Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les décors de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Les décors de la série Jeu 25 Juin - 11:47

J'ai trouvé ces photos du décor du métro de la saison 4, je les trouve sympas

Bon c'est pas super réaliste, mais c'est un chouette décor (même si je préférais la bibliothèque) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Les décors de la série Jeu 25 Juin - 11:52

Tiens, la question du jour : où sont les toilettes ? lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Les décors de la série Jeu 25 Juin - 11:56

Et où est la femme de ménage? Rolling Eyes

La suite:

julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Les décors de la série Jeu 25 Juin - 13:36

Marrant la veille table en bois avec la chaise d'écolier pour recevoir l'un des systhème les plus perfectionné au monde!
y a même le salon avec coussin et gamelles de Bear, et la télé?
C'est sur c'est pas la biblio mais ça fait réaliste pour des gens qui doivent vivrent en fantômes avec les moyens du bord!!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Les décors de la série Jeu 25 Juin - 13:48

Réaliste? Je ne trouve pas...

Déjà c'est super clean, ce que je trouve surprenant vu le lieu et vu comme c'était le foutoir dans la bibliothèque (ou alors c'est Root qui fait le ménage? ^^).
Ensuite je ne vois pas comment Finch a pu apporter tout ça, surtout en passant par sa porte secrète... scratch
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Les décors de la série Jeu 25 Juin - 14:02

Si c'est une ancienne station de métro désaffectée une partie du mobilier devait déjà être sur place et laissé comme une vieille chaussette, l'eau (donc les toilettes) l'électricité , les banquettes , frigo ,micro onde et autre... des salles de repos du personnel voir des bureaux de maintenance finalement il n'y a pas du avoir tant de chose que ça à emmener!! et il devait y avoir d'autes sorties que la petite porte de maintenance du quartier chinois!! des tunnels donnant sur des stations plus actuelles et plus ou moins condamnées en tout cas désaffectées puisqu'ils n'ont pas encore eu de visiteurs fortuits (sauf les rats mais ça c'est le domaine de Bear!!)
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Les décors de la série Jeu 25 Juin - 14:03

J'aime bien le côté vieillot de la table, moi. Je crois que c'est en accord avec d'autres idées de cette saison 4, du recours à de "vieux trucs" pour lutter contre un ennemi hyper moderne. ( comme le réseau de communication à l'ancienne, etc...)
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Les décors de la série Jeu 25 Juin - 14:07

Spacy I Agree c'est une idée récurente de la série il me semble, ne pas oublier ou renier le passé mais faire avec et corriger ses erreurs pour s'en servir de tremplin et construire un avenir meilleur (enfin essayer)!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Les décors de la série Jeu 25 Juin - 14:10

Ah j'aime bien aussi ce style "atelier"! Et aussi cette idée que les anciennes méthodes peuvent être plus efficaces que les nouvelles technologies (le symbolisme de la bibliothèque, c'est trop la classe).

Mais je doute juste qu'une station de métro oubliée au point que Finch a dû aller vérifier des vieux plans limite moisis ait pu contenir autant de choses en bon état. ET puisse être aussi rutilante. Ou alors ils ont fait venir Mr Propre Laughing
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Les décors de la série Jeu 25 Juin - 18:34

Si je me souviens bien dans la saison 1 la toute première fois ou Finch après avoir recruté John l'emène dans la bibliothèque , il y avait des livres partout au sol dans le grand escalier et c'était un peu bordélique :affraid: ... et 2 saisons plus tard la biblio était nickel livres rangés et pas un brin de poussière malgré le remuant Bear comme locataire Angel !! alors soit c'est la même femme de ménage dans le métro (discrète, éfficace et invisible), soit Finch est une vrai petite fée du logis Siffle !!(tout comme lorsqu'il s'occupé de la petite Leila,bain, habillage, bib et changement de couches compris Razz )
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Les décors de la série Jeu 25 Juin - 18:58

La bibliothèque n'était pas nickel, c'était assez bordélique quand même ^^
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: Les décors de la série Ven 26 Juin - 6:05

Ah, oui, beaux décors pour reloger la team, avec une patine ancienne qui reprend celle de la bibliothèque et un côté technologie désuète un peu Jules Verne. En même temps la station de métro désaffectée et sa population clandestine est, presque autant que la bibliothèque, un truc assez courant dans la fiction je dirais. Mais POI joue souvent avec ces codes-là et pour le métro il y a un petit plus: en S3 c'était l'univers de Greer. L'idée n'est-elle pas aussi que nos oiseaux vont venir lutter sur le même terrain que lui?

(je n'ai pas "balisé" car ce n'est pas fait sur les autres messages)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Les décors de la série Ven 26 Juin - 10:11

Citation :
en S3 c'était l'univers de Greer. L'idée n'est-elle pas aussi que nos oiseaux vont venir lutter sur le même terrain que lui?
Je n'avais pas pensé à ça, théorie intéressante Wink

Pas besoin de balises, le topic est siglé Spoiler 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les décors de la série Aujourd'hui à 22:09

Les décors de la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1