Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 1x13 - Root Cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x13 - Root Cause ?
10/10 - Parfait
1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_lcap22%1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
9/10 - Excellent
1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_lcap44%1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 8 ]
8/10 - Très bon
1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_lcap28%1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
7/10 - Bon
1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_lcap6%1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
6/10 - Sans plus
1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_lcap0%1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_lcap0%1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_lcap0%1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_lcap0%1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_lcap0%1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_lcap0%1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_lcap0%1x13 - Root Cause - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x13 - Root Cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x13 - Root Cause 1x13 - Root Cause - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:01

Difficile de se rendre compte si c'est vraiment du spoil quand on a tout vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x13 - Root Cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x13 - Root Cause 1x13 - Root Cause - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 22:47

Je viens de revoir cet épisode et je me rends compte que c'est la 1e apparition de l'agent Donnelly... J'avais totalement zappé ce "détail", je ne me rappelais pas comment il avait débarqué dans l'histoire Laughing

Et le coup su sèche-main m'a fait marrer: c'est quand même pas très solidement fixé au murs ces engins-là...

Pour finir, Finch et Root. Bien amené quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x13 - Root Cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x13 - Root Cause 1x13 - Root Cause - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:37

Je ne sais pas quoi vous dire, c'est vraiment bon. Je ne comprends pas comment c'est possible, mais plus ça va et plus c'est réussi.
   
      Déjà, l'intro était géniale. Finch qui se fait son petit thé dans la bibliothèque pendant qu'à l'autre bout du fil c'est le total boxon avec Reese. Ce qui ne les empêche pas de bavarder tranquillou! (Mais le temps de réponse de Cindy agace quand même un peu Harold. "Quelle mauvaise connexion!") :mdr: 
      Sinon, joli de voir à quel point, merde alors, ce Reese il est prêt à se mouiller pour défendre la veuve et l'orphelin. Harold ne s'est vraiment pas planté sur le casting. Son investissement dans cette affaire est franchement chouette.
     Et tu m'associe ça à Finch... laisse tomber. Yin et Yang, rouleau compresseur, personne n'a plus aucune chance en face. Evidemment, il faut bétonner la collaboration et pour l'instant il y a des hauts et des bas. Mais comme ils sont chouettes, ces hauts. :) 

      Bon apparemment, vu les mails et l'historique internet du POI du jour, on dirait bien qu'il veut tuer un membre du congrès. Mais bien vite, nos deux lascars, toujours sur la brèche, concluent qu'il s'agit d'un coup monté. Malheureusement, ils n'arrivent pas à empêcher le meurtre. A peine le temps de compter jusqu'à, euh... rien, en fait... que Carter est déjà toute énervée.
       Et elle n'a pas fini de l'être, parce que John ne perd pas de temps pour récupérer Scott Powell pendant son transfert par le FBI... en provoquant un accident de voiture. Ca, j'ai nettement moins aimé. C'est quand même dangereux, quoi, si quelqu'un s'était brisé la nuque avec le coup du lapin, elle aurait moins rigolé, Cindy. Evil or Very Mad 

       Pendant ce temps, Finch recherche qui a hacké Scott, et c'est là que la fameuse Root entre en scène... Pour l'instant, cette fille c'est juste un dos, une voix modifiée et des mains sur un clavier, mais je l'aime déjà, parce qu'à chaque fois qu'elle intervient dans l'épisode, il y a une petite musique... qui est juste parfaite. Super belle, super flippante, je l'ai adorée. Elle m'a limite mis en transe.
        En plus, elle réussit à pirater Finch, qui quitte donc la bibliothèque et se retrouve SDF. (Quoique... il l'a peut-être toujours été. Vu sa paranoïa, je l'imagine mal avoir un domicile "fixe".) Les deux croisés s'affolent, ils détruisent leur téléphone. "Vous savez comment me trouver!" Et à peine arrivé au motel, John qui compose sans même réfléchir le numéro qu'il a appris par coeur. Je m'émerveille encore de leurs petits trucs, d'être aussi prévoyants.

     Autant vous dire qu'à ce stade de l'épisode, Suzanne et moi on était scotchées à l'écran, la bouche grande ouverte. Au final, le gars s'en sort, mais Root court toujours, et elle connait le prénom de Finch. Leur petite conversation à la fin, c'était vraiment très bien. Après on voit Harold dont les doigts planent au-dessus de son clavier sans savoir quoi faire... Non, cette Root elle promet. Vraiment.
       Je crois que je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que ceci est un épisode pivot. Pourquoi donc? D'abord parce que ce qui s'y passe va profondément changer la suite de la série, l'air de rien comme ça genre on dirait pas. Ensuite parce qu'on se fait enfumer comme des blaireaux dès le début... mais non, pas du tout, petite enquête banale dont la Team Machine va se sortir les doigts dans le blase.

       C'est ça, ouais. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x13 - Root Cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x13 - Root Cause 1x13 - Root Cause - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:55

Est-ce que Suzanne a finalement laissé tomber Maigret?

Je n'ajoute rien à ton commentaire sur l'épisode, que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x13 - Root Cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x13 - Root Cause 1x13 - Root Cause - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:59

J'ajouterais une chose : les petites notes de piano quand Root apparaît c'est juste la classe.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x13 - Root Cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x13 - Root Cause 1x13 - Root Cause - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:43

Cyan a écrit:
Est-ce que Suzanne a finalement laissé tomber Maigret?
Non. Rolling Eyes Mais aujourd'hui elle l'a loupé parce qu'elle était passait des exams, du coup, double épisode de POI plus tard, tout bénef. Twisted Evil 

illirya a écrit:
J'ajouterais une chose : les petites notes de piano quand Root apparaît c'est juste la classe.
C'est. Clair. En fait je suis vraiment fan de tout ce qu'ils font côté bande son sur cette série, je me rend compte davantage à chaque épisode à quel point les musiques sont bien choisies, et à quel point elles se superposent aux images avec une perfection quasi chirurgicale. Mais vraiment, la musique de la hackeuse sur cet épisode, elle est pire que bien choisie, elle est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x13 - Root Cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x13 - Root Cause 1x13 - Root Cause - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x13 - Root Cause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 1X13
» Script VF - 1X13 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: