Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les objets qui vous font penser à person of interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ithaque
Victime

MessageSujet: les objets qui vous font penser à person of interest Lun 15 Juin - 15:36

Les objets qui nous font penser à Person Of Interest :

-ordinateurs
-téléphones portables
-os pour chiens
-chemise blanche pour Reese
-lunette avec des gros verres
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Lun 15 Juin - 16:27

quand je vois un chien qui ressemble à bear Very Happy
quand je vois une caméra de surveillance dans la rue,ou quand j'entends parler de système de surveillance à grande échelle Suspect
quand je regarde une autre série qui se passe à new York et plus généralement la ville de new York elle même Love2
quand je vois un sosi de john reese dans la rue pompom girl heuh ,non en fait ,malheureusement ,je ne vois jamais de sosi de reese dans la rue !! lol! :snif:

januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Lun 15 Juin - 17:01

Un roman de Dickens, une bibliothèque en général !
Super idée de sujet
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Lun 15 Juin - 18:21

-Tout ce qui peut être estampillé New-York!
-Un costume noir , une chemise blanche (malheureusement sans John dedans :snif: )
-une caméra de surveillance avec un point rouge prouvant qu'elle fonctionne :affraid: , une webcam
-un tableau de maitre
-Des livres bien sur anciens et reliés en cuir (les préférés de Bear xD )
-Une grosse berline noire
-Le thé sencha que j'apprécie également (ah.. un thé avec Harold  Siffle )
-Ce n'est pas un objet mais :un Malinois  Wink
-Des fallafels
-Une glace vanille ou choco (en plein hiver bien sur lol! ..)
-La neige (omniprésente à NY une bonne partie des tournages)
Bon en gros pas totalement obnubilée par POI mais bien accro  Love2  Love2  !!!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Lun 15 Juin - 18:35

Ce ne sont pas trop les objets qui me font penser à la série, mais des situations.

Par ex, hier il pleuvait dans ma cambrousse, c'était le déluge. On se serait cru dans Proteus Laughing

Ou l'autre jour, dans un film ou une série (je sais plus), le mec parlait de hacker le Pentagone. Et je n'avais personne à qui dire "ah oui, comme Finch dans Identity Crisis!"

Ou encore, l'autre jour des types ont utilisé un camion bélier pour braquer un supermarché, ç'aurait pu être Reese lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Lun 15 Juin - 20:32

Quand je vois un type en costume noir et chemise blanche, je pense aussitôt à Reese. Mais bizarrement, je ne  :tombe: :tombe: :tombe:
Quand j'entends parler de caméras de surveillance, de violation de la vie privée, etc...
MissAmerica
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Lun 15 Juin - 22:22

Quand je regarde ma télé et que je tombe sur un film ou il y a la voix française de Jim et que le personnage s'appelle John Love2
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Lun 15 Juin - 23:27

un fer à repasser Siffle
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mar 16 Juin - 10:18

Ho oui lol! ! L'objet qui n'a à priori absolument rien à voir avec des agents surentraînés ou des génies de l'univers numérique, et dont seul un vrai fan peut saisir la connotation "POIenne"!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mar 16 Juin - 10:24

lol!

L'autre jour, je suis tombée sur une redif de House et un gamin avait arraché l'implant cochléaire qu'on venait de lui mettre. Je me suis dit qu'il en avait marre que la Machine lui parle Razz
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
Protégée par un milliardaire
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mar 16 Juin - 10:32

@Outis a écrit:
un fer à repasser  Siffle

Cela semble anodin mais vaut mieux éviter de le donner entre de mauvaises mains. lol!
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mar 16 Juin - 12:53

un fer à repasser dans les mains de Root , peu efficace contre les plis! sauf sur les rides Siffle
FLONA
Personne banale

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mar 16 Juin - 21:19

Chaque fois que je bois un café :

:auréole:
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mar 16 Juin - 21:54

@FLONA a écrit:
Chaque fois que je bois un café :
Effectivement lol!

Sinon, il y a aussi les cravates. :auréole:
FLONA
Personne banale

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Mar 16 Juin - 21:59

Siffle Pour une femme c'est moins pratique à utiliser tous les jours. A moins de la faire porter tous les jours au mari , mais la c'est pas gagné lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les objets qui vous font penser à person of interest Aujourd'hui à 11:34

les objets qui vous font penser à person of interest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant