Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPOILER 3]PoI est-elle un série de SF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
carine79
Protégée par un milliardaire
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: [SPOILER 3]PoI est-elle un série de SF ? Jeu 6 Aoû - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Mais Reese n'était pas alcoolique dans le pilote, on a juste vu qu'il avait une bouteille à côté de lui. Mais il n'a jamais eu l'air éméché ou quoi que ce soit qui laisse penser qu'il le soit.

Enfin, elle était du côté de la Machine mais contre l'humanité tout entière si on se réfère à son "bad code" (c'était quoi l'équivalent en français ? ^^ )

Pour John, je pense que c'était une ruse d'Harold parce qu'il ne voulait pas travailler avec lui. Comment il s'y ait pris ? Mystère.

Pour en revenir à Root, elle a été jusqu'à mettre la vie d'Harold en danger pour essayer de retrouver la Machine. Mais les scénaristes auraient peut-être dû la laisser solitaire tout en étant dans l'équipe. Il aurait fallu qu'elle ne soit pas aussi docile, en tous les cas pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.1R
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: [SPOILER 3]PoI est-elle un série de SF ? Jeu 6 Aoû - 19:23

Mais c'est pas juste y a personne de mon côté 😢 lol!

En plus, en voulant me renseigner sur l'avis qu'avaient les gens sur Root en général, je crois que je me suis fais spoiler la saison 4... Evil or Very Mad 😕 No :snif:
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: [SPOILER 3]PoI est-elle un série de SF ? Jeu 6 Aoû - 19:25

Pourtant les spoilers sont signalés partout scratch

Attends Illyria va venir te soutenir d'un moment à l'autre Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER 3]PoI est-elle un série de SF ? Jeu 6 Aoû - 19:27

Mais c'est pas juste y a personne de mon côté 😢 lol!
Si si, il y a un tas de personne de ton côté. Ils ne sont juste pas connectés xD

Citation :
En plus, en voulant me renseigner sur l'avis qu'avaient les gens sur Root en général, je crois que je me suis fais spoiler la saison 4... Evil or Very Mad 😕 No :snif:
Quel spoil ?
Et si c'est sur ce forum, on fait pourtant attention à baliser partout. On aurait "oublié" un endroit ? Suspect
/grillée par cyan
Mr.1R
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: [SPOILER 3]PoI est-elle un série de SF ? Jeu 6 Aoû - 19:38

Il aurait fallu qu'elle ne soit pas aussi docile, en tous les cas pas trop vite.

Elle est pas si docile que ça non plus, dans l'épisode de la réunion d'anciens élèves, elle livre Shaw et John à Vigilance pour avoir des informations si je me souviens bien. Après oui elle est moins radicale qu'avant. Mais bon si elle l'était resté je vois pas ce qu'aurait donné son personnage dans la suite, elle aurait été à l'écart et du coup elle aurait pas eu vraiment d'importance, alors que là oui.

Quel spoil ?

Non c'est pas sur le forum, c'est sur Google sous le titre d'un des résultats de recherches que j'ai eu :( Mais je sais pas si ça en est vraiment un, enfin j'ai du mal à croire que ça soit vrai. On verra bien le moment venu ^^'
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER 3]PoI est-elle un série de SF ? Jeu 6 Aoû - 19:49

C'était quoi comme spoil ? Je ne me souviens pas qu'il y a eu grand chose concernant Root dans la saison 4 ? scratch
Mr.1R
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: [SPOILER 3]PoI est-elle un série de SF ? Jeu 6 Aoû - 19:54

Je ne me souviens pas qu'il y a eu grand chose concernant Root dans la saison 4 ?

Ah ben ça devait être faux alors !! :mdr: J'ai lu comme quoi elle était morte Shocked
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER 3]PoI est-elle un série de SF ? Jeu 6 Aoû - 20:16

Ah ça... en fait... Bon, je ne sais pas si je dois confirmer ou pas. Dans les 2 cas, ça va te spoiler lol!
Mr.1R
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: [SPOILER 3]PoI est-elle un série de SF ? Jeu 6 Aoû - 20:23

Ah ça... en fait... Bon, je ne sais pas si je dois confirmer ou pas. Dans les 2 cas, ça va te spoiler lol!

C'est trop cruel comme situation :'( Bon tant pis je veux rien savoir, j'irais faire un lavage de cerveau demain !
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: [SPOILER 3]PoI est-elle un série de SF ? Jeu 6 Aoû - 20:26

Ne t'en fais pas Mr.1R, ici même les gens un peu bougons comme moi à propos de Root et du virage de la serie restent raisonnables ! Je crois que ce n'est pas toujours le cas sur les forums US! Et comme dit Outis les plus grands supporters ne devraient pas tarder!
En tout cas tu as vu que nous restons des passionnés meme si on a débattu x fois et vu les épisodes tout autant!
Mr.1R
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: [SPOILER 3]PoI est-elle un série de SF ? Jeu 6 Aoû - 20:34

Ne t'en fais pas Mr.1R, ici même les gens un peu bougons comme moi à propos de Root et du virage de la serie restent raisonnables !

J'imagine sinon vous seriez plus sur ce forum !
Et oui votre enthousiasme fait plaisir à voir :)
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: [SPOILER 3]PoI est-elle un série de SF ? Ven 7 Aoû - 10:58

Root n'était pas l'alliée de la Machine juste son pantin. Et elle passe de psychopathe à gentille alliée après une ellipse temporelle. Alors, si tu veux lancer le débat la-dessus, sache qu'on ne sera jamais d'accord. Aucun individu ne peut guérir aussi radicalement en si peu de temps. J'aurai vraiment, mais alors vraiment beaucoup de mal à le croire. Angel

Root plus psychopathe la saison 4 tendrait à prouver le contraire.
saison 4:

Et puis Root qui suit aveuglément la machine, je vois pas ce qu'il y a de gênant.
Root est obsédé par la machine, on voit bien dans la saison 2 qu'elle ferait tout pour la machine, elle met même sa vie en jeu pour la retrouver donc c'est normal quand la machine l'appelle que Root la suive.
La machine et Samaritain sont appelé Dieu et Root tout comme Greer ne sont que des fanatiques comme on en voit dans toutes les religions. C'est vrai que dans la réalité on voit pas du tout de fanatiques prêt à tout pour leurs dieux (c'est ironique ma phrase).
Root tout comme Greer sont des fanatiques qui pensent que leurs "dieux" vont changer le monde et le rendre meilleur. Ce sont même plus que des fanatiques ce sont des "prophètes".

Après c'est vrai que Root qui passe de méchante à gentille c'est mal foutu mais pas sa foi aveugle envers la machine.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER 3]PoI est-elle un série de SF ? Ven 7 Aoû - 11:04

Mais c'est le fait qu'elle passe de méchante à gentille qu'on critique, pas le fait qu'elle suive la Machine.

Et aussi le fait que les autres persos, notamment Finch,
saison 4 je crois:

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER 3]PoI est-elle un série de SF ? Ven 7 Aoû - 11:19

Root plus psychopathe la saison 4 tendrait à prouver le contraire.
saison 4:

Spoiler:

Citation :
Après c'est vrai que Root qui passe de méchante à gentille c'est mal foutu mais pas sa foi aveugle envers la machine.
Mais c'est le fait qu'elle passe de méchante à gentille qu'on critique, pas le fait qu'elle suive la Machine.
C'est ce qu'on critique, le passage de méchante à gentille trop facilement.
Parce exemple Elias, c'est bien fichu. C'est le méchant qui devient gentille mais pas trop. On parle plus d'un allié.

Il va falloir scinder le sujet en "Evolution de Root" xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER 3]PoI est-elle un série de SF ?

[SPOILER 3]PoI est-elle un série de SF ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11