Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ils ont osé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Ils ont osé... Lun 18 Mai - 12:17

Je commence avec ce que je viens de voir sur Allociné  Shocked  :

Jem et les Hologrammes... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=227832.html

Je ne sais pas vous mais pour ma part, je regardais ça quand j'étais petite.... (ouai je sais ça date  Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai - 12:30

C'est rien ça, Hollywood a bien adapté Touché Coulé :
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai - 13:34

JE sais Gally, ça fait mal de voir ça. Pourtant j'aimais pas particulièrement Jem, mais quand même...
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai - 13:50

@SpacyM a écrit:
JE sais Gally, ça fait mal de voir ça. Pourtant j'aimais pas particulièrement Jem, mais quand même...

J'étais pas spécialement fan non plus mais pourquoi reprendre un vieux DA des années 80 (plus ou moins réussi... déjà à l'époque) pour faire un film...... pourquoi pas Jayce et les conquérants de la lumière tant qu'on y est ! Bom bom Bom bom
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai - 13:54

Citation :
J'étais pas spécialement fan non plus mais pourquoi reprendre un vieux DA des années 80 (plus ou moins réussi... déjà à l'époque) pour faire un film...... pourquoi pas Jayce et les conquérants de la lumière tant qu'on y est ! Bom bom Bom bom
C'est clair qu'ils manquent d'idées s'ils en sont à repiquer les idées de Jem lol!
Ceci dit les films musicaux marchent plutôt bien avec les pré-ados, alors je peux comprendre pourquoi ils le font. Même s'ils auraient pu trouver autre chose que Jem Laughing

Bon par contre, s'ils font Jayce, j'en suis, ça serait terrible :mdr:
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai - 13:56

Bon, ben, ça y est, je suis en train de chanter le générique de Jayce en sourdine, merci les filles. lol!
Ce serait déjà mieux que Jem, c'est sûr. Et avec les progrès des effets spécieuax, avec quelques efforts ils pourraient an faire un truc potable au moins visuellement.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai - 13:57

@illyria a écrit:
C'est rien ça, Hollywood a bien adapté Touché Coulé : http://static.cinebel.be/img/movie/poster/full/1005326_fr_battleship_1332413927193.jpg
Excellent :mdr:

Mais ils ont bien parlé d'adapter les sims à l'écran :pouah:

@Gally a écrit:
pourquoi pas Jayce et les conquérants de la lumière tant qu'on y est ! Bom bom Bom bom
Ne leur donne pas d'idées.

Je regardais ça aussi gamine, même si ça me gavait (c'était l'époque où on n'avait pas encore le choix), mais ça lui confère un statut de "touche pas à ce fiasco, le rendu live peut pas être bon"
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai - 14:01

Citation :
Bon, ben, ça y est, je suis en train de chanter le générique de Jayce en sourdine, merci les filles. lol!
:derien: Razz

Citation :
Je regardais ça aussi gamine, même si ça me gavait (c'était l'époque où on n'avait pas encore le choix), mais ça lui confère un statut de "touche pas à ce fiasco, le rendu live peut pas être bon"
Nan mais ça serait un super film! Déjà rien que les véhicules-plantes, imagine! :mdr:
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai - 14:04

Mais c'est quoi cette arnaque ? Il est où le fameux ordinateur qui crée des hologrammes ? A la place on a un ersatz d' Hannah Montana (et déjà Hannah Montana, ça ne volait pas haut)

@cyan a écrit:
Nan mais ça serait un super film! Déjà rien que les véhicules-plantes, imagine! Mdr
Et ils vont relancer la mode des jouets, ça tombe bien, j'ai pas pu me les offrir à l'époque lol!
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai - 14:12

@cyan a écrit:
Citation :
:derien: Razz

Citation :
Nan mais ça serait un super film! Déjà rien que les véhicules-plantes, imagine! :mdr:

J'imagine surtout la grosse daube de série Z qu'ils risquent de nous pondre... j'ai déjà peur :affraid:

Déjà qu'ils prépare le film de Mass Effect (Jeux vidéo pour celles et ceux qui ne connaissent pas) et j'ai vraiment très très peur No
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai - 14:27

Gally a écrit:

Déjà qu'ils prépare le film de Mass Effect (Jeux vidéo pour celles et ceux qui ne connaissent pas) et j'ai vraiment très très peur No

Tout va dépendre du réalisateur mais ça peut le faire. Assassin's Creeds est prévu aussi. J'ai aussi entendu parler d'une adaptation de Tetris. Rolling Eyes
Il y avait aussi une idée d'adaptation de Monopoly par Ridley Scott et une adaptation de Halo par le réalisateur de District 9. On peut voir des courts métrages fait par le réalisateur justement :

Il y a aussi un film adapté des jeux vidéo des années 80 cette été :
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai - 14:34

Il y a déjà eu un film Assassin's Creeds ? scratch

Et pendant ce temps, A. Aja n'arrive pas à réunir les fond pour Cobra. Sans parler de Jackman qui ne pourra pas prendre le rôle comme l'aurait souhaité Terasawa cause d'un emploi du temps surchargé.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai - 14:39

Citation :
J'ai aussi entendu parler d'une adaptation de Tetris. Rolling Eyes

Faudra qu'on m'explique comment on peut faire un scénario là dessus scratch

Citation :
Et pendant ce temps, A. Aja n'arrive pas à réunir les fond pour Cobra. Sans parler de Jackman qui ne pourra pas prendre le rôle comme l'aurait souhaité Terasawa cause d'un emploi du temps surchargé.
Tu parles de ce Cobra?

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai - 14:42

@Outis a écrit:

C'est pas moi qui m'en plandrai. On ne touche pas à Cobra, point à la ligne. Jackman ou pas Jackman dedans. lol!
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Lun 18 Mai - 14:45

@SpacyM a écrit:
@Outis a écrit:

C'est pas moi qui m'en plandrai. On ne touche pas à Cobra, point à la ligne. Jackman ou pas Jackman dedans. lol!

lol!

J'imagine pas Jackman en blonde :mdr:

Mais sinon Spacy à raison, on ne touche pas à Cobra !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ont osé... Aujourd'hui à 23:14

Ils ont osé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant