qu'ils ne sont simplement pas super héros en live. Je n'ai même pas réussi à leur commencer les Gardiens de la Galaxie que je pensais pourtant plus adapté pour eux. xD
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai - 14:27

@illyria a écrit:
Je sais pas ce que ça donne par contre les films de super héros DC car Man Of Steel ou The Dark Knight Rises c'est moins ciblé enfant non ?

Exact, j'ai jamais fait regarder The Dark Night Rises à mes gosses, par contre, maintenant que j'y pense, le plus grand a vu Man of Steel, je crois. Mais bon, pas sûre si c'est que c'est moins axé "enfants" ou si c'est juste qu'on est plus fan de Marvel de mère en fils/fille. scratch
Ils ont d'ailleurs vu tous les X-Men aussi, à l'exception de Wolverine Origin dont ma fille n'a pas voulu voir la seconde moitié parce que son frère lui avait un peu trop parlé de Deadpool et qu'elle en avait "peur" . (Curieusement, ella attendu d'en être arrivée à la scène de "l'opération" sur Wolvie avant de déclarer qu'lle ne voulait plus regarder la suite, allez comprendre. lol! )

Par contre, ils regardent tous les deux Flash en série, et mon plus grand regarde aussi Arrow et Gotham.

CA me fait penser, qu'avant-hier mon fils est tombé sur des passages de "vieux" Batman de mon époque ( avec Michael Keaton) et u'il a eu une bonne tranche de fou rire. Quand je pense qu'à l'époque je trouvais ces films un peu sombres. Rolling Eyes

Pour en revenir au sujet, autres valeurs sûre dans ce que mes gosses aiment regarder: Bruce-tout puissant (et sa suite que je trouve d'aileurs plus marrante), Astérix mission Cléopatre, Jumanji, et quelques DA Disney comme Hercule ou Alddin.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai - 14:32

Mercredi sort "à la poursuite de demain" (ce titre VF de daube : Towmorrowland en VO) et les premières critiques disent que c'est un très bon film d'aventures pour enfant.

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai - 14:35

Citation :
CA me fait penser, qu'avant-hier mon fils est tombé sur des passages de "vieux" Batman de mon époque ( avec Michael Keaton) et u'il a eu une bonne tranche de fou rire. Quand je pense qu'à l'époque je trouvais ces films un peu sombres. Rolling Eyes
C'est vrai qu'à l'époque on les trouvait sombres... MAis c'était sombre et pas ennuyeux! Et surtout c'était des films familiaux, ce que ne sont pas les derniers Batman et Superman.

Dans le genre, les filles aiment bien les vieux Superman avec Christopher Reeve. Elles ont aussi commencé à regarder les Star Wars (les vieux aussi) et les Indiana Jones (elles ont tellement aimé qu'elles ont baptisé leur chienne Indy ^^)

Bon sinon, mon frère étant fan du duo Terrence Hill/Bud Spencer, elles adorent ces trucs-là aussi. En particulier un film dont j'ai oublié le titre où TH est un policier qui acquiert des supers pouvoirs dont il se sert pour faire son job, mais qui disparaissent quand il voit la couleur rouge.

Et à côté de ça, pour le côté midinette, ma belle-soeur leur a fait regarder La Boum, elles ont bien aimé aussi.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai - 14:37

Je crois qu'ils sont d'une dimensions parallèle chez moi. Jumanji, ça ne leur parle pas. Comme je le disais plus haut. Zathura leur plait plus du fait qu'il n'y a quasi aucun adulte. Et on voit mieux la rivalité entre frère qui s'adore finalement xD

En tout cas merci pour les tuyau. Les vacances approchent et je dois faire un stock d'idées. :auréole:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai - 14:41

Un autre film, mais récent celui-là, que les filles ont adoré, c'est LA FAmille Bélier.

Sinon tout ce qui est Petit Nicolas et autres films du genre, ça marche bien aussi Wink
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai - 14:44

Ils préfèrent des trucs où les enfants sont les héros, Outis? Super8 alors? Les miens ont beaucoup aimé. (P'têt que E.t. marcherait aussi mais comme j'ai jamais regardé parce que j'ai peur de E.T. , je ne vais pas me prononcer^^ Et dans le même genre de vieilerie qui est censé plaire aux enfants mais qui file les jetons : Dark Cristal. )
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai - 14:59

Avec des enfants en héros, il y a Big Hero 6 en DA récemment qui est pas mal du tout.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai - 15:03

Les enfants héros sont de leur age. Par exemple, ils n'ont aimé que la version Ben Ten enfant. Quand il est devenu ado, ils ont décroché. xD

Dark Cristal ça ne file pas les jetons Shocked
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai - 15:06

@Outis a écrit:

Dark Cristal ça ne file pas les jetons Shocked

Hé ben moi j'ai fait des cauchemars pendant des semaines avec les affreux.. comment ils s'appellent déjà... Skeksis? :snif: Beurk.

HA oui, les miens regardaient Ben Ten aussi. Et le dernier maitre de l'air (le dessin animé) , ça c'est un must.
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai - 15:30

Dans les inusables aussi, les Retour vers le futur? Peut-être pas le 2 pour les plus petits, mais les autres sont plutôt sympa même autour de 8-10 ans?
La dernière découverte de ma fille (6 ans) avec nous: quelques gags de "la folie des grandeurs" et de "Rabbi Jacob". Un plaisir indesciptible de la voir rire des mêmes choses que ses parents avant.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai - 16:21

C'est vrai les enfants aiment bien les De Funès aussi, bien vu Jany Wink

Super 8 par contre pas trop jeunes, c'est un peu violent je trouve...

Sinon il y a aussi les films avec Winter le dauphin, l'histoire d'un dauphin mutilé qui va retrouver sa joie de vivre grâce à une prothèse (perso ça m'aurait traumatisée petite, mais les filles adorent). Dans le même genre y'a aussi Sauvez Willy... Les histoires avec des animaux ça marche bien en général.

Et dans le genre fifille: A nous 4 (2 jumelles séparées bébés lorsque leurs parents ont divorcés qui échangent leurs places).

Big avec Tom Hanks est sympa aussi.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai - 18:09

@Cyan a écrit:

Super 8 par contre pas trop jeunes, c'est un peu violent je trouve...

Super 8 est peut être un peu trop violent pour les enfants et en même temps il a pas été fait pour eux. Ce film est un hommage au studio Amblyn qui ont créé ET ou les Goonies c'est à dire tout un tas de films pour enfants avec des enfants en héros, et donc ce film joue sur la nostalgie et vise donc les adultes qui ont vu ces films enfants.

Tiens Gally a posté une photo sur un autre sujet et il y a un autre film qui est génial pour les enfants et les adultes, c'est la grande aventure lego, ce film est génial je trouve.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Pour les enfants Lun 18 Mai - 18:31

Tiens, j'ai eu une demande pour des films avec des animaux.
Je me souviens qu'avant, on avait plein de séries (ou de séries de films) avec des animaux pour héros : Benji la malice, Skippy, Flipper, Ben...

Il n'y en a plus du genre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les enfants Aujourd'hui à 22:12

Pour les enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant