Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hawaii Five-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hawaii Five-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 Hawaii Five-0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 12:11

Comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est sympa parce que c'est plutôt tous publics (même si certains cadavres ne sont pas ragoûtants ^^).

Citation :
et puis finalement... non xD
Laughing
L'avantage de H5.0, c'est que comme il y a plus de personnages principaux, elle tient moins de place que dans Lucifer...

Citation :
Le couple Steve/Danny est drôle, ça fonctionne bien Love2
Au début ils me faisaient beaucoup rire, mais après quelques saisons ils ont fini par devenir un peu caricaturaux et, du coup, plus énervants que drôles. Mais tu as encore le temps de voir venir ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Hawaii Five-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 Hawaii Five-0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 12:19

Si, ils restent drôles ! Je regarde ça pour les biceps de Steve et pour l'humour de Danny ! Laughing Et mon fils ainé pour la chute de reins de Kono ! Wink

_________________
Hawaii Five-0 - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hawaii Five-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 Hawaii Five-0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 12:32

Tu les trouves encore drôles? Alors c'est sûrement pour ça que tu as continué à regarder et pas moi ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Hawaii Five-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 Hawaii Five-0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 13:29

Y a eu un passage "forcé" en effet mais ils ont réussi à revenir sur le ton léger du départ. 

Je continue à regarder parce que sinon notre fils ainé nous renie Laughing

_________________
Hawaii Five-0 - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hawaii Five-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 Hawaii Five-0 - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 15:30

Vous avez été plus tenace que moi sur ce coup.
Je trouvais que la série était trop répétitif et moins drôle au bout de 2 saisons. Sans parler des intrigues qui étaient aussi captivantes que celles de Lucifer. Je me souviens que la technique récurrente d'attraper les "méchants", c'est tout le monde qui court, Steve plonge et l'attrape. Laughing

_________________
Hawaii Five-0 - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hawaii Five-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 Hawaii Five-0 - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 17:11

Citation :
Je me souviens que la technique récurrente d'attraper les "méchants", c'est tout le monde qui court, Steve plonge et l'attrape. Laughing
Bah quoi, c'est comme les ananas dans SG1 Laughing

J'ai regardé longtemps parce que c'était ma série vide-neurones. Y'avait pas besoin de réfléchir, des jolis paysages, de l'action et de l'humour.
Après c'est sûr qu'il ne faut pas regarder pour l'originalité des enquêtes (ou pire, pour la qualité des fils rouges ^^) Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Hawaii Five-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 Hawaii Five-0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 9:58

Je plussoie Cyan. Série "vide-neurones". Mais avec mon mari, ça nous est arrivé de faire la remarque à notre fils : "non mais là, c'est quand même un peu gros, tu crois pas ? "... parce que là, vraiment, ils avaient dépassé toutes les bornes possibles et imaginables ! :mdr:

_________________
Hawaii Five-0 - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hawaii Five-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 Hawaii Five-0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 11:44

C'est clair Laughing Mais ça fait partie du côté fun ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Redjane
Réalisateur
Redjane


Hawaii Five-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 Hawaii Five-0 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 19:21

Dans le style, dernier épisode vu, un tireur d'élite qui tire une mouche à 200m et qui rate Steve à 5 m avec un fusil mitrailleur ^^

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hawaii Five-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 Hawaii Five-0 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 19:55

Redjane a écrit:
Dans le style, dernier épisode vu, un tireur d'élite qui tire une mouche à 200m et qui rate Steve à 5 m avec un fusil mitrailleur ^^
Presbytie Siffle

_________________
Hawaii Five-0 - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


Hawaii Five-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 Hawaii Five-0 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 21:45

Outis a écrit:
Redjane a écrit:
Dans le style, dernier épisode vu, un tireur d'élite qui tire une mouche à 200m et qui rate Steve à 5 m avec un fusil mitrailleur ^^
Presbytie Siffle

:mdr:

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hawaii Five-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-0 Hawaii Five-0 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawaii Five-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hawaii Five-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: