Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Roby Tunneyfan
Scénariste
Roby Tunneyfan


Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:17

Assez difficile à identifier ce corps, Outis, mais je pencherais plutôt pour Moriarty. Ah ce fameux camion poubelle...

_________________
Sherlock - Page 6 R_tunn10

Kit by me. To Robin with all my admiration!!

Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous (The Mentalist, Lisbon)

Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:39

Il est possible que ce soit lui sur l'image, il porte les mêmes vêtements.
En fait, je suis plus perturbée par l'absence d'informations sur Moriarty je crois lol!

_________________
Sherlock - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roby Tunneyfan
Scénariste
Roby Tunneyfan


Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:14

Possible n'est pas prouvé!
Moi aussi, ça me perturbe mais, a priori, Moriarty à tout l'air d'être mort, à moins qu'il est nous fait un coup à la Sherlock mais si les sénaristes veulent respecter les livres, ils ne le "réssuciteront" pas.

_________________
Sherlock - Page 6 R_tunn10

Kit by me. To Robin with all my admiration!!

Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous (The Mentalist, Lisbon)

Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:17

Moffat l'a dit, Moriarty est bien mort. On n'y reviendra pas. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a un nouvel ennemi dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:20

J'ai adoré Moriarty c'est dommage qu'il soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:25

Je ne dis pas que Moriarty est vivant, je dis qu'on ne parle pas de son cadavre d'où le doute sur le corps retrouvé au bas de l'immeuble. Wink

_________________
Sherlock - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roby Tunneyfan
Scénariste
Roby Tunneyfan


Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:28

J'adore Moriarty, également, uniquement parce qu'il challange Sherlock mais sinon c'est un criminel donc... et puis j'adore aussi son "IOUONE" marqué sur la pomme.
Outis: Je voulais dire la même chose. Cette absence d'informations sur le corps de Moriarty, c'est vraiment étrange...

_________________
Sherlock - Page 6 R_tunn10

Kit by me. To Robin with all my admiration!!

Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous (The Mentalist, Lisbon)

Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:51

Je n'aimais pas Moriarty, je n'aimais pas l'acteur, je trouve qu'il ne collait pas au personnage. Et la fin était simplement ridicule. Moriarty n'aurait pas terminé comme ça. Rolling Eyes 

_________________
Sherlock - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:13

Au contraire de toi, Outis, sa fin était tellement inattendue qu'elle m'a personnellement mis sur le [insérez ici la 17e lettre de l'alphabet].
Après je n'ai pas encore lu les bouquins où il apparaît, donc je ne peux pas faire la comparaison avec le Moriarty original.
Par contre il est vrai, je trouve, qu'en six épisodes, on n'a pas vraiment pu voir son talent. C'est le seul point que je reproche au fait qu'il n'y ait que si peu d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:24

Outis a écrit:
Je n'aimais pas Moriarty, je n'aimais pas l'acteur, je trouve qu'il ne collait pas au personnage. Et la fin était simplement ridicule. Moriarty n'aurait pas terminé comme ça. Rolling Eyes 
J'adore la fin du personnage. En fait Moriarty est un type tellement intelligent qu'il s'ennuyait et il rencontre Sherlock, un homme qu'il considère comme son égal.
Son objectif est de le vaincre et à la fin de la saison, il pense avoir réussi, il a pu de raison de vivre, il se tire donc un balle dans la tête car il pourra plus jamais affronter quelqu'un de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:43

Moriarty est un génie du crime. Sherlock était le caillou dans sa chaussure. Au mieux il voulait le vaincre pour continuer son business au pire, lui montrait qu'il était plus malin.
Pour ça, je lui préfère largement le Moriarty dans Elementary qui a au moins eu le mérite de respecter cet aspect du personnage.

Moriarty se tire une balle parce qu'il a échoué ? Mais il aurait dû recommencer autre chose. Il a bien réussi à faire gober à tout le monde que Sherlock était un imposteur. C'était déjà une victoire.

_________________
Sherlock - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roby Tunneyfan
Scénariste
Roby Tunneyfan


Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:17

Pas parce qu'il a échoué mais parce qu'il croit avoir vaincu le seul adversaire de son niveau. Mais effectivement, cette mort de Moriarty peut paraître moins crédible que sa chute dans le Reichenbar, dans les livres de Conan Doyle.

_________________
Sherlock - Page 6 R_tunn10

Kit by me. To Robin with all my admiration!!

Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous (The Mentalist, Lisbon)

Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:19

Une date pour le retour de Sherlock.

L'article est là Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:12

Ah coool !

_________________
Sherlock - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Roby Tunneyfan
Scénariste
Roby Tunneyfan


Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:04

Super!!

_________________
Sherlock - Page 6 R_tunn10

Kit by me. To Robin with all my admiration!!

Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous (The Mentalist, Lisbon)

Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:43

Un mini-épisode, un teaser et un synopsis pour le 1er épisode de la saison 3 de Sherlock. C'est là :spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Nine
Costumier
Nine


Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:02

Le nom du mini épisode? "Many happy returns". Tiens donc! Laughing 

_________________
"When I'm good, I'm very good. But when I'm bad I'm better." Mae West
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:25

Il plait vraiment à tout le monde ce titre-là...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:45

Merci pour l'info Cyan :)
Ce titre inaugure toujours quelque chose de bon !

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:52

Il me semble avoir lu que la série reprendrait le 5 janvier.

_________________
Sherlock - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:14

Un nouveau teaser pour la saison 3.
J'ai hâte!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Roby Tunneyfan
Scénariste
Roby Tunneyfan


Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:16

Outis : 5 Janvier, en France ou pour la BBC ?

_________________
Sherlock - Page 6 R_tunn10

Kit by me. To Robin with all my admiration!!

Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous (The Mentalist, Lisbon)

Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:20

Roby Tunneyfan a écrit:
Outis :  5 Janvier, en France ou pour la BBC ?
pour la BBC Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Roby Tunneyfan
Scénariste
Roby Tunneyfan


Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:26

Okay, merci

_________________
Sherlock - Page 6 R_tunn10

Kit by me. To Robin with all my admiration!!

Vous êtes incapable de voir qu'il y a des gens qui ont besoin de vous, qui tiennent à vous (The Mentalist, Lisbon)

Celui qui oublie le passé se condamne à le revivre (Santayana)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:02

Le dernier épisode de la saison sera diffusé dimanche et on parle déjà de la suite. Article ici
Pas de spoiler.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Sherlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Sherlock - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: