Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mr Robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:04

Oh, alors dans ce cas-là je vais être très attentif sur ce point Wink

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:57

Je suis comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cela m'a l'air très intéressant. Le hic, c'est que c'est trop tard, donc je pense que je m’achèterais les DVD, qui ne devraient pas tarder à sortir d'ailleurs. Sinon, merci Jany pour ce premier résumé du pilote.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:51

carine79 a écrit:
Je suis comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cela m'a l'air très intéressant. Le hic, c'est que c'est trop tard, donc je pense que je m’achèterais les DVD, qui ne devraient pas tarder à sortir d'ailleurs. Sinon, merci Jany pour ce premier résumé du pilote.
En DVD d'ailleurs, si le Pilot ne te plait pas. Crois-tu que tu vas quand même voir la suite ? Pour seulement 10 épisodes ?

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 21:24

Sam Fisher a écrit:
En DVD d'ailleurs, si le Pilot ne te plait pas. Crois-tu que tu vas quand même voir la suite ? Pour seulement 10 épisodes ?
Elle devra se forcer puisque le pilote peut paraitre obscure s'il est vu tout seul. lol!

Je crois que le coffret de la saison 1 devrait être disponible le 18 octobre selon Amazon.

J'ai mentionné plus tôt que Rami Malek avait gagné l'Emmy du meilleur acteur. Et pour débuter il dit "S'il vous plait, dites que vous voyez ça aussi", cela peut prêter à sourire comme le fait qu'il croit rêver. Et bien en regardant la série, vous pourriez y voir une allusion. lol!


Sinon, concernant cet acteur, je viens de lire qu'il va reprendre le rôle de Dustin Hoffman dans Papillon... Je ne doute pas de son talent mais encore un remake D'oh
Le pire étant Charlie Hunnam qui va reprendre le rôle de Steve McQueen et lui. Même si j'appréciais son rôle dans Sons of Anarchy, je trouve qu'il n'a pas la carrure Suspect

_________________
Mr Robot                     - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:01

Outis, cette réplique c'est bien celle à la fin quand les hommes en noir emmènent Elliott dans le bureau (en même temps c'est peut-être l'extrait que tu as mis mais là maintenant tout de suite je n'arrive pas à le lire)? C'est une belle scène...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:36

Il faudra aller plus loin dans la série pour que tu vois à quoi je fais référence, mais je ne peux pas en dire plus sans spoiler xD

J'ai mis le discours de la récompense aux Emmy Wink

_________________
Mr Robot                     - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:41

Bien bien :)...Ah et j'aurais bien aimé qu'Elliot soit un personnage féminin. A mon avis ça aurait été plus audacieux dans un monde où les filles sont toujours supposées être sociables, hyper cool...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:46

Si Eliott était une fille, il aurait fallu changer autre chose aussi xD

Il faut que tu regardes la suite pour que je puisse spoiler en toute tranquillité Laughing

_________________
Mr Robot                     - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:53

La saison 2 vient juste de se terminer, mais déjà des infos sur la saison 3 commencent à filtrer: lire l'article :spoiler:


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 10:38

Quelle fin de saison ! Applause pompom girl
Encore une fois, on doute jusqu'au bout... Jusqu'au bout Eliott nous aura balader même si c'est à son insu cette fois.
Et l'étau se resserre autour de tout le monde, ça rend impatient pour la suite.

A noter qu'il y a une scène après le générique de fin.

_________________
Mr Robot                     - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:21

France 2 va diffuser la saison 2 à la suite de la saison 1 à partir du 24 octobre

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:27

J'ai décroché... Pas assez vaillante pour veiller et jamais un moment pour le replay..
Je verrai si papa Noël me porte des DVD.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:16

C'est vrai que c'est une série qui ne peut pas se regarder d'un oeil. La mettre aussi tardivement n'est pas une bonne idée.

Pour ce qui est de la saison 2 directement après, je ne sais critiquerai pas la décision. Mais sachant que la saison 1 se suffit à elle même, la suite n'était pas urgente.

_________________
Mr Robot                     - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:02

J'ai vu le premier épisode étant fatigué pour te dire Outis, et j'ai vraiment adoré ! Bon je pense ne pas avoir vraiment compris la fin, mais le reste est vraiment palpitant. Je pense regarder la série de très près, le personnage m'a fait penser à Aiden Pearce, dans Watch Dogs (Jeux-vidéo) sacré découverte ! Il est temps pour moi de m'y mettre, mais j'ai Vikings aussi à découvrir.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:42

Si tu as aimé le 1e épisode, tu vas voir que la suite est encore mieux.
Je crois que c'est une série qui fera encore parler d'elle dans le futur. Surtout que les scénaristes se sont appliqués à rester réaliste mais sans être lourd pour tout ce qui concerne l'informatique. Et ça fait plaisir de voir ce genre de chose Love2

_________________
Mr Robot                     - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:58

Ça me fait penser à POI de temps en temps avec la technologie, je me demande si ils ne se sont pas inspirer de cette série.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:11

Non, pas du tout.
Autant POI mise sur l'action et la SF
Autant Mr Robot, vise le réalisme et la psychologie. Et si tu parles du côté "ordinateurs", alors POI a déjà copié sur beaucoup d'ancienne séries ou films. Nolan n'a rien inventé du tout, sauf qu'il l'a en plus mal fait (on dirait le type qui n'a jamais approché un ordinateur de sa vie par moment)

_________________
Mr Robot                     - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:15

Je te rejoins sur ce point-là, c'est vrai que POI s'est basé beaucoup sur l'action et un peu de SF. Je dirais que dans la saison 3 et la quatrième c'est beaucoup plus "leçon de vie" si je peux dire ça.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mr Robot                     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Robot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: