Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 X-Files

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:43

Redjane a écrit:
Jesse Pinkman a écrit:


Voila désoler pour ce LONG MESSAGE d'amour.

Ne sois pas désolé  Wink

J'adhère complètement à ton message  Love2  et j'attends demain (ou plutôt lundi) avec impatience  cheers  cheers  cheers






moi aussi j'adhère totalement jesse cheers
j'étais fan dès le début de la première diffusion de cette série pour toutes les raisons que tu as évoqué,et depuis quelques mois j'ai repris le visionnage de la série depuis le tout début...
je n'avais jamais revu un seul épisode,et après toutes ces années,je ne suis pas du tout déçue ! pompom girl
j'en suis au début de la saison 6,et contrairement à de nombreuses séries,x files se bonifie au fil des saisons,quelle série peut se targuer de tenir autant de saison en se renouvellant aussi bien?
quelle autre série a autant de personnages secondaire récurant aussi interessant?
mention spéciale aux bandits solitaires ,un trio loufoque ,regroupant un bidouilleur en electronique ,un pirate informatique et un ex agent fédéral dans les télécommunications,qui voient des complots gouvernementaux partout et aident régulièrement Mulder et scully lors de leurs enquètes Laughing
la série alterne avec une réussite égale,les épisodes sur la mytholigie,les loners,et les épisodes humoristiques ou parodique Applause
j'adore quand ils reprennent un thème classique des films d'horreur et le refont à leur sauce:la maison hantée,l'humain possédé par le diable,les zombies,la sorcellerie,le yeti,le monstre du loch ness etc... ils arrivent en même temps, à utiliser tous les codes du genre tout en se les appropriant à leur façon et en apportant un éclairage nouveau sur ces sujets
de plus comme tu le soulignes très justement ,la qualité de l'image est très cinématographique,le duo Mulder et scully fonctionne à merveille,c'est bien filmé,il y a du fond, de la forme,de bonnes intrigues,du mystère,de l'humour,bref ,j'ai hate de voir cette nouvelle dixième saison! Twisted Evil
c'est comme retrouver 2 amis de longue date qu'on a pas vu depuis 10 ans.... d'autant plus que même dans mes rêves les plus fous,je n'aurais jamais pensé qu'ils referaient une saison 10 ...
je vais tout de même attendre d'avoir fini mon revisionnage des précédentes saison entièrement avant d'attaquer la 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:15

Jesse Pinkman a écrit:

Voila désoler pour ce LONG MESSAGE d'amour.

De toute façon il est impossible de faire de courts messages sur Xfiles, ça fait parti des rares séries au même titre que Buffy, qui sont tellement riche en terme de personnages, de scénario et de thématiques qu'il est impossible d'en faire le tour.
C'est pas pour rien que des tas de gens ont écrit des livres sur ces séries, qu'on les étudie dans les universités.

jamaican92 a écrit:

j'en suis au début de la saison 6,et contrairement à de nombreuses séries,x files se bonifie au fil des saisons,quelle série peut se targuer de tenir autant de saison en se renouvellant aussi bien?

Buffy, Breaking Bad, Lost et on a fait le tour.
Xfiles se bonifie pendant 6 saisons mais la série commence quand même un pente descendante jusqu'à la saison 9 pour ne jamais remonté malheureusement.
La mythologie mis en place depuis le début de la série est conclu dans cette saison 6 et la série en démarre une autre qui sera globalement raté. Et même les loners, la saison 6 en possède des géniaux mais à partir de la 7 on en trouve difficilement des aussi géniaux à part celui dans le triangle des bermudes filmé en plan séquence, claque visuelle comme on en voit peut à la télé.

C'est pour ça que je suis un peu inquiet pour cette saison 10. Xfiles s'est fini de manière lamentable, le dernier film était bien pourri (c'est parmi les pires stand alone de la série) et Chris Carter depuis la fin d'Xfiles n'a rien fait à part un lamentable pilote pour Amazon, le truc sent pas bon quand même.

Bon je regarderais c'est Xfiles qui est de retour quand même mais je suis pas confiant.
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:20

Oh là là les photos Jesse que de souvenirs ! Thanks! On verra bien ce que ça donne maintenant, mais c'est vrai qu'à l'époque c'était quelque chose! Je trouvais Mulder et Scully super comme personnages et je n'ai jamais trouvé que leurs interprètes manquaient de charisme. Gillian Anderson pas très a l'aise au début peut-être... Mais je peux encore citer nombre d'épisodes et de personnages, de plans hyper saisissants...J'ai quelques DVD, il faudrait que je ressorte ça pour voir maintenant.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:53

illyria a écrit:
Jesse Pinkman a écrit:

Voila désoler pour ce LONG MESSAGE d'amour.

De toute façon il est impossible de faire de courts messages sur Xfiles, ça fait parti des rares séries au même titre que Buffy, qui sont tellement riche en terme de personnages, de scénario et de thématiques qu'il est impossible d'en faire le tour.
C'est pas pour rien que des tas de gens ont écrit des livres sur ces séries, qu'on les étudie dans les universités.

jamaican92 a écrit:

j'en suis au début de la saison 6,et contrairement à de nombreuses séries,x files se bonifie au fil des saisons,quelle série peut se targuer de tenir autant de saison en se renouvellant aussi bien?

Buffy, Breaking Bad, Lost et on a fait le tour.
Xfiles se bonifie pendant 6 saisons mais la série commence quand même un pente descendante jusqu'à la saison 9 pour ne jamais remonté malheureusement.
La mythologie mis en place depuis le début de la série est conclu dans cette saison 6 et la série en démarre une autre qui sera globalement raté. Et même les loners, la saison 6 en possède des géniaux mais à partir de la 7 on en trouve difficilement des aussi géniaux à part celui dans le triangle des bermudes filmé en plan séquence, claque visuelle comme on en voit peut à la télé.

C'est pour ça que je suis un peu inquiet pour cette saison 10. Xfiles s'est fini de manière lamentable, le dernier film était bien pourri (c'est parmi les pires stand alone de la série) et Chris Carter depuis la fin d'Xfiles n'a rien fait à part un lamentable pilote pour Amazon, le truc sent pas bon quand même.

Bon je regarderais c'est Xfiles qui est de retour quand même mais je suis pas confiant.

C'est clair qu'il mérite qu'ont écrivent des livres tant le sujet est vaste.

Ensuite la ou je suis pas d'accord avec toi (revu récemment pour la nouvelle saisons ^^)....c'est pour les dernière saisons. Perso la S6, bien que c'es pas une de mes favorite était vraiment bonne. Avec de superbe épisode (certain assez gore). Mais la série a surtout était critiquer pour sont changement de décors (qui les voyait partir en Californie), et donc adieu les foret de Vancouver. Perso, j'ai trouver que ca faisait du bien, passer après 5 ans....sa change des forets xd. (puis il ce sont bien servie de ces nouveau décors je trouve), tout en conservant le ton sombre et glauque du show.

C'est la S7 que j'ai un peux moins aimé (un peux plus légère que d’habitude), tout en restant de bonne qualité. Même si la seconde partie de la Saison a trop verser dans le parodique....au final c'est une des plus décevantes (sans étre rater). La S8 a ma grande surprise a était une des meilleurs saison du show (intrigue, Loners, Scully, Dogget), mais décrier la encore, car Duchovny était absent la moitié de la saison (or perso, ont ressent ca présence MÊME quand il est pas la, la quête de Scully prend le pas sur la deuxième moitié de la saison, et elle est magnifique). Avec des Loners excellent (notamment des le 3éme épisode ou encore le 4éme signer Gilligan), un fil rouge nouveau mais pas si mal (avec les super soldat...sortent de Terminator bien creepy), et une Gillian Anderson qui aura mériter sont Golden Globes lors de cette saison (comme d'hab), et une FIN PARFAITE.

Ensuite la S9, la par contre j'ai était vraiment décu tant sur le plan de la construction des épisodes (super soldat....pour le coup j'ai trouver sa chiant cet saisons), que des enquêtes Loners....ect.

Du coup pour moi seul la derniére est celle de trop, et pour moi est assez louper (malgré quel que bon épisodes ici et la....).

Le second film....yep GROSSE déception. Non pas qu'un film Loners me déranger (CLAIREMENT pas, tant je préfère les Loners qu'au épisodes mythologique), mais la....l'intrigue était juste chiante est au final...un des plus bas Loners qu'aurait pu faire la série (avec un brin de fantastique....un brin), plus un film policier qu'autre chose. Malgré de bonne petites choses, comme le duo, le message pour Scully, les dialogue de la 1er partie et quel que plan de réa.

Mais encore une fois, j'ai confiance en ce retour tant....

1/ La série a encore des choses a dire (Mythologie, perso, Loners)

2/ Carter est sont équipe ont travailler en amont les 6 épisodes....(et avec les meilleurs scénariste de la série.....enfin manque Gilligan).

3/ Elle mérite une fin digne de ce nom....que ca soit la...(mais j’espère un peux plus d'épisodes....6 sa fait court), ou un peux plus tard....

_________________
X-Files                  - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250X-Files                  - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250X-Files                  - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:51

et c'est bientôt parti!! diffusion de la nouvelle saison jeudi 25 février sur M6 cheers j'ai hate!! en attendant j'ai regardé the fall sur nrj12,série policière avec Gillian anderson et jamie dornan sur un tueur en série,pas mal du tout... de plus, ça m'a permsi de voir que le jeu de Gillian était toujours au top Applause
par contre ,la doubleuse française de Gillian étant décédée après la saison 1 de cette série,je suis triste à l'avance de ne pas retrouver sa voix française pour la nouvelle saison de x files :snif:
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:35

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la voix française de Scully, mais la nouvelle actrice est très bien aussi. C'est Danièle Douet, qui prête sa voix, notamment à Nicole Kidman.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 17:41

merci pour l'info carine Very Happy j'espère que je m'habituerai... sinon il reste la VO Wink
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:27

Fini le 5ème épisode de cette nouvelle saison et pour l'instant c'est une catastrophe. C'est triste à dire mais cette nouvelle saison est sans intérêt et n'apporte rien de nouveau à Xfiles. Pire elle ne fait que confirmer que cette série aurait du se terminer il y a bien longtemps.

Le premier épisode est une catastrophe, c'est moche et ça a dix ans de retard, le discours sur la surveillance par le gouvernement est à côté de la plaque et absolument ridicule. POI est passé par là, il faut dire.
Le 2ème est un peu mieux, on retourne aux bons vieux monster of the week mais le problème c'est le sujet : un scientifique qui fait des expériences sur des enfants, et là encore la série a 10 de retard, Fringe est passé par là.
Le 3ème était lui par contre excellent, la série revient à ces épisodes comiques et particuliers que la série était capable de créer comme le shériff a des dents longues.
Le 4ème est comme le 2, c'est pas désagréable mais ennuyeux et fade.
Le 5ème était lui horrible (Mulder sous champignon hallucinogène No )

Le problème de ce retour c'est que la série a pas évolué, elle a même régressé. En plus la série a fait naître des petits comme POI ou Fringe qui ont modernisé le concept de la série donc la série ne devrait plus exister.
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:32

:snif: Suicide Bom bom illyria,tu viens de briser un rêve :snif: moi qui étais si impatiente de voir cette suite.... ce que je ne comprends pas,c'est pourquoi les producteurs n'ont pas mis à profit toutes les nouvelles technoligies et les évolutions pour nous faire une saison qui déchire tout! scratch à quoi ça sert de revenir 10 ans après pour faire une daube??? Shocked je ne comprends décidément pas.... mon verdict jeudi prochain,car je vais tout de même regarder la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:14

Y aura-t-il une saison 11?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:15

Il vaut mieux pas vu la catastrophe de cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:12

Je suis en train de regarder la série sur m6 et pffffff Rolling Eyes


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:25

J'avais prévenu plus haut que c'est à chier ce retour. Moi j'attends juste les anciens épisodes remasterisé en HD pour une nuit spécial Xfiles avec les meilleurs épisodes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:34

Je n'avais vu que des mauvaises critiques et je pensais ne pas regarder, mais quand j'ai vu que ça passait, je me suis dit que j'allais tenter quand même...
Ça n'a vraiment pas grand chose à voir avec la série originelle...

Edit: après redif du 1er pilote à la suite des 2 nouveaux épisodes, ça confirme que Chris Carter aurait mieux fait de prendre sa retraite...
Je ne peux pas dire que je suis déçue, parce que je n'attendais pas grand chose de ce reboot (depuis les 1es rumeurs, je disais que je ne voulais pas de suite), mais ça fait quand même mal au coeur de voir le résultat...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:44

Il semble même que la série se termine sur un cliff alors même que les scénaristes n'avaient même pas encore imaginé une saison supplémentaire. Le revival aurait pu n'être qu'une série limité.
Mais non, il n'y a pas d'hypocrisie, c'est surement la marque de fabrique de la série Suspect


M6 a volontairement «censuré» certaines scènes

_________________
X-Files                  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:07

Je viens de voir aussi que certaines scènes avaient été censurées (un autre lien), évidemment ça n'aide pas à la compréhension Rolling Eyes

Je comprends mieux cette histoire d'yeux dont Mulder parle à la fin de l'épisode!

Après on s'étonne que les gens préfèrent regarder leurs séries sur le net Rolling Eyes Bravo M6 de nous prouver une fois de plus que ça ne vaut pas la peine de patienter.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:28

Je suis d'accord mais en même temps, ils n'auraient pas pu le diffuser dans sa version originale. Pour ma part, je préfère les regarder en DVD.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:42

Citation :
Je suis d'accord mais en même temps, ils n'auraient pas pu le diffuser dans sa version originale.
Pourquoi? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:49

Outis a écrit:

Mais non, il n'y a pas d'hypocrisie, c'est surement la marque de fabrique de la série Suspect

Je sais pas pourquoi tout le monde s'offusque que ça se termine sur un twist. Chaque saison de Xfiles se termine comme ça.
Les gens sont quand même naïf, ils ont cru la chaîne quand on leur a dit que la nouvelle saison étaient un one shot. Rolling Eyes C'était quand même méga prévisible qu'on aurait plusieurs saisons. Et vu les audiences (les 2èmes meilleures de la chaîne juste derrière Empire), on est bien parti pour plusieurs saisons (malheureusement).

cyan a écrit:

Je viens de voir aussi que certaines scènes avaient été censurées (un autre lien), évidemment ça n'aide pas à la compréhension Rolling Eyes

Je comprends mieux cette histoire d'yeux dont Mulder parle à la fin de l'épisode!

Après on s'étonne que les gens préfèrent regarder leurs séries sur le net Rolling Eyes Bravo M6 de nous prouver une fois de plus que ça ne vaut pas la peine de patienter.

J'ai regardé les épisodes hier soir, quel tristesse No
En plus un des plans enlevés c'est juste un type qui saigne des yeux, il y a quand même plus gore que ça (genre un des gosses défiguré qui n'est pas montré dans la version censuré qui est bien dégueu).
M6 va s'amuser à censurer l'épisode 4 car on est bien servi en plans gores dans cet épisode.


Même si vous avez pas aimé les épisodes, regardé absolument l'épisode 3 la semaine prochaine, cet épisode est absolument génial. C'est un épisode parodique comme la série savait si bien les faire dans le style "le shérif a les dents longues".
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:56

On a vu pire dans Esprits Criminels, y'avait pas de raison de censurer...
Pourquoi ils n'ont pas simplement diffusé la série plus tard si ça posait problème avec le CSA? Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
ghostbusteur
Figurant
ghostbusteur


X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:57

moi j'ai juste vue les nouveau episode je conaissais pas avant mais j'ai aimer la partie theorie du complot. merci pour l'explication de la scene des yeux je comprent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:04

illyria a écrit:
Je sais pas pourquoi tout le monde s'offusque que ça se termine sur un twist. Chaque saison de Xfiles se termine comme ça.
Parce qu'ils ont laissé entendre que la série était là pour conclure X-Files.

_________________
X-Files                  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:12

Citation :
Parce qu'ils ont laissé entendre que la série était là pour conclure X-Files.
Et il y a des gens qui y ont cru? De la part du mec qui parsème sa série de "Trust no one"? lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bienvenue sur le forum Wink
N'hésite pas à venir te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:20

vu les 2 premiers épisodes plus le pilote de la saison 1 jeudi dernier
je suis tellement fan de x files que j'ai tout de même passé une bonne soirée en compagnie de Mulder et scully Wink illyria,j'ai hate de voir l'épisode 3 car j'aimais tout particulièrement les épisodes de ce style ,humoristique et parodique
j'attends donc de voir la suite avant de juger,mais de toute façon ,mon jugement ne sera pas impartial car je suis fan Embarassed (A)
Revenir en haut Aller en bas
ghostbusteur
Figurant
ghostbusteur


X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:49

merci cyan. la je me fait la saison 1 pour la premier fois et le truk qui ma choquer c'est a quel poin scelly a pris cher par rapor a mellder.

et j'ador votre forum. je m'attendais a plus de theorie du complot mais bon

Merci d'utiliser la fonction EDITER afin d'éviter les doubles posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




X-Files                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files X-Files                  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Files
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: