Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bosch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Bosch Mar 18 Oct - 10:19

Je trouve aussi Very Happy

Ils doivent quand même avoir vachement confiance dans la série pour la renouveler alors que la saison 3 est encore en tournage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Bosch Jeu 9 Fév - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Bosch Dim 13 Aoû - 10:59

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'avoir signalé le retour de la série Wink

Pas de bol pour moi, la saison 3 démarre sur une enquête que j'ai lue il y a quelques mois seulement... Même si ça va être exploité différemment, vu que normalement Les Egouts de Los Angeles est le 1er livre de la série, ça m'ennuie un peu de retomber encore sur une histoire que je connais déjà...

Autre point de déception, c'est le retour de Jeri Ryan. J'espérais qu'on allait passer à autre chose. Normalement, ce serait plutôt un bon point de montrer que ce qui s'est passé la saison précédente suit son cours, mais j'ai vraiment du mal avec cette actrice Rolling Eyes

Pour le reste, comme les saisons précédentes, ça démarre lentement, mais Titus Welliver est au top et on sent déjà la tension monter.

Bref, je n'ai pas d'impatience à voir la suite et je suis un peu désappointée, mais je me suis laissée embarquer assez facilement.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Bosch Mar 29 Aoû - 9:55

finalement, je crois bien que cette saison est la meilleure de la série Very Happy
J'en suis à l'épisode 5 (qui pour le coup était un peu mou du genou) et je trouve ça vraiment immersif. Je suis accrochée tout au long des épisodes.

Bon évidemment, je connais déjà le fin mot de l'histoire (du moins de l'intrigue principale) pour avoir lu le bouquin, mais ça ne me gêne pas tant que ça. Et on n'a plus revu Jeri Ryan, ce qui est un gros plus Laughing

A part Illyria et moi, personne ne regarde cette série?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Bosch Dim 3 Sep - 17:57

Ayé, j'ai fini la saison 3! Alors c'était vraiment la meilleure des 3, la série se bonifie vraiment avec le temps.

Déjà j'ai trouvé ça plus palpitant que les précédentes enquêtes. Ensuite j'ai aimé la place prise par J. Edgar dans l'intrigue, c'était sympa de le découvrir un peu plus. D'ailleurs j'apprécie énormément les seconds rôles dans cette série (à part l'ex-femme de Bosch).

Par contre, je n'ai pas aimé le dernier épisode. Je ne comprends pas l'intérêt de conclure la saison en 10 minutes pour passer le reste de l'épisode à teaser la saison suivante. J'aurais trouvé plus intéressant et plus logique de conclure l'intrigue du KTK. C'était bien la peine d'en parler pendant toute la saison pour ne pas résoudre l'affaire...

Bref, à l'exception du dernier épisode, j'ai beaucoup aimé cette saison 3 et j'ai hâte de retrouver Bosch et ses comparses en saison 4 Very Happy

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde sur le forum qui s'intéresse à cette série, elle en vaut vraiment la peine...
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Bosch Lun 4 Sep - 10:27

Il y a moi qui regarde mais je suis toujours très en retard, je n'ai pas encore commencé la saison 3 malheureusement.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Bosch Lun 4 Sep - 10:46

Il me semblait bien que tu regardais, mais je me demandais si tu avais poursuivi, vu que tu n'en parlais pas.

Hâte de connaître ton avis sur la saison 3 Wink
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Bosch Lun 2 Oct - 13:24

J'ai terminé la saison et je l'ai trouvé un peu brouillonne en fait. Disons qu'avec les diverses intrigues en parallèle, j'avais la sensation qu'on n'entrait pleinement dans aucune. J'aimais bien l'idée du gars qui cherchait à piéger Bosch avec les références au peintre, mais finalement Bosch n'est pas du tout inquiété à ce niveau, ça m'a déçue. Puis aussi l'équipe des anciens militaires, en fin de compte ils se liquident presque tous seuls ... Ce qui m'a plu à moi aussi c'est de voir plus J. Edgar et ses doutes sur sa collaboration avec Bosch.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Bosch Lun 2 Oct - 13:28

Je crois que le côté brouillon vient du fait qu'ils reprennent 2-3 bouquins à la fois par saison, ça donne l'impression que certaines choses manquent d'approfondissement...

Les Egouts de Los Angeles est le 1er bouquin avec Bosch (mais le dernier que j'ai lu pour l'instant), il y avait pas mal de longueurs d'après mon souvenir. L'adaptation m'a semblé meilleure, par contre toute la partie avec les égouts a disparu ^^
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Bosch Lun 2 Oct - 13:33

cyan a écrit:
Je crois que le côté brouillon vient du fait qu'ils reprennent 2-3 bouquins à la fois par saison, ça donne l'impression que certaines choses manquent d'approfondissement...

Ca doit être ça, mais ça m'avait moins fait cette impression sur les autres saisons. En saison 1 et 2, c'était plus comme s'il y avait une intrigue principale et quelques intrigues decondaires. J'aimais bien ça dans le sens où c'est réaliste que des flics n'aient pas qu'une enquête à la fois. Mais ici en fin de compte, entre l'histoire du type balancé par la fenêtre et celle des anciens militaires, je n'étais pas sûre quelle intrigue devait être vue comme principale et chacune semblait manger trop de temps à l'autre. Et à part la fusillade sur Edgar, il n'y a pas eu de moment où je me suis vraiment inquiétée pour quelqu'un ^^
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Bosch Lun 2 Oct - 13:36

Je comprends ce que tu veux dire Wink
Je me demande dans quelle mesure c'est dû au fait qu'ils ont voulu plus d'action dans cette saison.

Perso ça ne m'a pas gênée, j'ai apprécié cette saison. Après je reconnais que je ne regarderais pas la série si les saisons étaient plus longues.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Bosch Lun 2 Oct - 13:39

Note, j'ai bien aimé quand même, juste moins que les saisons précédentes. Et la tête de Bosch dans les tous derniers instants du dernier épisode fait de toute manière que je serai au taquet pour la saison prochaine. L'est pas content, notre Harry. Twisted Evil
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Bosch Lun 2 Oct - 13:42

Je crois qu'en fait c'est la saison que j'ai préféré, moi ^^ J'ai trouvé qu'il y avait plus de rythme et que c'était facile d'enchaîner les épisodes, alors que ce n'était pas forcément le cas dans les 2 1es (après y'avait Jeri Ryan dans la précédente, ça n'aidait pas Razz).

Citation :
Et la tête de Bosch dans les tous derniers instants du dernier épisode fait de toute manière que je serai au taquet pour la saison prochaine. L'est pas content, notre Harry. Twisted Evil

I Agree ça va saigner Gnark
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Bosch Mar 3 Oct - 13:37

J'ai la saison 3 sur mon PC toujours pas commencé.
Vous donnez envie de m'y mettre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bosch

Bosch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4