Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


Sherlock Empty
MessageSujet: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:12

Sherlock Sherlo10
Sherlock
Statut : En cours
Créée en : 2011
Saisons : 2
Épisodes : 6
Durée : 90 minutes
Genre : Policier, Aventure, Action et peut-être un peu Fantastique
Avec : Benedict Cumberbatch (Sherlock Holmes), Martin Freeman (John Watson), Rupert Graves (Inspecteur Lestrade).


Résumé : Après être rentré d'Afghanistan, John Watson, homme brisé et perdu, se met en quête d'une colocation à Londres. Un ami lui conseillera Sherlock Holmes, détective consultant. Les deux hommes vont alors créer un duo dynamique, entre John, le rationnel, et Sherlock, le génie sociopathe et asocial. A l'aide de ses incroyables capacités d'observation et de déduction, Sherlock Holmes va alors aider la police dans plusieurs affaires, tandis que le nom de Moriarty se fait entendre...

Pourquoi regarder : Ce qu'il faut préciser, c'est que Sherlock reprend les aventures du célèbre détective de fiction au XXIe siècle. Fini les romans, cette fois, c'est sur un blog que Watson relate les aventures de son compagnon. Outre l'incroyable mise en scène des dons du héros (notamment à l'aide de textes flottants), la série repose également sur un humour omniprésent, le jeu continuel de la relation platonique entre les deux héros (à son paroxysme dans le 2x01), une bande son entraînante, et la folie de Moriarty, l'ennemi dont le nom est sur toutes les lèvres. Le premier épisode suffit à lui seul à montrer les capacités de cette incroyable série, dont chacun des épisodes est une perle. Je pèse ces mots car chaque saison ne contient que trois épisodes, tous exceptionnels (sauf le 2x02 qui est une erreur à mon sens). Fun fact : Steven Moffat, le créateur de la série, aurait déclaré "Benedict Cumberbatch est le seul acteur à pouvoir incarner Sherlock Holmes avec un nom encore plus stupide". La troisième saison devrait être tournée en mars pour une diffusion en juin/juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:50

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je conseille.

Mon frère m'a fait découvrir, c'est vraiment une série de tres grande qualité. Elle s'explique surtout par le fait qu'il s'agit davantage de téléfilms que d'épisodes à l'américaine.

3 téléfilms pour la saison 1 et meme chose pour la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:58

Je n'ai pas vu tous les épisodes, mais c'est vrai que ce que j'en ai vu était très bien. Et pourtant, je suis du genre à sortir les griffes quand on me parle d'adapter Sherlock Holmes, et de l'adapter à notre époque en plus. Mais là, ils s'en tirent bien.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:04

Oui, ils s'en tirent même avec mention ! ^^

Apres comme toi, il n'est peut-etre pas conseillé de tous les voir mais d'en voir au moins un. Si possible la saison 1 que j'ai un peu plus aimé parce que les personnages se connaissent moins et donc il y a moins de familiarités et d'états d'âmes entre Sherlock et Watson.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeSam 2 Mar - 12:07

La série s'inspire pas mal des nouvelles d'origine. Mais j'ai quand même été déçu par certaine facilité. Sans l'ego de Sherlock et ses pics cyniquen, j'aurai décroché. Du moins, il est fidèle à mon souvenir des livres.

Mais ma plus grosse déceptions tient surtout du choix de l'acteur de Moriarty. Je ne l'imaginais tellement pas comme ça, que sur le coup, je le trouvais vraiment trop jeune pour le rôle.

_________________
Sherlock Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:15

J'ai re-re-re-regardé l'épisode 1x03 l'autre soir. C'est fou comme j'arrive à dévorer un épisode sans me rendre compte du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:45

LE choix de Sherlock est tellement excellent ! La réalisation est aussi très bien faite. J'aime vraiment beaucoup.

_________________
Sherlock Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeDim 14 Avr - 9:45

La saison 3 est (enfin) en cours de tournage !
La preuve avec cette photos :
Sherlock Tumblr_ml74yiakJF1s4et0yo1_500
Je n'ai pas mis spoiler car je ne vois pas en quoi c'en est un. Il tombe, on le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:22

En effet, j'allais te dire : mais non c'es la fin de la saison 2 ^^

_________________
Sherlock Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeLun 22 Avr - 13:59

je suis une grande fan de cette série que j'avais découverte sur France 4....

En effet cette photo illustre la fin de la saison 2 mais si vous avez suivi, on sait déjà que les choses ne sont pas si horribles qu'on pourrait le penser..... :)
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:24

Si c'était le cas, la série aurait pris le nom de Watson Laughing

_________________
Sherlock Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:30

D'un autre côté, c'est pour le tournage, je les imagines mal laisser leurs acteurs ou cascadeurs se fracasser contre le pavé Laughing

_________________
Sherlock Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeMer 3 Juil - 20:56

Après des mois et des mois d'attentes, France 2 s'est enfin décidé de diffusé la saison 2 !!
La VF est horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:01

A ce point?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07

Au début ça m'a choqué mais on s'habitue au bout de quelques minutes... 
Là ils sont à ,Buckingham palace la VF n'a pas le ton pincé de Mycroft c'est dommage !!

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:32

Tu n'as pas la VM Philby?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:47

Sincèrement j'ai toujours trouvé que la VF de Sherlock était excellente. Les seules voix qui m'ont choquées c'est celle de Irene Adler (mais finalement on s'y fait), et le fait que Mycroft change de ton sur un "Non" dans l'épisode 1 de la saison 2..
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:58

J'ai regardé les épisodes en VOSTFR. Il n'y a pas que les voix, il y a aussi les tons que les personnages ont et qui ne transparaissent pas en VF. Les acteurs anglais ont cette diction incroyable, qui disparaît en VF.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:58

Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que Sherlock lui-même est très bien doublé. Je dis ça pour avoir vu chacun des épisodes plusieurs fois en VO et en VF.
J'avoue qu'il y a quelques imperfections, mais la qualité est généralement très bonne et bien supérieure à d'autres VF. Et puis quel bonheur d'avoir les textes qui s'affichent à l'écran (SMS, Mails) en français !
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:42

Après c'est une affaire de gout,. C'est clair que c'est beaucoup plus confortable d'avoir les textes en VF.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:35

Un parallèle entre Sherlock et POI que je trouve bien vu...



Sherlock Tumblr39Sherlock Tumblr40

Sherlock Tumblr41Sherlock Tumblr42

Sherlock Tumblr_mnsktbk8QB1r25agso5_250Sherlock Tumblr_mnsktbk8QB1r25agso6_250

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:25

Sympa et bien vu !

_________________
Sherlock Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:46

Oui c'est sympa Wink

J'ai vu qu'il y avait aussi des fanvids cross-overs PoI-Sherlock...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:47

tiens je vais une fois jeter un oeil à ça.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:16

ça peut être intéressant effectivement Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: