Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

X-Files

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carine79
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: X-Files Dim 14 Fév - 18:35

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la voix française de Scully, mais la nouvelle actrice est très bien aussi. C'est Danièle Douet, qui prête sa voix, notamment à Nicole Kidman.
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: X-Files Lun 15 Fév - 17:41

merci pour l'info carine Very Happy j'espère que je m'habituerai... sinon il reste la VO Wink
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: X-Files Mer 17 Fév - 11:27

Fini le 5ème épisode de cette nouvelle saison et pour l'instant c'est une catastrophe. C'est triste à dire mais cette nouvelle saison est sans intérêt et n'apporte rien de nouveau à Xfiles. Pire elle ne fait que confirmer que cette série aurait du se terminer il y a bien longtemps.

Le premier épisode est une catastrophe, c'est moche et ça a dix ans de retard, le discours sur la surveillance par le gouvernement est à côté de la plaque et absolument ridicule. POI est passé par là, il faut dire.
Le 2ème est un peu mieux, on retourne aux bons vieux monster of the week mais le problème c'est le sujet : un scientifique qui fait des expériences sur des enfants, et là encore la série a 10 de retard, Fringe est passé par là.
Le 3ème était lui par contre excellent, la série revient à ces épisodes comiques et particuliers que la série était capable de créer comme le shériff a des dents longues.
Le 4ème est comme le 2, c'est pas désagréable mais ennuyeux et fade.
Le 5ème était lui horrible (Mulder sous champignon hallucinogène No )

Le problème de ce retour c'est que la série a pas évolué, elle a même régressé. En plus la série a fait naître des petits comme POI ou Fringe qui ont modernisé le concept de la série donc la série ne devrait plus exister.
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: X-Files Jeu 18 Fév - 21:32

:snif: Suicide Bom bom illyria,tu viens de briser un rêve :snif: moi qui étais si impatiente de voir cette suite.... ce que je ne comprends pas,c'est pourquoi les producteurs n'ont pas mis à profit toutes les nouvelles technoligies et les évolutions pour nous faire une saison qui déchire tout! scratch à quoi ça sert de revenir 10 ans après pour faire une daube??? Shocked je ne comprends décidément pas.... mon verdict jeudi prochain,car je vais tout de même regarder la série Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: X-Files Mar 23 Fév - 19:14

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: X-Files Mar 23 Fév - 19:15

Il vaut mieux pas vu la catastrophe de cette nouvelle saison.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: X-Files Jeu 25 Fév - 22:12

Je suis en train de regarder la série sur m6 et pffffff Rolling Eyes

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: X-Files Jeu 25 Fév - 22:25

J'avais prévenu plus haut que c'est à chier ce retour. Moi j'attends juste les anciens épisodes remasterisé en HD pour une nuit spécial Xfiles avec les meilleurs épisodes de la série.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: X-Files Jeu 25 Fév - 22:34

Je n'avais vu que des mauvaises critiques et je pensais ne pas regarder, mais quand j'ai vu que ça passait, je me suis dit que j'allais tenter quand même...
Ça n'a vraiment pas grand chose à voir avec la série originelle...

Edit: après redif du 1er pilote à la suite des 2 nouveaux épisodes, ça confirme que Chris Carter aurait mieux fait de prendre sa retraite...
Je ne peux pas dire que je suis déçue, parce que je n'attendais pas grand chose de ce reboot (depuis les 1es rumeurs, je disais que je ne voulais pas de suite), mais ça fait quand même mal au coeur de voir le résultat...

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: X-Files Ven 26 Fév - 13:44

Il semble même que la série se termine sur un cliff alors même que les scénaristes n'avaient même pas encore imaginé une saison supplémentaire. Le revival aurait pu n'être qu'une série limité.
Mais non, il n'y a pas d'hypocrisie, c'est surement la marque de fabrique de la série Suspect

M6 a volontairement «censuré» certaines scènes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: X-Files Ven 26 Fév - 18:07

Je viens de voir aussi que certaines scènes avaient été censurées (un autre lien), évidemment ça n'aide pas à la compréhension Rolling Eyes

Je comprends mieux cette histoire d'yeux dont Mulder parle à la fin de l'épisode!

Après on s'étonne que les gens préfèrent regarder leurs séries sur le net Rolling Eyes Bravo M6 de nous prouver une fois de plus que ça ne vaut pas la peine de patienter.

carine79

MessageSujet: Re: X-Files Ven 26 Fév - 18:28

Je suis d'accord mais en même temps, ils n'auraient pas pu le diffuser dans sa version originale. Pour ma part, je préfère les regarder en DVD.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: X-Files Ven 26 Fév - 18:42

Citation :
Je suis d'accord mais en même temps, ils n'auraient pas pu le diffuser dans sa version originale.
Pourquoi? scratch
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: X-Files Ven 26 Fév - 19:49

@Outis a écrit:

Mais non, il n'y a pas d'hypocrisie, c'est surement la marque de fabrique de la série Suspect

Je sais pas pourquoi tout le monde s'offusque que ça se termine sur un twist. Chaque saison de Xfiles se termine comme ça.
Les gens sont quand même naïf, ils ont cru la chaîne quand on leur a dit que la nouvelle saison étaient un one shot. Rolling Eyes C'était quand même méga prévisible qu'on aurait plusieurs saisons. Et vu les audiences (les 2èmes meilleures de la chaîne juste derrière Empire), on est bien parti pour plusieurs saisons (malheureusement).

@cyan a écrit:

Je viens de voir aussi que certaines scènes avaient été censurées (un autre lien), évidemment ça n'aide pas à la compréhension Rolling Eyes

Je comprends mieux cette histoire d'yeux dont Mulder parle à la fin de l'épisode!

Après on s'étonne que les gens préfèrent regarder leurs séries sur le net Rolling Eyes Bravo M6 de nous prouver une fois de plus que ça ne vaut pas la peine de patienter.

J'ai regardé les épisodes hier soir, quel tristesse No
En plus un des plans enlevés c'est juste un type qui saigne des yeux, il y a quand même plus gore que ça (genre un des gosses défiguré qui n'est pas montré dans la version censuré qui est bien dégueu).
M6 va s'amuser à censurer l'épisode 4 car on est bien servi en plans gores dans cet épisode.

Même si vous avez pas aimé les épisodes, regardé absolument l'épisode 3 la semaine prochaine, cet épisode est absolument génial. C'est un épisode parodique comme la série savait si bien les faire dans le style "le shérif a les dents longues".
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: X-Files Ven 26 Fév - 19:56

On a vu pire dans Esprits Criminels, y'avait pas de raison de censurer...
Pourquoi ils n'ont pas simplement diffusé la série plus tard si ça posait problème avec le CSA? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Files Aujourd'hui à 13:04

X-Files
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant